Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-02-2012 09:37:21

Devil
Campeur

Cherche Deck intéréssent

Bonjour/Bonsoir,

Je m'adresse a vous car je cherche un deck intéressent à jouer et /!\PAS CHER/!\ car je suis hum comment dire ... "pauvre" je dirait que j'ai dans les alentour de  15K de budget.... pour l'instant j'ai un deck "La Meute" sauf que sa me plait plus trop a jouer n'ayant même pas le deck complet mes seul combo sont prendre la mouche+Liens du sang; ou alors entourloupe+pile ou face (je n'ai pas les lunaisons n'y Bestiale....) donc voilà je chercherai un deck intéressent mais pas cher non plus...

Merci d'avoir lus/répondus a ce message.

#2 18-02-2012 12:42:26

mehdi1695
Habitant de Guem

Re : Cherche Deck intéréssent

le meilleur deck pas cher est le kotoba traqueurs, tu peux t'en faire un a partir de 22~25K.
sinon regarde ce sujet, même s'il est un peu ancien; tu pourras trouver de bonnes bases de decks pas chers :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=27799

#3 18-02-2012 12:43:47

Devil
Campeur

Merci bien sa me sera très utile

#4 18-02-2012 18:06:52

alania
Habitant de Guem

je viens de mettre au point un petit deck sympa a jouer en salle normale qui n'est pas excessivement cher ...
je joue ca
[card]coleone[/card] [card]olbat[/card] [card]valentyne[/card]

objets:
[card]bouclier de valentyne[/card]
[card]bâton de valentyne[/card]
[card]diadème de valantyne[/card]
[card]bracelets de valentyne[/card]
[card]jambières de valentyne[/card]
[card]mangevie[/card]
[card]épée courte[/card]

actions
[card]rester en retrait[/card]
[card]assassinat[/card]
[card]augure[/card]
[card]attaque brutale[/card]*2
[card]briser le fer[/card]
[card]haine des mystiques[/card]*2
[card]pret au combat[/card]*2
[card]il était une fois[/card]*2
[card]renommée des vainqueurs[/card]

la plupart des cartes sont des cartes obtenues dans les decks de bases ou durant des trophées ...

#5 18-02-2012 18:16:05

Arled-kosova
Gardien

mehdi1695 a écrit :

le meilleur deck pas cher est le kotoba traqueurs, tu peux t'en faire un a partir de 22~25K.
sinon regarde ce sujet, même s'il est un peu ancien; tu pourras trouver de bonnes bases de decks pas chers :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=27799

pas sur, tsuro il a abesoin de l'horloger de la destinée pour sa derniere evolution et ça coute pas mal, moi je te conseille kotoba combattant avec xin le portefer, furagu et senryaku, tu vera a partir du 4 eme tour t'auras une attaque d'enfer en plus de la def

#6 18-02-2012 18:41:46

Devil
Campeur

Alania --> Merci moi qui voulais utilisé coleone, et valentine par contre j'ai pas l'autre yikes et par rapport au carte vus que je suis revenue a Eredan y'a 7j comme sa je devrais en remplacer mais merci beaucoup smile

Arled-kosova --> je n'ai pas pris un deck traqueurs mais Néhantiste (dans le lien que donne mehdi il devait couter 10K mais il en a couter 16...)

mehdi --> encore merci pour le lien grace a au lien j'ai pus me faire un deck Néhantiste (pour l'instant j'ai juste fait des combats dans la sale d'entrainement en verra bien ce que sa donne en sale normale)

Merci a tous *-*.

#7 18-02-2012 22:08:19

alania
Habitant de Guem

de rien , pour remplacer les cartes fait avec ce que tu as ...
au début je pensais remplacer valentyne par une bete CDS mais j'en avais pas sous la main ... ca pourait etre sympa a jouer , si ca te dit de tester wink

#8 19-02-2012 13:58:28

Devil
Campeur

Bien sur que sa m'intérèsse faut juste que j'économise un peut ^-^ (par contre le mangevie il coute cher yikes )

#9 19-02-2012 18:57:11

alania
Habitant de Guem

devil
mangevie tu la choppe dans le tutoriel smile

Pied de page des forums