Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-02-2012 19:27:43

Korosu
Habitant de Guem

Bug_aventure_boss Champion de l'arène

fréquence : 1 fois (après 8-10 combats contre lui sans problème)

système : ie en win7 64.

description : les cartes adverses s'activent toutes et il attaque avant l'activation des mes cartes et je ne peux pas sélectionner de cible (invalide)

scénario :
tour 1 : je pose [card]perversion [/card]+ [card]wanted[/card]
            lui [card]tous les coups ... [/card]+ [card]... sont permis[/card]
tour 2 : je joue [card]la part du démon [/card]+ [card]portail démoniaque[/card]
            lui [card]sans peur ... [/card]+ [card]... et sans reproche[/card]

[card]Et là ... [/card] et bien [card]... c'est le drame[/card]  :'(

ses deux cartes s'activent l'une après l'autre et il fait son attaque (13/16 : 7/10 de base avec le +3 att de l'arme + le +2 +1 de la combo) alors que moi je n'ai même pas encore eu d'activation de mes cartes. J'ai l'activation de ma première carte seulement après qu'il m'ai frappé (cf image 1, suis à 1pdv avec la phase de choix de ma cible pour la part du démon) qui plus est bug car j'ai beau sélectionner le Champion, impossible de valider la sélection.
J'ai essayé de sélection chacun de mes perso mais idem pas moyen de valider [card]la part du démon[/card]. (img2)

Bloqué sur la phase de sélection je suis obligé de quitter la partie.

img1
bug-championarene01.jpg

img2
bug-championarene02.jpg

Je me préparais pour aller combattre Amnezy qui était pop mais avant je voulais combattre une fois de plus le champion :s ben j'ai gagné le droit de recommencer à 0 ayant quitté je dois de nouveau tuer les premiers champions en espérant qu'Amnézy repopera vite ....

Dernière modification par Korosu (18-02-2012 19:53:37)

#2 18-02-2012 19:29:15

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Bug_aventure_boss Champion de l'arène

Il a forcé son ordre...
Même bug qu'avec Ayir.

Collectionneur de cartes

#3 18-02-2012 19:32:36

Korosu
Habitant de Guem

Re : Bug_aventure_boss Champion de l'arène

Humm mais je me trompe peut-être mais il n'a pas d'ordre non ? (enfin moi je vois aucun ordre sur sa d'escription cf img1)

Qu'entends tu par "forcer son ordre" ?

Edit :
après une recherche chaotique pour retouver les discutions parlant de ce "forcer l'ordre bugant une sélection". Je vois ce que tu voulais dire donc (puisque [card]sans peur ... [/card] active l'ordre) et ça concorderait en effet :s, galère des fois pour trouver les liens entre les divers sujets de rapport bug.

Dernière modification par Korosu (18-02-2012 20:05:04)

Pied de page des forums