Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-02-2012 19:59:49

Devil
Campeur

Butin

Bonjour/Bonsoir

J'aimerai juste savoir pourquoi il nous est impossible de vendre les cartes gagné en mode aventure je sais que certaine sont asser cher yikes (j'ai gagner une carte de 2K par exemple) mais pourquoi ne pas laisser la possibilité de vendre des cartes qui sont a 100 cristaux sa pourrai aidé les nouveaux a avoir des cristaux plus vite non? je dit sa sachant que je n'achète pas de booster et donc je peut pas vraiment me faire de l'argent a par avec les matchs mais c'est pas comme sa que j'obtiendrai les Lunaisons essentiel a mon deck ...

Bref je voudrai surtout savoir pourquoi on peut pas les vendre?

Merci d'avoir Lus/répondus a ce message.

#2 17-02-2012 20:26:58

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Butin

Le staff n'a actuellement pas répondu officiellement à cette question qui lui a déjà été posée ainsi que diverses suggestions qui ont été faites pour valoriser ces cartes.

Collectionneur de cartes

#3 17-02-2012 20:41:14

Devil
Campeur

Ah d'accord merci de la réponse.

#4 18-02-2012 11:03:24

Combattant
Campeur

Je suis dans le même cas que toi : je suis non feezeur mais j'ai quand même réussi a me faire un deck la meute avec deux lunaisons avec de la patience et en farmant le mode aventure pour les perfects. Je suis d'accord avec la proposition de pouvoir vendre les cartes qui ont un prix bas pour aider les non feezeur et les débutants.
Si tu as besoin de conseil pour le deck la meute, je peux t'en donner.

Partisan des La Meute et des Sorcelames.
Ma hache pour Kolère ! Ma dague pour Telendar ! Et ma haine contre les Néhantistes !
Jumeau de Xethan.

#5 18-02-2012 12:21:49

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

bah l'explication "semble évidente", les cartes du pve peuvent parfois atteindre une somme assez élevée (moi par exemple je pourrais vendre pour près de 200k mais ces cartes sont des cartes qui m'intéressent moyennement, donc si je les revendais je pourrais me racheter soit un deck soit de grosses cartes et ce sans feezer, sans payer !)
je ne suis pas sûr que le staff veuille offrir (dans mon cas) 200 000 cristaux après vente, c'est commercialement contre productif

#6 18-02-2012 12:27:24

Devil
Campeur

Dedaldingue --> c'est pour sa que je dit que cela serais intéréssent de pouvoir vendre des petites carte à 100 cristaux ou dans l'genre sa pourrais aussi aider mais bon tout à l'heure j'ai eu 1 carte qui se vend a 3K la je peut comprendre sinon plus personne ne feezerai(du verbe feezer) mais bon je pense que des carte a 100cristaux sa fait pas d'mal yikes

#7 18-02-2012 12:34:05

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

ah oui les cartes à petit prix !
pardon, mal lu ! désolé smile

mais admettons 100 cartes à 100cristaux -10% ça fait 9000 cristaux que tu répercutes sur 100/200/1000...joueurs ça devient énorme au final, vois-tu où je veux en venir ?

Un booster de 4 cartes peut très bien de donner bah rien et cela coûte de l'argent si tu feezes pour un tel booster !

et puis c'est difficile de faire les cartes pve vendables car égales à 100 et toutes celles supérieures à 100 (même celles à 150 ??)

après je suis de ton avis, j'essaye juste de déterminer la pensée du staff

#8 18-02-2012 12:41:59

Devil
Campeur

Je comprend ce que tu veut dire c'est vrai qui si une personne ammasse beaucoup de "petite" carte sa peut rapporté gros... chez pas le truc c'est que a par feezé je fois pas comment gagner beaucoup du moins assez pour un deck

Pied de page des forums