Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
dsl j'ai perdu donc je dois tous les rebattre, et j'ai plus de pe(j'aurais du le prendre pendant le combat^^ mais j'etais trop choque pour faire quoique ce soit);
NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18
Close, but not close enough.
le dernier boss est bien amnezy^^
Ça, c'est bien! On ne doit avoir la chance de la débloquer qu'une fois.
J’espère qu'elle se montrera vite chez moi.
J'ai rencontré amnezy des mon 1er essai. Les 4 boss en moins de 25min m'a donné accès au combat dit "bonus". Je jouais un deck éclipse spécialement remanié pour le mode aventure!! Par contre amnezy c'est du lourd!! Juste son aptitude à rendre les persos adverse mercenaire au début de chaque tour est handicapant!! Par chance je l'ai battue à coup de hors la loi, assassinat, exécution, 6pieds sous terre... Etc
Et à la clé... Serpent de brume!! Pas de cadre extraordinaire!! Et ça malgré le chalenge!!!
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
C'est un monstre !
J'y suis allé à l'aveugle avec mon deck Corrup et du coup j'ai pris très cher.
Impossible a battre quoi ^^...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
ça depend de l'effet caché (parce qu'avec yilith je vois pas le probleme)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
C'est un monstre !
J'y suis allé à l'aveugle avec mon deck Corrup et du coup j'ai pris très cher.
5 tour pour la tuer ou un géant Yilith et artisan et hop ou defausse ? XD
Dernière modification par Mkp (15-02-2012 22:04:31)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
JarodG64 a écrit :C'est un monstre !
J'y suis allé à l'aveugle avec mon deck Corrup et du coup j'ai pris très cher.5 tour pour la tuer ou un géant Yilith et artisan et hop ou defausse ? XD
Il faut faire une défausse sans utiliser de carte Zil. Pas simple
Mkp a écrit :JarodG64 a écrit :C'est un monstre !
J'y suis allé à l'aveugle avec mon deck Corrup et du coup j'ai pris très cher.5 tour pour la tuer ou un géant Yilith et artisan et hop ou defausse ? XD
Le prêtre defausse avec mangepierre et tout :-)
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Pour Level 20+ et ultra riches quoi
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
PeacePhoenix a écrit :Mkp a écrit :5 tour pour la tuer ou un géant Yilith et artisan et hop ou defausse ? XD
Ce qui sauf erreur, ne laisse que la carte vol et éventuellement des cartes pour activer l'ordre du psy.
Mkp a écrit :PeacePhoenix a écrit :Il faut faire une défausse sans utiliser de carte Zil. Pas simple
Ce qui sauf erreur, ne laisse que la carte vol et éventuellement des cartes pour activer l'ordre du psy.
Alors le Deck ct éternel Yilith et mangepierre basé sur vol et syphon avec du heal et défense enfin yoji connait mieux que moi
ps: avant le psy defausse existé :-P
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Sinon avec des elfes de glaces ça a l'air jouable à première vue, plutôt que de parler de decks à 3millions
Dernière modification par sparkman (15-02-2012 22:35:54)
Pandora
Même idée que Spark...3 million le deck...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
avec seulement 35 pv, un aggro devrait pouvoir passer. En y mettant le phénix, faire survivre un perso ne devrait pas être trop compliqué.
Après, ça dépend aussi de ce qu'elle joue
Dernière modification par Eskaton (15-02-2012 22:43:48)
Sparkman est occupé actuellement à farmer l'event et n'a donc pas de temps disponible pour tester cette campagne, mais si vous reformulez cette demande plus tard, il se fera une joie de vous répondre.
Pandora
Faudrait déjà savoir comment on fait pour la rencontrer.
suffit de s' inscrire sur : "l' Artaban libéré"
c'est un event dédicace"
pour la rencontrer il faut battre plusieurs foie le dernier boss jusqu'à ce qu'un nouveau boss apparaisse après ce dernier^^
J'ai battu 5 fois le boss, et je n'ai toujours rien.