Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-02-2012 22:36:03

MARCO le legendaire
Campeur
Inscription : 19-04-2011
Messages : 70

au sujet de levent de la saint valentin

bonsoir je sais pas si le dilemme a été pose mais au sujet de la quête 100 combats en elo pour recevoir 20 cœurs, avez vous pensez à ce qui bossent. il est impossible de valider les 100 combats sans pouvoir se déconnecter d' eredan à moins qu on soit en vacance ou au chomage. Qu en pensez- vous?


exylem


Hors ligne

#2 14-02-2012 22:38:28

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : au sujet de levent de la saint valentin

Moi je trouve que c'est honnête, si on feez pas on peut assez facilement avoir 1 des persos et si on feez on peut tous les avoir même une légendaire.

Je pense pas qu'il avait en tête que l'on puisse avori tout les perso.

Je trouve déjà bien que l'on puisse avoir au complet les nouveaux contenus sans feezer


Hors ligne

#3 14-02-2012 22:51:00

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : au sujet de levent de la saint valentin

le tout est de savoir combien de match il faut pour avoir tout les perso ?


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#4 14-02-2012 22:51:27

MARCO le legendaire
Campeur
Inscription : 19-04-2011
Messages : 70

Re : au sujet de levent de la saint valentin

faut feez encore pour etre honnete haaa je meurt de rire


exylem


Hors ligne

#5 14-02-2012 22:55:41

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : au sujet de levent de la saint valentin

c est abusé... pour 100 combats non-stop on a 20 coeurs. Donc pour avoir Ishaia c est 1000 combats en elo par tranche de 100 sans se faire deco ou partir. Merci pour l event tout a fait faisable qui va s accumuler avec sans doute une sortie pve


Hors ligne

#6 14-02-2012 23:07:57

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : au sujet de levent de la saint valentin

Et vous croyez vraiment que le staff va vous donner tout cuit une carte légendaire ?
Vraiment...

Rappelez-vous que le pack légendaire était à 9999Feez.
C'est l'ordre de grandeur pour Ishaia.

Vous avez gratuitement un perso, gratuitement 6 cartes de plus.
Un minimum d'effort vous donne un personnage en version saint valentin et vous râlez parce que Ishaia n'est pas donnée ?

Du grand n'importe quoi....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 14-02-2012 23:12:14

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : au sujet de levent de la saint valentin

personnellement je rale parceque une fois de plus si on veut profiter de l event on est obligé de feez, je rale parce que j ai l impression que si on sort pas sa carte bleue toutes les semaines, on ne peut plus jouer par manque de cartes. Ca fait un moment que je rale dans mon coin mais la c est la goutte d eau qui fait deborder le vase


Hors ligne

#8 14-02-2012 23:14:20

MARCO le legendaire
Campeur
Inscription : 19-04-2011
Messages : 70

Re : au sujet de levent de la saint valentin

zurga je râle parce que ceux qui travaillent ne peuvent pas participer à cause de la deconnection qui ne prend pas en compte les points gagnes en elo c est tout. je ne râle pas par rapport a ishaia. je trouve que le staff ne donne pas sa chance a tous.


exylem


Hors ligne

#9 14-02-2012 23:20:32

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : au sujet de levent de la saint valentin

Là, je ne comprends pas.
Il faut que tu m'expliques en quoi tu es obligé de Feez sur cet animation.

L'animation c'est Valentyne et ses 6 objets.
La boutique c'est du bonus pour collectionneurs et gros budget.

Valentyne est donné à la connexion.
Monter 3 persos féminin : ça marche avec des cartes XP et en salle d’entrainement, gratuit
Jouer 7 decks de guildes différentes : des persos à 100 cx font l'affaire, c'est pas très payant.
Avoir son ELO à 1550 : 3 matchs et c'est fait, trop payant le truc.
Faire 6 parties contre des amis : entre IRC et ici, y a moyen de se faire une liste de 6 personnes pour faire les matchs. Ca va surement couter un bras.
Battre 6 boss différents en PvE : depuis décembre, on doit avoir tous ou presque des decks qui tournent contre les boss. Cool du loot en plus, trop payant aussi.
Faire 5 trophées : les trophées par jour et les trophées répétables fonctionnent. A moins de ne plus rien avoir à faire (et encore on peut faire les tournois pour les trophées), c'est pas très payant non plus.

Alors pour le coup je ne vois pas où est l'obligation de Feez dans cette affaire.

A part de la mauvaise fois, je vois pas.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#10 14-02-2012 23:23:05

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : au sujet de levent de la saint valentin

MARCO le legendaire a écrit :

zurga je râle parce que ceux qui travaillent ne peuvent pas participer à cause de la deconnection qui ne prend pas en compte les points gagnes en elo c est tout. je ne râle pas par rapport a ishaia. je trouve que le staff ne donne pas sa chance a tous.

A quoi veux-tu participer ?
A avoir tous les personnages ?
A faire les quêtes de Valentyne ?

C'est pas la même chose et ce n'est pas les mêmes problèmes.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#11 14-02-2012 23:24:48

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : au sujet de levent de la saint valentin

Je pense qu'il parle en tant que collectionneur

st valentin c'est aussi des homme pourquoi autant de rose xD


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#12 14-02-2012 23:28:09

MARCO le legendaire
Campeur
Inscription : 19-04-2011
Messages : 70

Re : au sujet de levent de la saint valentin

zurga, pour la derniére fois, le sujet principale de ce topic concerne la prise en compte des points en elo par rapport a la deconnection  d eredan et non les probleme de feez . le problème de feez est hors sujet dans ce topic.


exylem


Hors ligne

#13 14-02-2012 23:29:22

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : au sujet de levent de la saint valentin

j'ai souvent rêlé zurga et sapphon le savent smile
mais là pour le coup y a rien à dire (à part peut être si on veut se plaindre, le manque de temps oui exact), néanmoins, obtenir 20 coeurs ce n'est pas compliqué !
au plus feezer pour 300 feez (si pas de temps pour les 100 matchs)  et avoir par exemple saphyra désolé mais c'est tout sauf dégueu !

après si tu optes pour chataigne qui coûte pas très cher, en effet 300 feez ça peut paraitre cher !

pour moins qu'un booster obtenir saphyra c'est vraiment pas mal !

et oui l'event c'est valentyne !

pour ishaia c'est vrai que 200 ça parait énorme, mais ça fait quoi 299 feez c'est 4 € donc 4x20=80 oui c'est cher mais on sait bien que ces cartes là coûtent cher malheureusement et heureusement !


Hors ligne

#14 14-02-2012 23:29:32

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : au sujet de levent de la saint valentin

je ne parle pas specialement que de cet event mais meme, si on veut avoir 2 persos il faut soit geeker (ce qui n est pas permis a tout le monde, y en a qui bossent) soit sortir la carte bleue.
- shulong : impossible d avoir les 2 sans feez
- phenix : moyen de reussir sans feez mais tres serré (il fallait rater que peu de sessions)
- roi de pierre : impossible d avoir les 3 sans feez
- scragh : impossible de l avoir sans feez


C est pas juste le fait que Ishaia soit chere qui m em***** (de toute facon je saurais pas quoi en faire XD) mais c est tout l ensemble depuis quelques mois


Hors ligne

#15 14-02-2012 23:33:32

MARCO le legendaire
Campeur
Inscription : 19-04-2011
Messages : 70

Re : au sujet de levent de la saint valentin

c est un jeux ou tout le monde peux participer avec les memes avantages et dans ce cas seuls ceux  qui travaillent perdre l avantage par rapport aux autres y a pas d égalité.


exylem


Hors ligne

#16 14-02-2012 23:36:24

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : au sujet de levent de la saint valentin

je suis d'accord mais là l'event c'est valentyne et accessoirement en récompense d'un farming une des versions cr !

pour shulong la carte event c'était shulong, le phénix pareil...
dans ces cas là c'était LA carte event qui était mal gérée, difficile à obtenir !

après j'avoue que trop de farming tue le farming, vraie lassitude et tout et tout

pour le roi j'ai feezé 2€ parce que j'avais mal négocié le 1er jour

pour scragh et shulong c'était hors catégorie, j'ai détesté la forme de l'event c'était pour le coup à mon sens du foutage de gueule


Hors ligne

#17 14-02-2012 23:45:25

MARCO le legendaire
Campeur
Inscription : 19-04-2011
Messages : 70

Re : au sujet de levent de la saint valentin

deja qu avec le changement d horaire en elo on perd une demi journée alors la c est le ponpon


exylem


Hors ligne

#18 14-02-2012 23:47:45

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : au sujet de levent de la saint valentin

Zurga a écrit :

Battre 6 boss différents en PvE : depuis décembre, on doit avoir tous ou presque des decks qui tournent contre les boss. Cool du loot en plus, trop payant aussi.

Je dois faire partie du "presque" lol


Matiouch a écrit :

- roi de pierre : impossible d avoir les 3 sans feez

Non ça c'était possible...je l'ai fait ^^'

Sinon concernant l'event en lui-même, la bae est bien l'event de Valentyne et il est agréable du fait de sa diversité d'objectifs qui ne sont même pas abusés.
Pour l'ELO...il y a quand même quasi une semaine pour le faire, on ne va quand même pas avoir des déconnections chaque jour non? Même ceux qui travaillent trouveront bien un moment pour le faire à mon avis


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#19 14-02-2012 23:48:05

MARCO le legendaire
Campeur
Inscription : 19-04-2011
Messages : 70

Re : au sujet de levent de la saint valentin

je sais pas pourquoi j 'ecris un topic car ca ne va rien changer


exylem


Hors ligne

#20 14-02-2012 23:52:42

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : au sujet de levent de la saint valentin

kirayamato, les 100 combats il faut les faire d une traite sans etre deco et sans partir de eredan

Disons 5 min/combat donc 500 min donc 8h20 de jeu non stop... je sais pas qui va y arriver mais pas moi


Hors ligne

#21 14-02-2012 23:55:13

MARCO le legendaire
Campeur
Inscription : 19-04-2011
Messages : 70

Re : au sujet de levent de la saint valentin

KiraYamato28 tu crois qu apres 8 h eures de boulot je vais passer 8 h d affiller minimum pour faire mes 100 combats sans deco d eredan ' a raison de 5 minutes par combat). Autant arreter d y jouer alors.


exylem


Hors ligne

#22 15-02-2012 00:00:31

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : au sujet de levent de la saint valentin

le souci soulevé par marco c'est 100 combats sans déconnection en elo  , c'est sans déconnection qui m'interpelle personnellement , je me vois mal mais alors très mal passé une aprem sans pause ! a camper devant mon ordi a enchainer des matchs elo qui sont long et très prenant, impossible à arrêter le jeu sans devoir refaire toute la série de 100 , si c'est le cas, personnellement ça me fais peur .


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#23 15-02-2012 00:02:19

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : au sujet de levent de la saint valentin

kirayamato, les 100 combats il faut les faire d une traite sans etre deco et sans partir de eredan

Disons 5 min/combat donc 500 min donc 8h20 de jeu non stop... je sais pas qui va y arriver mais pas moi

Ah bon ? Et tu a vu ça où ?

Il est dit que "les déconnexions ne comptent pas". C'est à dire que les parties qui s'arrêtent avant la fin parce qu'un joueur a déco ne sont pas comptabilisées dans le trophées. Ça ne veut pas dire que l'on doit redémarrer de 0 à chaque fois que l'on quitte le jeu ou que l'on subit une déconnexion. C'est juste que ce point là n'est pas comptabilisé !

Je viens de quitter Eredan et de me reconnecter et j'en suis encore au même point dans le trophée.


Pandora


Hors ligne

#24 15-02-2012 00:04:13

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : au sujet de levent de la saint valentin

Je dois dire que j'avais gueulé un peu pour rien (je croyais qu'il fallait faire les 6 quêtes pour avoir valentyne ^^)

Honnêtement l'event est interessant, le meilleurs depuis ma courte existence eredanienne.
Je n'aurai surement pas la quête des boss pve car j'ai pas le deck pour fournaise, mais ca me fera quand même 5 des 6 objets gagné easy.

Ca c'est l'event.

Ensuite la boutique il faut voir ca comme un plus, et comme dit plus haut payer 300 feez pour avoir saphyra-djamena-yu ling en mythique ca reste raisonnable.


Pour le farm, tu es sur qu'il faut faire 100 parties sans deco pour avoir les 20 rubis?
Si oui, c'est vrai que c'est chaud.
Mais ca nous fait un perso mythique sur et certains, je prend ca comme du bonus, et perso je prefere Djamena mythique que valentyne, donc de mon point de vue c'est tout benef.

Et franchement le staff ne s'est pas fouttu de notre gueule concernant le choix des 8 persos. Ya du lourd quand même.
Ishaia par contre s: Par descence le staff ne devrait pas la mettre de mon point de vue. Mais il en faut pour tous le monde.

Je suis au final assez satisfait de l'event.

Dernière modification par Canaweeds (15-02-2012 00:10:14)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#25 15-02-2012 00:04:13

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : au sujet de levent de la saint valentin

pardon mais quand je lis "jouer 100 parties dans le tournoi d'amnezy/les déconnexions ne comptent pas"

je ne lis pas si il y a déconnexion vous perdez tout, ou d'affilés ou à réaliser en un jour !
où est-ce marqué faire une série non-stop ?

tu peux ne pas y jouer, partir revenir et normalement le compteur est suspendu en ton absence


edit pour cana

fournaise ok mais tu peux faire

cerf xzia dragon ursende zahal et au choix scarabée ou zil

et puis demain pve normalement, peut être un boss pirate par ex

Dernière modification par Dedaldingue (15-02-2012 00:05:44)


Hors ligne

Pied de page des forums