Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ =_=' donc si je comprends bien un affront entre nous est inévitable? ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ =_=' donc si je comprends bien un affront entre nous est inévitable? ]
[Je savais pas moi que vous alliez attaquer le paradis...=.=...faut que je trouve une autre idée d'rp a faire, c'est ça...? =.=...]
Dernière modification par Hirro (03-03-2010 15:27:37)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Ben ou alors tu ne prends pas part aux combats mais nous notre attaque est sur le point d'être lancée et en tant qu'épouse, enfin fiancée du maître des enfers je ne peux pas rester neutre ]
Départ en beauté :
[On va dire qu'on se rencontrera pas sur le champ de bataille ...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[...non je ne le fait pas expret mdr!
...put*** de bus de merde...pourquoi il vient en avance...ahhhhhhhhhhhhhhh]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ Ok je dois y aller là si tu as une idée derrière la tête et que tu veux m'en faire part MP moi!
Ce soir! ]
Départ en beauté :
[et après c'est moi qui m'en vais quand elle elle arrive....je rêve...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:Ne me sorts plus jamais ca Ririn mdr!
oO 2h~14h?? t'es une vrai marmotte!!
Du tout et en plus je me force a me lever sitot...mon cotat de sommeil est de 15h...12h ne me suffise pas...]
Dernière modification par isil (03-03-2010 15:46:15)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Ok aerine, si j'ai une idée j'tenvoie le mp ^^ a ce soir ^^
Isil tu as raison, mais tu as tord aussi >.<"
15 h ? moi 12-13 h Maximum, après c'est trop lol ]
Dernière modification par Hirro (03-03-2010 15:58:01)
Bêta-testeur !
[
Isil tu as raison, mais tu as tord aussi >.<"
De?
Non 15h c'est good, plus c'est bien aussi mais généralement j'me fais réveillé avant...j'vous avez dit que j'étais un chat
Au faite...vous trouver pas qu'on abandonne la quete de la prophétie des enfants un peu vite la? Genre faire une guerre enfer/paradis vous voulez pas la faire après non?
Bon j'en était ou a mon RP moi...nordel depuis le 1 mars j'ai rien écris...et ben faut que je me bouge]
[Non non t'inquiète, moi j'peux attendre pour la guerre...=)
Moi aussi faut que je fasse un peu de rp, j'en est pas fais depuis hier soir ...]
Bêta-testeur !
[Hier soir mdr! C'est sur ca fait long mdr!
Ben enfaite...on essaye de faire un RP pour rassembler tout le monde et le faire tous ensemble et on se dispatche a nouveaux...je trouve ca un peu nul... ]
Dernière modification par isil (03-03-2010 16:17:06)
[Oui c'est trop loong mdr >.<
Oui c'est vrai, on verra avec les autres ce soir ]
Bêta-testeur !
[Yep....
Bon ben je re se soir
(et la si Ririn vient ou si elle débarque quand je part se soir c'est pas ma faute mdr)]
...[salut.... oups pour l'enfant ciel... j'ai déjà parlé de "descendant"...fallait le dire plus tôt....bon tant pis....]
Keiss s'aventura plus loin dans la citadelle,à un moment il tomba su une salle avec un livre au mileu de tout,il le lu à haute voix:
"pour continuer,les trois cibles tu dois toucher."....cibles?quelles cibles?
il regarda autour de lui et appercu trois creux en hauteur assez grands pour une flèche ou une dague,cela devaient être les cibles
Keiss prit ses dagues et visa les creux dans le mur,il lanca sa prèmière dague mais rata le trou,il ressaya et touca l'un des creux,la dague était plantée dedans,il prit une autre dague et la lancea sur le creux,touché,mais Keiss n'avait plus que une dague après plusieurs essais pour toucher le dernier creux, il se concentra et lanca sa dague sur la cible,la dague est rentrée
oui!
Une porte s'ouvrit et Keiss continua son chemin
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Ok isil ^^
A ce soir et 'lut keke' (tu permet que je t'appelle comme ça ? )]
Bêta-testeur !
[keke?euuuh...non peut-être pas...j'suis pas un footballeur]
Dernière modification par Keiss (03-03-2010 16:29:28)
[salut tout le monde !
euh... pour l'enfant ciel, Tun'tun il sait juste qu'il est banni et que vaut mieux pas qu'il revienne... après vous avez l'air de vouloir tout compliquer (Cyka qui attaque la paradis, Esme qui tombe enceinte, les chevaucheurs qui m'obligent à attendre...) alors si vous voulez, mais comptez pas sur moi pour venir vous sauver: je suis un Ainé des Anciens, je connais bien la prophétie, mais je suis pas tout puissant non plus (encore que... ) :lol:
bon, je fais quelques parties sur iTCG et je continue mon rp moi !]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[vous savez,normalement je suis bon dans le RP.....mais je me ramollis depuis quelques(beaucoup) de semaines....]
Dans un coin isolé du glacier, une ombre étrange s'étandait. En effet, sur plusieurs mètres, la neige était sombre, comme si aucune lumière ne la touchait et une étrange fumée noire y flottait. Soudain, la fumée se rassembla, reformant un être humanoïde. Tunski s'extrayait de sa longue méditation. Il avait été étonné de surprendre les pensées de chevaucheurs si proches. Il se demandait même comment ces deux groupes pouvaient vivre si proche sans jamais s'être rencontrés.
-- Senaï, préviens tes compagnons, nous partons chercher les autres chevaucheurs.
-- Les aurais-tu retrouvé ?
-- Oui, elles sont non loin ! Suivez moi avec les dragon, je vous guiderais.
C'est ainsi que le zïl guida les trois chevaucheurs etleurs dragons vers une caverne habilement dissimulée de l'autre côté du volcan, caverne dans laquelle trois chevaucheurs, ayant senti leur arrivée, les attendaient armés et parés au combat. Leur yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'ils virent en face d'eux leur anciens compagnons d'arme et avec eux un être étrange dont la nature leur rappelait un lointain passé.
[Zïl-Zïl tu continues ?]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ Hirro a mon avis tu restera pas longtemp au paradis parce que aprés mon ataque, il n' y aura plus de paradis xD, j' ai bien une solution je te l' envoie par mp ]
Dernière modification par cykataki (03-03-2010 18:28:44)
[ Ririn' a mon avis tu restera pas longtemp au paradis parce que aprés mon ataque, il n' y aura plus de paradis xD, j' ai bien une solution je te l' envoie par mp ]
[Cyka' c'est ou ont fais le rp que tout le monde veut faire, avec les enfants et tout le tralala a côté ou bien ont fait le rp avec ta guerre et comme je les dis plus haut, et comme tu le dis toi, sa ne se passera comme ça...tu détruira rien...:P]
Dernière modification par Hirro (03-03-2010 18:26:34)
Bêta-testeur !
[Je detruit pas je prend le pouvoir et a mon avis y aura plus de paradis juste un grand enfer met moi j' ai deja toute l' histoire de mon PR snif
En plus je comprend rien au RP des enfant xD]
Dernière modification par cykataki (03-03-2010 18:30:48)
[Bah alors je modifie tu prendra pas le pouvoir, faudra d'abord me tuer...:D
Tu comprend rien ? c'est trop compliqué, pourtant je trouve pas moi...après c'est sûr que si ta rien suivi...:rolleyes:]
Bêta-testeur !
[Je vais me gener hirro xD Tu va connetre les geoles xD surtout avec la suite de mon RP je me generai pour rien xD ]
Dernière modification par cykataki (03-03-2010 18:38:25)
[Mais oui bien sûr, tu ne sera pas de taille face a moi...]
Bêta-testeur !