Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-02-2012 14:46:28

heditheo
Voyageur

Deck Géant d'Ecume : avis

Bonjour je voulais savoir comment ameliorer mon deck artisant géant pour savoir surtout que modifier avant de pouvoir battre les neants corruption ainsi que les sorcelames

La Line-Up

Géant d'Ecume: geant de l equipe j'essaye de le booster avec les deux artisants

Mestre Galene : il permet de soigner le géant ainsi que le troisieme personnage et son enchainement sur les objets artisants n'est pas mal

Souchi : je l ai choisis plutot que jorus car elle a une plus grosse attaque puis ca valide les trophées pirates

Les objets :

2 codes de la piraterie et une caisse de munition: permet de soigner a la fin des tours afin de tenir plus longtemps en plus c est jouable sur tous les personnages

3 gentils jorusiens : pour encore mieux resister face aux attaques magiques et degats directs surtout

2 flammenfer : afin de taper

3 grog pirates :bon bonus d attaque et jouer par mestre ca soigne smile

3 idoles de la vie : grosse defense et grosse recuperation de vie surtout sur les 3 eme

2 oeils de zazaram : assez polyvalent et bon bonus en general

1 couronne des confins : contre les reductions de stats

2 nouilles chaudes : petit bonus  en defense et attaque

1 kunai : permet d enlever 2 points de vie a un personnage hors jeu afin de l achever ainsi que de lui enlever les cartes equipement ou sort ...

Voila alors qu en pensez vous ? Comment l améliorer svp ?

Merci d avance

#2 16-02-2012 15:09:59

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Site Web

Re : Deck Géant d'Ecume : avis

Contre les sorcelames tu as des chances de te prendre une [card]congélation[/card] et c'est foutu. Il te faut monter l'esprit du géant, donc [card]jorus[/card]. Contre les corruptions quasiment aucune chance, essaye [card]maladresse[/card], mais ça ne fera que retarder l'échéance.

Géant d'écume ça reste un deck sympa mais une carte et il est HS. Un peu comme AAV et OOA. Ça fait râler le mec d'en face si il a pas la bonne carte. Tu peux faire des pts en salle normale ou monter un peu en ELO, mais ça fait pas des miracles.

[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.

Pied de page des forums