Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-02-2012 21:34:12

Miky16
Voyageur

[ pas bug] Problèmes avec l'Aventure "Le Sable de l'Arène"

Comme je l'ai cité dans la partie "bug -> Erreur de texte", cette aventure est mal fichue.

Je vous mets les images correspondantes que j'ai pu faire:

Pour Krak-os, au lieu d'avoir attaque +2 ( +x ou x = niveau du personnage /2 , soit 3/2 = 1,5 donc +2 arrondi au supérieur ) il a eu +9 ( 3 fois le niveau du personnage )

krakos.jpg

Pour Sethmet, à la fin du combat, au lieu d'avoir +0 pts de vie ( +x où x = le niveau du personnage/4 , donc 2/4 = 0,5 soit 0 point, vu que c'est arrondi à l'inférieur ) , il a récupéré 4 points de vie, soit le double du niveau du personnage.

Après les dégats:

sethmet1.jpg

Résultat du bonus:

sethmet2.jpg

Pour le 3ème personnage à tuer, il y a également un soucis avec le niveau du personnage utilisé, mais je n'avais pas assez d'énergie pour le combattre sur ce coup là.

Du coup, je suppose que le 4 ème personnage ainsi qu'Amnésie sont également bugués, mais faut déjà réussir à passer les 3 premiers pour ceux qui ont oser dépenser des fee'z pour acheter de l'énergie ( ce qui est à éviter pour l'instant tant que ce n'est pas résolu, ça serait de la perte pure et simple de fee'z/euros )

Cordialement

Dernière modification par Miky16 (16-02-2012 09:06:38)

#2 15-02-2012 22:01:34

Miky16
Voyageur

Re : [ pas bug] Problèmes avec l'Aventure "Le Sable de l'Arène"

J'ai pu faire Méline, 3 ème perso à battre:

Là aussi, le problème vient qu'elle devrait faire +x dégats direct où x = niv/3 , soit 3/3 = 1. Mais elle fait 6 dégats directs soit, le double du niveau du personnage.

meline.jpg

#3 15-02-2012 22:24:47

spycee
Gardien

Tu va pleurer:

N divisé par X c'est TON NIVEAU  A TOI et non aux personnages !

#4 15-02-2012 23:15:28

Zurga
Modérateur Eredan

Oui, ce n'est pas le niveau du personnage en jeu mais bien le niveau du joueur, en l'occurrence 19...

Collectionneur de cartes

#5 15-02-2012 23:35:31

ogamer60
Gardien

faut lire les cartes comme il faut car des fois c'est trompe oeil me suis déja fait avoir c'est ton niveaux a toi et pas celui du perso qui et en jeu a chaque fois

#6 16-02-2012 00:11:47

wahrzag
Solarian

par contre, des fois il y a vraiment un probleme :
pour le deuxieme il s'est healé de 6 tout à l'heure alors que 18/4=4.5 donc 4
alors si les combattants commencent à faire des erreurs de calcul on est mal barrés ^^

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

#7 16-02-2012 08:39:51

Miky16
Voyageur

OK MERCI! C'est vrai que je n'avais pas vu ça comme ça. Tellement l'habitude que ce soit basé sur le niveau du perso et non du joueur lui même... Désolé pour le dérangement. *part pleurer comme lui à conseillé Spycee*

Pied de page des forums