Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
en tou cas c'est chouette d'affronter des tas de persos à 0 d'esprit...
pouh terminé grâce à un long combat !
Dernière modification par Dedaldingue (16-02-2012 20:36:19)
Event fini en 3 h, le challenge était intéressant, un poil facile une fois l'astuce trouvée.
Et que dire de la carte gagné derrière, elle va de ce pas aller renforcer mon deck Gardien du temple.
Mon trio gagnant
[card]La duelliste[/card] - [card]Maître-mage Marzhin[/card] - [card]Dandy[/card]
Le tout accompagné de carte soin, et des parchemins petit bras et d'immobilité.
question sur la carte les pv perdus c'est
-1
+
-1
+
-1
si les sont inférieures
ou est-ce directement -1 ou -2 ou -3
je pose cette question pour Urakia qui si la première solution est retenue ne perdra aucun pv au final
ce sont des pertes de PV donc urakia ne regagnera pas de PV ! sa capacité ne concerne que les blessures !
J'ai fait plusieurs combats, et en fait non ça ne marche pas avec [card]Urakia[/card], comme c'est une perte de point de vie sans forme de dégât, elle ne les regagnent pas derrière, de plus j'avais mal vue pour la carte le retrait de point de vie ce fait d'un coup,- 2 si tu as deux caractéristique requise plus faible, -3 etc...
Dernière modification par Haedrien (16-02-2012 23:53:09)
Je pense que c'est une carte pour DK avec chimère ou un perso avec marteau de paladin
Event fini hier soir, merci aux jorusiens qui m'ont bien aidé à survivre.
Si, tu peux, du moment que l'adversaire à toujours plus de défense que toi.
Je suis monté à 0+3 en defense contre un adversaire qui avait 3+1 en défense, et le point a bien été compté.
5/7
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
La question se pose pas puisque le requis du trophée est sur l'attaque max.
Fini avec Valtyne/La duelliste/Marzhin Paladin de feu
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Si, tu peux, du moment que l'adversaire à toujours plus de défense que toi.
Je suis monté à 0+3 en defense contre un adversaire qui avait 3+1 en défense, et le point a bien été compté.
Pas tout à fait : ce qui compte c'est que tes stats de base soient inférieures aux siennes. Après, tu fais ce que tu veux, tu jouerais même un OOA que ça ne changerait rien . Bref les modifs ne comptent pas (même les boosts actifs dès le début de partie).
Evénement terminer en une après midi, pas vraiment difficile, le seul problème que je vois c'est que qu'en on rencontre quelqu'un qui fait aussi l'événement c'est souvent le leave directe, il faut trouver des personne le le faisant pas pour le terminer.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Perso je l'ai fait en ELO : perdu 200 points ^^ ...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
event presque terminer et comment dire, j'ai pris aucun plaisir a le faire, faire un event avec des persos bidons pour s'en prendre plein la face, j'y vois aucun amusement ni meme de competition que ce soit en elo ou salle normale
en plus comme chaque semaine anti fairplay a 100% sur ce jeu, ils voyent des persos sans def, sans esprit et cherche a OS le perso et apres ose ce plaindre via mp qu'on quitte la partie tour 1
bref hate de finir cet event car vraiment degouter
faire un event avec des persos bidons pour s'en prendre plein la face
[card]
maître-mage Marzhin[/card]
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Event fini en 15 minutes.
hum...
les plus des inintéressants des trophées...
finalement je l'ai fait avec homchai lvl 1 cela m'a permis de gagner tout de même malgré cette restriction trop contraignante pour être en salle normal...
Fan d'Héléna
Noz, encore Noz et toujours Noz
La synergie est là !!!