Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je tiens à dire qu'en étant très doué, j'ai réussi à transformer Amnezy en démon et à utiliser Portail Démoniaque sur elle avant de mourir. Ceci est mon testament ...
Sombre est ma lumière.
Je tiens à dire qu'en étant très doué, j'ai réussi à transformer Amnezy en démon et à utiliser Portail Démoniaque sur elle avant de mourir. Ceci est mon testament ...
Mais elle est où cette Amnezy ?
Elle apparait aléatoirement à la fin de la campagne des Sables de l'arêne.
Elle apparait aléatoirement à la fin de la campagne des Sables de l'arêne.
D'accord Merci
Avec [card] Maitrise[/card] et [card]Briser la deuxième chaine[/card] ?
Pourquoi insulter Canaweeds ? O_o
lol dunkel tu as l air choquer ya pas de quoi.
un délire entre moi et lui il c est de quoi je parle.
hallah y rahmou
J'ai perdu aux points face a elle ce matin... Deck Geant...
Juste pour savoir ... pour croiser Amnezy, il faut chaque fois recommencer les 4 premier boss ? ou simplement tuer le champion de l'arène ?
Il faut tuer le champion de l'arène jusqu'à ce que tu puisses l'affronter elle.
On peut m'expliquer l'utilité de [card]cape mirage[/card], [card]la porte de l'infini[/card], [card]sans peur...[/card], .[card]..et sans reproche[/card] dans le deck du [card]Champion de l'arène[/card] alors qu'il ne peut pas les jouer.
Edit : tient le champion est passé humain depuis. Il peut donc jouer "sans peur et sans reproche".
Dernière modification par Hugo (17-02-2012 14:19:23)
Synergie /o/
bon Amnezy est très généreuse une carte 50 xp et [card]bouclier simple[/card]
on fera mieux la prochaine fois !
Il faut tuer le champion de l'arène jusqu'à ce que tu puisses l'affronter elle.
Ou pas. J'ai affronté et vaincu le champion et je n'ai pas affronté Amnezy. Apparemment c'est aléatoire. J'ai du lui faire peur ^^
Dernière modification par Khy (17-02-2012 15:39:34)
Amnézie est le plus gros boss donc pourquoi avoir le même taux de loot que les autres mickey ?
le plus gros boss ? je suis pas certains fournaise est costaud aussi, je pense que tu peux battre amnezy avec plus de deck différent que fournaise
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Mkp a écrit :Amnézie est le plus gros boss donc pourquoi avoir le même taux de loot que les autres mickey ?
le plus gros boss ? je suis pas certains fournaise est costaud aussi, je pense que tu peux battre amnezy avec plus de deck différent que fournaise
C'est que tu n'as pas essayé
Fournaise c'est Free win si tu as 3 portails démoniaques et Jugement.
Ca a été trouvé en 10 minutes à la sortie de la quête.
Là depuis mercredi ça cherche et on n'a pas encore vu de deck ultime.
On parle de sortir des faveurs à chaque tour pour passer le cap.
Collectionneur de cartes
joedu72 a écrit :Mkp a écrit :Amnézie est le plus gros boss donc pourquoi avoir le même taux de loot que les autres mickey ?
C'est que tu n'as pas essayé
Fournaise c'est Free win si tu as 3 portails démoniaques et Jugement.
Ca a été trouvé en 10 minutes à la sortie de la quête.Là depuis mercredi ça cherche et on n'a pas encore vu de deck ultime.
On parle de sortir des faveurs à chaque tour pour passer le cap.
Faut du merco et non affilié ce que personne joue d'ultime donc c'est le plus gros boss fournaise est un mickey
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
C'est sur qu'avec elle, tu trouve une utilité aux faveurs.
Une [card]rafale de pétales[/card] m'a suffi mais sinon je me faisais massacrer
JarodG64 a écrit :Il faut tuer le champion de l'arène jusqu'à ce que tu puisses l'affronter elle.
Ou pas. J'ai affronté et vaincu le champion et je n'ai pas affronté Amnezy. Apparemment c'est aléatoire. J'ai du lui faire peur ^^
Où est la différence entre ce que tu dis et ce que j'ai dit ?
yilith est une aide deja !!!
Oui, [card]Dame yilith[/card] et [card]shulong[/card] marchent très bien mais je n'ai pas encore trouvé de bon troisieme (scragh aurait peut être pu faire mais je ne l'ai pas) et dés qu'elle met les bottes, ça devient chaud.
Pour l'instant, je suis sur l'hydre qui te permet de contrôler le début du match.
Dernière modification par Eskaton (17-02-2012 16:52:37)
double question
shulong le vénérable marche-t-il ?
Quelqu'un a déjà obtenu Artaban ?
Non, [card]shulong le vénérable[/card] empêche seulement de changer ses propres stats et pas celles de l'adversaire.
double question
shulong le vénérable marche-t-il ?Quelqu'un a déjà obtenu Artaban ?
Artaban est mythique => Qu'est-ce qui te fait croire que t'a plus de chance de le looter dans cette campagne que dans n'importe quelle autre ?
Dedaldingue a écrit :double question
shulong le vénérable marche-t-il ?Quelqu'un a déjà obtenu Artaban ?
Artaban est mythique => Qu'est-ce qui te fait croire que t'a plus de chance de le looter dans cette campagne que dans n'importe quelle autre ?
je n'avance aucune hypothèse mon cher, je pose une question c'tout
Quelqu'un a trouver uen solution pour battre [card]Amnézy[/card] alors?