Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Moi je bloque contre le 3e, la Noz qui colle 6 dégâts directs par tour ! Des idées ?
Prêtre heal ? Prêtre artisan ?
Corruption passe très bien avec des syphon et les portails
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Y a un souci avec [card]Artaban[/card], quand il fait sa capacité, il n'attaque plus par dessus. Ca sera mis à jour plus tard ?
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Y a un souci avec [card]Artaban[/card], quand il fait sa capacité, il n'attaque plus par dessus. Ca sera mis à jour plus tard ?
"A la place de son attaque normale"...
Gizmonster a écrit :Moi je bloque contre le 3e, la Noz qui colle 6 dégâts directs par tour ! Des idées ?
Prêtre heal ? Prêtre artisan ?
Corruption passe très bien avec des syphon et les portails
Reçu, mais j'ai qu'un syphon. D'autres idées ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Les dieux ont enfin accordé plus de puissance a [card]Artaban[/card], le mythique guémélite de la terre ! A partir d'aujourd'hui il gagne 1 point en Attaque min et sa capacité de début de combat ne l’empêche plus d'attaquer normalement et se déclenchera un peu plus facilement.
Voici donc son nouveau texte au niveau 4 :
Artaban . Mythique. Personnage. Mercenaire. Combattant. Guémélite de la terre. Inconnu. Esprit 1. Attaque 6/9. Défense 4. Points de vie 14. Enchainement Objet. En début de combat si les Points de vie de votre personnage sont inférieurs à 7, celui-ci effectue une attaque physique sur chaque personnage adverse égale à son Attaque min. de base. Tours 1 et 4 : Attaque +1.
Je n'ai pas la berlue : le texte est d'ailleurs changé sur la carte aussi dans la collec (mais pas sur le lien de l'image) : au niveau 4, il peut normalement avoir sa capacité et faire son attaque !
Par contre je sais pas si ca à déjà été modifié ou si ca devrait l'être ?
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
gruizzli a écrit :Y a un souci avec [card]Artaban[/card], quand il fait sa capacité, il n'attaque plus par dessus. Ca sera mis à jour plus tard ?
"A la place de son attaque normale"...
Pas pour la nouvelle version du level 4. Il faut donc savoir de quel level parlait gruizzli.
Pour résumer, nehant passe les 4 boss très facilement, et dame yilith avec deux artisans passe tranquillement Amnezy
La Synergie est passé par ici...
Pour résumer, nehant passe les 4 boss très facilement, et dame yilith avec deux artisans passe tranquillement Amnezy
Autant dire qu'il serait grand temps que le staff se décide de nerfer le jeu corruption, ce qui permettrait peut-être de faire enfin des boss qui sont tuables par plus de 4 ou 5 decks....
Franchement, à l'heure actuelle, on peut dire tout ce qu'on veut sur le mode aventure mais la réalité c'est que 3 decks permettent de gérer la majorité des boss (enfin, il vaudrait mieux dire 3 cartes : ooa, portail démoniaque, brûler l'âme) et que tous les autres decks sont au mieux complètement aléatoires, surtout étant donné les dégâts complètement absurdes (et parfois ultra aléatoires) des divers boss....
A quand des boss qui demandent une vraie réflexion/maitrise du jeu/construction de deck et pas simplement sortir la carte op adaptée ?
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Pour Amnézy j'ai adopté une version plus personnelle du Yilith Artisant qui passe très bien (4 duels contre Amnézy : 3 victoires)
Dame Yilith / Jorus / Mestre Galène
3 Marteau du paladin
3 Mangevie
3 Gentils Jorussien (si on arrive a en poser un ou deux ça aide)
3 Aura Glaciale (1 ou 2 suffisent mais fait les tirer)
3 La grande chasse (au moins si la princesse ne joue pas de cartes, elle a quand même son -3 de def et ça alimente le bâbord)
3 Engelures (toujours plus de dégâts et de carte pour bâbord)
1 hibernation (j'en ai qu'une seule)
1 Bâbord (si on arrive a le placer, la game accélère pas mal)
Il y a deux points faible a ce deck :
1) Si Yilith n'a pas son beau marteau a jouer a son premier tour, elle est perdue
2) la cape illusoire d'Amnezy qui copie Yilith, ça lui pourris bien la vie si elle n'est pas équipée.
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Mais pour le troisième boss quoi faire ? On m'a déjà conseillé corrupt mais j'ai pas trois syphons. Vous l'avez fait avec quoi sinon ?
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Corrupt défausse avec une terreur, une fois que l'épée n'est plus la il ne tape pas très fort, donc même si on a pas de portail on peut tenir un coup sans mourir.
deux rares en une partie !!!
horloger + six pieds sous terre (ça fait plaisir)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
hyper facile avec NEHANT CORRUPTION!!
Avec ce deck, les adversaires passent tout seul.
hum...
Je viens d'avoir un 2eme Don d'Artaban. :3
Je trouve qu'Amnezy ne lâche pas grand chose ... 3 victoires, 3 cartes pourries
Sombre est ma lumière.
Moi j'en suis à 2[card]Don d'Artaban[/card] mais aucun [card]Gants Perceface[/card]
Question au staff : les gants c'est sur le champion ou sur amnezy ou les deux ?
Exyleme
Mébael a dit :
Au passage petite question au staff: le loot des gants (carte collector) peut se faire sur le "champion" de l'arène ou il faut s'en prendre à Amnezy exclusivement ?
Déjà demandé mais à mon avis il faudra attendre lundi pour avoir une réponse.
Tiens j'ai un nouveau fond d'écran depuis le milieu de la matinée sur la mission de l'arène, un grand chapiteau Zil.
Tiens j'ai un nouveau fond d'écran depuis le milieu de la matinée sur la mission de l'arène, un grand chapiteau Zil.
En fait il y en a plusieurs ^^
La Synergie est passé par ici...
Oui je viens de voir cela, et pas que sur cette mission. En pvp aussi. Bref, sympathique changement !