Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-02-2012 01:27:18

Hephaistos
Ptit nouveau
Inscription : 14-02-2012
Messages : 3

Deck coeur de seve

Bonjour a tous, je viens vous présentez mon deck coeur de seve et j'aimerai savoir ce que vous en pensées . Conseils ? , Ajustement? , Carte a ajoutée? Dites moi toutou!! smile
Alors voila !

Personnages :

- Mélissandre   
- Chataigne
- Chapardeuse

Carte objet :

- ... Le chien aboie
- Arc D'ivoire
- Arc Elfine
- Collier papillon
- Bouclier de deirf geiss
- Couronne des confins
- Double lame de deirf geiss
- En milieu hostile
- Force de la coeur de seve
- Gantelet runique
- La grande chasse x2
- Mangevie
- Ordre de marche
- Pret a temps x2
- Tir de la lune x2
- Tir de precision X2

Et je compte remplacé ordre de marche par une deuxieme mangevie par la suite

Voila donné moi vos avis
Merci d'avance !


Hors ligne

#2 14-02-2012 09:37:59

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Deck coeur de seve

le combo à réaliser avec les Elfines est [card]mélodie hypnotique[/card] + [card]attaque rapide[/card]

[card]dague d'ambre[/card] est pas mal aussi pour enchaîner avec [card]Chataigne[/card] et [card]Mélissandre[/card]

[card]...le chien aboie[/card] est un peu léger car on joue généralement 2 cartes par tour ça sera souvent un nombre impair de cartes

[card]couronne des confins[/card] idem (sauf si c'est pour le mode aventure éventuellement) ça va ralentir tes enchaînements alors qu'avec les elfines il faut jouer vite et profiter de leur attaque supplémentaire et ne pas faire durer le match

tu peux aussi rajouter [card]coup pour coup[/card]

Dernière modification par hadesssssss (14-02-2012 09:41:43)


Hors ligne

#3 14-02-2012 11:15:28

Hephaistos
Ptit nouveau
Inscription : 14-02-2012
Messages : 3

Re : Deck coeur de seve

ok merci pour l'info et par contre du coup es ce que sa serai pas mieux de mettre ydiane a la place de chapardeuse ?


Hors ligne

#4 14-02-2012 13:28:52

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Deck coeur de seve

personnellement j'ai tjrs trouvé Ydiane plus faible que les 2 autres elfines et là avec les nouvelles cartes je pense que Chapardeuse a sa place elle est plutôt équilibrée niveau stats, le soin est sympa et le bijou attaché en début de partie très bon ([card]collier papillon[/card] fait des ravages en ce moment)

Dernière modification par hadesssssss (14-02-2012 13:31:09)


Hors ligne

#5 14-02-2012 14:27:54

krirkrirk
Campeur
Inscription : 04-12-2011
Messages : 84

Re : Deck coeur de seve

Plutôt qu'une deuxième mangevie, achète toi une [card]Attaque Rapide[/card], avec tes tirs de précision ça va faire des ravages !

Vire les "deirf gess" et mets des [card]Mélodie Hypnotique[/card]

Vire aussi En milieu hostile, Gantelet Runique, Prêt à Temps. Il te faut à tout prix [card]Distrait[/card] (x2 je pense) et 3 colliers.


Hors ligne

#6 14-02-2012 20:59:54

Hephaistos
Ptit nouveau
Inscription : 14-02-2012
Messages : 3

Re : Deck coeur de seve

ok merci pour vos infos je vais test tout sa


Hors ligne

#7 15-02-2012 12:43:49

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

Re : Deck coeur de seve

comme l'a dit hadessssssssss (manque pas un s là ?) un bon deck est un deck qui enchaine : donc pour[card] ... le chien aboie[/card], il te faut soit la carte qui va avec cad[card] la caravane passe... [/card]soit utiliser[card] dans les filets[/card] ou [card]tornade de feuilles[/card] qui font réfléchir avant d'enchainer (et s'il enchiane ben tant pis pour lui !)


ces deux cartes ne sont pas trop jouées et pourtant vu leur prix modique et leur efficacité je ne comprend pas trop pourquoi :[card] dans les filets[/card] par exemple(carte qui coute l'enormissime somme de 100 cristaux) controle le jeu adverse en empéchant d'enchainer ou fait de gros dégats car avec deux attaques (voir trois avec le [card]collier papillon[/card]) cela fait +4( ou +6) de degats physiques


c'est juste une petite remarque qui change pas trop ton deck


Hors ligne

#8 15-02-2012 13:01:24

<(^.^<)
Habitant de Guem
Inscription : 13-09-2011
Messages : 141

Re : Deck coeur de seve

Si tu choisis de rajouter les [card]Coup pour coup[/card], ça vaut la peine de mettre des [card]Dague d'ambre[/card] aussi. Deux cartes qui vont très bien ensemble.

Sinon tu peux choisir de jouer un peu plus défensif (avec [card]Hibernation[/card] entre autres qui est très bon pour elfine) et placer des distraits et des colliers durant les premiers tours. Si tu commence sans l'initiative, c'est généralement une bonne stratégie de choisir un perso à jouer en tour 4 et de lui mettre un collier/distrait et jouer une carte défensive pour le garder en vie.


Hors ligne

Pied de page des forums