Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
simple topic pour dire votre valentine et les raisons de ce choix !
Avez-vous succombé à la chaleur de Djamena, aux manipulations de Saphyra, au regard triste de Peine, à la noble Aelide, à la beauté éternelle d'Anryéna, à la vivacité de Chataigne, à la jeunesse retrouvée de Yu Ling, à la chasseuse Azalys ou encore à la légendaire Ishaia ?
Ce sujet aurait plutôt sa place dans la taverne.
ah oui peut être bah dans cas si un modo veut le déplacer pas de problèmes !
+1 à Laharl sinon moi je viens de prendre Peine. J'aime bien joué néhantiste et comme j'ai pas les moyens de m'acheter extase pour avoir un tourment elle fera un bon renfort à mon deck maraudeur.
Je vais prendre Saphyra, parce que je suis Zil et que je l'ai pas. Adieu Télou !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
J'irais bien réchauffer Ayir.
Dernière modification par Laharl (17-02-2012 11:47:20)
Toute !
Dernière modification par Kyzou (17-02-2012 11:52:00)
Lucky star
Vous avez rien compris les deux-là. On parle de la meuf avec la nouvelle bordure à gagner sur l'event de Valentyne.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Bin en carte je vais récuperer Saphyra je pense.
Sérieusement.
Azalys 5 fois veuve
Je trouve que pour la saint valentin y'a pas mieux x=
Lucky star
Ce sujet aurait plutôt sa place dans la taverne.
*Pouf*
Moi je dis, il était pas déjà dans la taverne?
Lucky star
La petite peine m’intéresse bien
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Suis-je le seul a vouloir [card]Chataigne[/card]
Chataigne :10.000 Yu ling 35K Saphyra 29
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Je la voulais au début, mais mon choix à changer
Lucky star
Non il y a Sang aussi ! Mais de toute façon ce choix ce fait au coup de coeur pas au prix ... Ou alors au prochain deck que l'on veux se faire au pire
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
[card]Saphyra la zil[/card] pour ma part, elle vas rejoindre mon [card]téléndar[/card] version pokeredan ^^
Yu Ling si j'y arrive, bien content car elle coutaît trop cher et qu'elle va remplacer Gan'So ou Karasu Kage dans mon deck Corbeau
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Mon coeur balance entre Aélide (mais aucun deck avec) Anryena (la même chose) et Yu Ling (deck corbeau ou chasseur de démons) et je sais pas qui choisir :'(
Vous me conseiller qui?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
vaut mieux que tu face tes decks
Lucky star
J'hesite... Prendre Saphyra, ou garder l'original =/
Le Skin Classique ou le nouveau.. Mmhh...
Des avis ? ;p
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !