Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-02-2012 14:53:43

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

bug concernant la carte que l'épée

je reporte un bug qui me dérange souvent.
En effet la carte [card]que l'épée[/card] ne s'active pas des fois comme on le voudrait.
Exemple, je reçoit un dégât d'un sort ou un malus de boost avant qu'elle doit s'activer et hop elle est annulée!
cela m'est arrivé plusieurs fois, elle s'active une fois sur 2.
Enfin pour une raison inconnue, cette carte ne marche pas contre le boss noz , ni contre le boss nomade, est ce un effet caché ou bien est ce un bug...?
Bref si on pouvait corriger son effet afin d’éviter qu'elle ne s'active qu'une fois sur 2 , ca serai sympa.


Hors ligne

#2 15-02-2012 14:55:23

Greedz
Habitant de Guem
Lieu : Devant une bouteille de rhum
Inscription : 09-09-2010
Messages : 356
Site Web

Re : bug concernant la carte que l'épée

Ton personnage a bien un esprit égal ou supérieur au personnage adverse comme c'est indiqué sur la carte ?


"C'est pas faux."

L'Armée de Lumière


Hors ligne

#3 15-02-2012 15:10:09

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

Re : bug concernant la carte que l'épée

hum bonne question ^^' je pense que ca doit etre ca ... en faite j'avais pas bien vérifié mais merci ...


Hors ligne

#4 15-02-2012 15:11:00

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : bug concernant la carte que l'épée

Le boss Nomade 5 en esprit.
Le boss Noz 3 en esprit (4 avec chimère).
Et toi tu utilises quel personnage dont l'esprit est de 4 ou 5 ou plus ?

Pas bug, semble-t-il.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums