Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
avec le nouveau fb vous pouvez voir à quel jeu jouent vos amis dans la page accueil à gauche vous avez une marge avec plein de truc et vous avez jeux et la vous pouvez voir à quels jeux jouent vos potos ^^, si ca vous intéresse de savoir qui vous a permis de valider une quête
oui moi aussi : d'ailleurs je remercie celui de mes amis qui y est inscrit
car je n'y suis pas et n'ai absolument pas l'intention de m'y inscrire... je n'adhère pas à ce concept. Une histoire de respect de la vie privée et de liberté individuelle.
Je trouve incroyable que l'on nous propose des quêtes de ce type, c'est injuste ! C'est comme si une quête obligeait à feezer !
Oui moi aussi j'ai reçu des pièces du set Sihamon Il faudra peut être le compléter avec les quêtes que nous auront à faire à Sihamon
Bon bah me revoilou ! personne pour parler de la nouvelle quête du vendredi... on se fait bien plumer sur celle ci :lol::lol:
en tout cas j'ai changé deux ou trois trucs et je viens de battre 2 émissaires kotobas Youpi !!! Le week end commence bien
Dernière modification par lily85 (26-02-2010 22:30:35)
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
C'est vrai que tu es jolie dans ton nouveau costume:lol::lol: il est normal que les émissaires koto en soit tout retourné:lol::lol:
Je suis d'accord avec toi, cette quête FB, c'est un peu nous forcer la main pour ouvrir un compte et y adhérer, je trouve pas ça très normal, mais bon nous sommes pas obligé de la faire !!
je suis arrivé lvl 29, et j'ai rencontré sur ma route des Noz corrompu, c'est à peine si je les touches, ils sont des techniques pas très cool , mais par contre je les veux bien!! (Age de feu et Ère glaciale)
Mais si j'ai bien compris, elles sont "réservées" aux plus rapides, ceux qui arrivent au lvl 40
Non marsellus elle était réservé au plus rapide qui atteindrait le level 37 ou avant l'ouverture du level 38. Je suis un peu dégouté sur ce coup là moi...
Mais bon j'ai une nouvelle chance avec le level 45 avant l'ouverture du level 46
Dernière modification par Fizban (27-02-2010 17:28:04)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Ah d'accord, mais ça veut dire que je peux mettre une croix dessus
j'espère que tu pourras acquérir ces techniques
bonne chasse
Oui ! allez fizban !!! le 1er au niv.45
J'ai un tit problème je fais des vieilles quêtes que je traine depuis quelques temps et là j'en ai une qui pose pb : il me faut entre autre un bouclier runique et il n'est pas chez le forgeron, c'est normal ??? merci de vos réponses, si c'est un bug j'irai dans la section adéquate.
Pour les noz corrompus, comment tu as dit ...oui je suis d'accord "intouchables" ! Je veux les mêmes techniques ! et surtout les mêmes caract.Je viens de subir deux fois mes premiers "dodo" oulala, pas sympa celle ci non plus remarquer on va vite se coucher après ça
Sinon juste pour dire que je trouve sympa les animations sur la carte Yses avec les différentes ambiances : ce week end c'est très lumineux
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Lily, j'ai la même quête que toi, "Plan de relance" elle date de janvier quand nous sommes resté coincé plus de 20 jours chez le book (enfin moi)..
Et le forgeron ne propose ces objets qu'aux bas LVL:/
Diabo est sur l'affaire je crois !
Dernière modification par veltarh (27-02-2010 22:15:17)
Nos actes ont des raisons, les leurs n’ont que des causes.... (Pascal Bruckner)
Inscription à Eredan le 30-10-2009
ouin ... j'ai acheté les autres trucs et ça prends une place terribble dans les sacs à dos.
Diabolo Au secours !!! aide nous vite !!!:) il ne me reste plus que cet objet à avoir
Merci veltarh de ton aide rapide Vais aller voir dans bug pour rafraichir les idées
et bien voilà !!! une tempête me balaye pendant 1 jours et demi ainsi que mon électricité et ma ligne tel et plus personne ne vient ici (85 = Vendée )
Serais, je la seule noz survivante ???
Allez mes amis, il faut continuer à se battre !!! Fizban et Veltarh sont tête du classement de ce round !!! hourra POUR EUX !!! Allez gagner la technique "du premier au niv. 45" pour continuer à dominer nos adversaires.
Et j'ai fais exprès de ne pas éditer mon message précédent pour remettre notre temple à jour alors pas de ronchonnements svp !
Dernière modification par lily85 (02-03-2010 10:20:53)
Heureux d'apprendre que tu n'as pas trop souffert de cette tempête !!
mais non, tu n'es pas la seule Noz rescapée, pour ma part j'ai eu un weekend un peu chargé:lol:
il faut continuer à engranger des points, pour être favori pour la prochaine bataille,
et, elle commence quand ?
bravo à Fizban et à Veltarh leader des Noz, notre locomotive indispensable pour réussir au mieux à conquérir de nouveaux territoires!!
Merci, mais se serait encore mieux si d'autre Noz' voulaient bien se joindre à nous parce que c'est un peux limite quand-même là. La Locomotive Kotoba est bien plus grande pour le moment...
Et pour le niv 45 je suis obligé de freiner un peux car si je prend trop d'avance je n'aurais plus d'adversaire pour les combats à paris et si ya des quêtes qui m'en demande je l'aurais dans l'os pour un moment...
Dernière modification par Fizban (02-03-2010 14:54:35)
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
C'est sur, mais nous les Noz nous sommes des sages et par ce fait, il nous faut regarder la tactique de l'adversaire pour mieux la contrer
En plus d'une façon générale nous sommes plus âgées, on tourne au diesel, mais nous avons toujours de l'endurance :lol:
Mais au classement du round nous sommes pas si mal que ça
Dernière modification par marsellus (02-03-2010 15:08:42)
Merci, mais se serait encore mieux si d'autre Noz' voulaient bien se joindre à nous parce que c'est un peux limite quand-même là. La Locomotive Kotoba est bien plus grande pour le moment...
C'est vrai qu'ils ont visiblement plus de joueurs qui banquent pour l'énergie et du coup ça aide drôlement et ça bah je ne ferais pas plus que ce que je fais : un compte premium et un peu de matos pour progresser car sinon c'est foutu à partir d'un certain niveau, il faut bien le reconnaitre.
En plus si on ne joue pas ne serait-ce qu'un jour ... oulala ! C'est vrai que par ex. je n'ai pas pu jouer pendant 1 jour et 1/2 et je perds 2 places au classement G et je me retrouve dans des profondeurs abyssales au classement round (de la 75 à 128e place ) et ça va pas être coton de remonter ça sans banquer justement, surtout quand certains joueurs s'amusent à te défier régulièrement et qu'ils ont 8 niv de plus que moi. Ça n'arrange pas mes stats pvp et ne m'aide pas à progresser. Mais c'est le jeu, c'est comme ça
Allez bon mercredi à tous et rendez vous dans les ruines de Sihamon ... si tout va bien c'est pour aujourd'hui
rhaa!! si en plus les éléments ce déchainent contre nous, nous partons avec un handicap
mais si nous gagnons nous aurons encore plus de mérite :lol:
Je viens de m'apercevoir que depuis le début de la bataille tout les pn étaient remis à zéro je pensais qu'ils étaient pris en compte
comme quoi je suis naïf parfois :lol:
Dernière modification par marsellus (03-03-2010 13:15:26)
Et on nous à refiler un set pas complet aussi ça c moins cool quand-même. Je n'ai que 4 items sur les 6. Vetarh et Gullmuche pareil. et nous somme les prems de la nation Noz. J'ose pas imaginé ce qu'on eu les autres.
Et on vas en + se coltiner plus de quête qui requières des amis sur Face de Bouc. ça c'est abusé aussi.
Je n'ai reçu que 4 items aussi...
Même si je ne suis pas prems ...;)
J'ai quand même bien combattu et fini 2ème du round.:cool:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
Eh bien au boulot maintanant amis-es Noz'Dingard !!!
Sus aux Ruines de Sihamon (dès qu'elles seront ouvertes) et Matons tout ceux qui croiseront notre chemin !
J'ai la forte impression que cette bataille sera bien différentes des autres ou au fond on ne se battaient que contre les Kotobas. Plus aucune pitié pour Les Zils et les Mercenaires, cette fois la bataille va se jouer vraiment entre toutes les nations j'ai l'impression.
On va les bouffer...:mad:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
:lol::lol:
ce que tu viens de dire ça marche très avec l'avatar que tu as là héhé ! ça fait vraiment peur... Je serais Koto ou Zils je ferais moins le malin :lol::lol:
Zïl? on me demande? :D:D
Tatatata...nous ne faisons jamais les malins...La guerre est une chose sérieuse les amis voyons.
J'ai la forte impression que cette bataille sera bien différentes des autres ou au fond on ne se battaient que contre les Kotobas. Plus aucune pitié pour Les Zils et les Mercenaires, cette fois la bataille va se jouer vraiment entre toutes les nations j'ai l'impression.
Je pense aussi...par ce que la les koto sont 4eme...
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
...
Nous les zils ont va vous couper en rondelles et vous faire souffrir, on va vous massacrer yaaaah
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Je serais Koto ou Zils je ferais moins le malin :lol::lol:
Même pas peur
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Enfaite...on envahit vraiment tout les topics...
Bouarf les Zïls sont des nomades non? :lol::lol:
Les Zïls sont parfois vaniteux...pas que des fois même...-___-"
Promis je vais leurs dire d'arrêter de chambrer tout le monde...enfin je ne garantis rien..
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Il y a pas quelqu'un qui sais a quelle heure ouvre shiamon(j'attends son ouverture pour dépensé mon énergie)?
Un Glatorian a changé d'apparence quoi vous ne savez pas se qu'est un Glatorian c'est un Bionicle de BaraMagna de taille normale qui se bat pour son village mais la c'est pour ma nation...
Mais c'est quoi tout ce monde qui vient nous narguer, chez nous en plus !!
ils sont des idées suicidaire ou quoi, enfin si il ni y a que ça, c'est avec grand plaisir que nous vous rendrons service :lol:
Dernière modification par marsellus (03-03-2010 16:31:26)
Bon appétit alors !!! :lol::lol:
Et quelque soit la façon de faire on ne se laissera pas faire, la magie est avec nous ... Bof le zil ça doit pas être tendre et ça pas doit avoir un bon fumet à errer partout comme ça. Je préfère des mets plus fins