Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour,voila longtemps que je n'ai pas joué a Eredan itcg,j'ai décidé de reprendre mais je suis un peu perdue avec les nouvelles sorties et tout ^^"
a l'époque je jouais un deck sorcelames qui m'a menée jusqu’à 1900 en elo et je vous demande des conseils car je ne trouve plus mon deck aussi efficace qu'avant,j'aimerai bien avoir votre avis sur mon deck et si je dois changer quelques cartes,voici ma compo:
Naya
Anazra
Eglantyne et Moira
Attaque Magique x2
Haine des bagarreurs x2
Lame sorcière x3
Incendie x3
Pluie Incandescente x3
Congélation x1
Bannière du conseil x1
Éclairs Lv3 x1
Embrasement x1
Voyage x1
Renaissance x1
Le dernier geste x1
je n'ai malheureusement pas les moyens pour les cartes légendaires comme un nouveau départ ou nehant dévore tout,et j'ai eu beaucoup de difficultés pour obtenir mes cartes si dessus :-/ sinon pour l'instant j'ai 35k cristaux et quelques cartes a vendre qui m'apporteront peut être vers les 15k,merci d'avance.
Sorcelame leur règne est fini...je te conseille un deck chevalier dragon : tu peut viser 1800 mini si tu a tout ...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Si tu veut l'améliorer ya les armures de sorlames,bottes secrètes, neutralisation et yliana comme cartes intérréssantes...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
merci a toi mais dois-je retirer 3 lames et mettre 3 armures a la places ? je peux aussi enlever mes 3 incendies pour faire de la place aux botte secrètes et/ou neutralisation mais je ne sais pas en combien d'exemplaires il faut que j'en mette ;-/ pour ce qui est de la nouvelle héroïne sorcelame je vais la tester a la place d'eglantyne et moira
Dernière modification par Sephiria (17-02-2012 14:55:12)
Personnellement je ferai:
-2 haine des bagarreurs
-3 Incendie
-1 Embrasement
+3 Armure de Sorcelame
+2 Botte secrète
+1 Exécution
Désormais les sorcelames n'ont plus le temps de se défendre comme beaucoup de deck donc il faut miser sur l'attaque physique et magique qui est leur spécialités à la base.
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
Suit Nemingway, il a raison.
Et 1 neutralisation n'est pas de trop.
Edit: cercueil de glace sur voyage ou [card]Péril en notre deumeure[/card] /[card]Dissidence[/card] [card]Jugement[/card] ? (Trophée) selon les métas.
Dernière modification par spycee (17-02-2012 22:45:44)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !