Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-02-2012 11:06:07

Slechthart
Ptit nouveau
Inscription : 21-10-2011
Messages : 5

tempete de cristal

Il y a un bug avec cette carte

elle inflige en dommage X points de dommages magique +2 ou X est égale a celui du porteur

Mais si on descend l'esprit du porteur de cette carte, les dommages restent les mêmes

Je vous explique la sitauation que j'ai eu

Le joueur adverse joue cette carte et mon personnage qui était en train de combattre le personnage était le psychurgiste niv 2 ( qui fait perdre -1 en défense et -1 en esprit a la fin de son tour juqu'a la fin de la partie )
Le personnage adverse avait 2 en esprit ce qui faisait normalement 4 points de dommages pour tempête de cristal au debut de chaque tour mais vu que j'avais baissé son esprit de 1, les dommages aurait du descendre a 3 mais ce ne fut pas le cas.
Le psychurgiste a 2 en esprit ce qui aurait du me faire perdre 1 points de vie par tour mais j'en prenais 2.

Es ce un bug ou c'est que la carte est mal expliqué ????


Hors ligne

#2 18-02-2012 11:10:13

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : tempete de cristal

Ah cette chère tempête de crystal .... le nombre de sujets similaires ^^

En faite les dégâts de tempête son fixes, tout simplement parce qu'il dépend de l'esprit de TES personnages, et non pas du lanceur, tu subiras donc toujours 2 dégâts magiques (ton esprit +2  -ton esprit).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#3 18-02-2012 11:24:42

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : tempete de cristal

c'est l'esprit adverse + 2


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#4 18-02-2012 11:37:41

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : tempete de cristal

Pas bug effectivement.

Comme l'expliquent brillament polijytrezas et fandre67,

[card]Tempête de cristal[/card] :
... Chaque personnage adverse en vie subit X domages magiques (réduits par son esprit) où X est égal son esprit (celui de chaque personnage adverse) +2.
Donc 2 de dégats au final : esprit - esprit +2 = 2.

Pas bug et explications données je ferme wink.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums