Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
les 4 boss sont simple, en cds multi il suffit d'avoir les bonnes cartes en main et sa passe tout seul.
Par contre, j'ai voulu me lancé avec mon cds multi race et la c'est le brin, a part le perso equipé du collier les autre servent a la survie il faut que le perso équipe du collier fasse le taf.Pour ma première partie contre amnesy j'ai perdu au points
Dernière modification par ogamer60 (16-02-2012 01:14:20)
J'ai battu 5 fois le boss, et je n'ai toujours rien.
Apparemment c'est quand l'envie lui prend parce qu'hier après mon 2ème combat contre le "champion" elle a pu me massacrer et là j'en suis à 3 kill du "champion" et l'accès est toujours verrouillé.
Ah, son immu sort marche bien ? Toutes les autres immus sorts bug face aux corrup et les laissent passer ...
Close, but not close enough.
Bon sérieusement, ya vraiment pas moyen de décompter les PE en fin de combat? Parce que j'en ai un peu ras la casquette de les perdre pour des combats que je n'ai pas fait. Le pire c'est qu'on me dit de patienter et que cela arrive >.<
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
J'ai été surpris de ne recevoir aucune carte des loot indiqué en début de quête en battant le champion.
Pourtant les PE nécessaires à le battre sont bien passés à 23 et Amnezy ne s'est pas montrée.
C'est pas cool.
Collectionneur de cartes
J'ai été surpris de ne recevoir aucune carte des loot indiqué en début de quête en battant le champion.
Pourtant les PE nécessaires à le battre sont bien passés à 23 et Amnezy ne s'est pas montrée.
C'est pas cool.
Battu 3 fois à chaque fois 2 cartes
et pas d'amnezy qui devrait être Zil xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
J'ai eu des cartes de loot standard, mais pas les cartes de la quête (don d'artaban et gants perceface) alors que d'habitude, il y a un loot automatique (genre la force de ...) et un loot aléatoire (genre potion spectrale sur le Dragon Noz).
Du coup, j'aurais aimé savoir si c'est normal et si on ne peut avoir le don d'artaban que en Feezant sur cette quête.
Collectionneur de cartes
Idem
A la 3eme tentative, j'ai looté la lame.
Amnezy ne s'est montré ce matin qu'à ma connexion, ... dommage je testais mon decks féminin lvl1... je dois tout recommencer ahha
Tout les boss passent se font éclater par un deck extase/démon en moins de 3 tours.
Maintenant faut que je le teste sur amnezy... après les avoir tous rebattu ahah
[EXY]F.rp
EXYLEME
Même pas en rêve tu gagneras avec des cartes guildées contre Amnezy
Au moins la lame se loote sans Feeze.
Collectionneur de cartes
Même pas en rêve tu gagneras avec des cartes guildées contre Amnezy
Au moins la lame se loote sans Feeze.
Le loot doit être comme les objet des boss et non comme les forces
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Peut être que les gants sont en loot automatique sur Amnezy, vu déjà qu'il faut la rencontrer et la battre
Collectionneur de cartes
Tempus maybe ? On essaye de survivre le plus longtemps possible pour la tuer à la [card]célérité[/card] et exe sur éternel mais ca doit se faire uniquement avec beaucoup de chance ...
Avalonien, Tempus, Elfes de glace (avec Yilith), Géant artisan, doivent permettre de gagner, mais vu les capacités d'Amnezy, les cartes guildées, on peut oublier.
Collectionneur de cartes
Au fait, j'ai pas vu ( ou pas bien vu ), on peut bien changer de deck entre le champion et amnezy, non ?
Bah tu quitte et tu revient : ca va te demander le deck que tu veut jouer
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le champion de l'arène joue [card]rester en retrait[/card] alors que sa def est non modifiable ? ^^
Pour nous aider a gagné : le staff est sympa ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
son esprit et sa force le sont ^^
y'a pas que ca, y'a aussi les coups de finish him- fatality au tour 1 :9
GT: Kotoba Gangnam Style
J'adore l'épée en forme de châteaux
Peut être voir un deck edg avec 3 auras+kokrem/yilith, ainsi que laaapin & co, et essayer de survivre le temps de passer en god mod avec un perso pour tuer amnezy
Blasé!
Je la débloque enfin, je prépare le deck puis j'y vais. Et la, déco tour un; meme pas le temps de voir si le deck marche.
Et le pire, c'est que c'est pas le jeu mais ma box qui a planté
Euh ok, amnezy vient de me faire triple exe/assa ... WTF ? Comment on est censé la battre ?!
Echapper à la mort dans un deck marau mercenaire !
Enfin pas tester mais c'est la carte qui m'est venu à l'esprit quand tu as exposé ton problème ^^'
Dernière modification par Van_Fanel (16-02-2012 17:00:22)
bon un combat contre Amnezy en réserve, le temps de trouver le deck adéquat
J'ai tenté, je me suis fait tuer
Si ça peut en aider certains j'y suis allé avec un deck composé de Yilith, Eternel et Shulong.
Donc déjà j'ai deux persos à envoyer sur les tours impairs. Le plan était d'utiliser un maximum de théurgies pour se soigner et tuer amnesy sur la durée.
J'avais deux échapper à la mort mais je n'ai pas eu le temps de les sortir avant que l'éternel ne meure.
Le plan était de maintenir Shulong en vie le plus longtemps possible pour des faire des dommages et placer un Wanted sur Amnezy pour réduire son esprit et sa défense pour le finir avec Yilith et ses duels spirituels s'il le fallait.
Sauf que Amnesy a joué une mangevie et ses chopines. Du coup elle se soignait de 3 pvs par tour. Quand je lui ai joué enfin un Wanted, elle n'a plus joué aucune carte alors qu'il lui en restait 10 dans son deck. Donc je n'ai pas pu faire de duel spirituels
Mais ça s'est joué de peu ! Ca s'est joué aux points, et elle en a fait nettement plus
Dernière modification par sparkman (16-02-2012 19:11:01)
Pandora