Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-02-2012 18:36:34

Tidjane
Ptit nouveau
Inscription : 14-02-2012
Messages : 2

Les quetes ne marches pas

Bonjours les quetes ne marches pas quand je fais une action pour une quetes cela ne marche pas (ex:je gagne un match et cela ne l'enregistre pas dans le victorieux.Cela est tres embetant vu qu'il y a les quetes de la saint-valentin.





Merci d'avance pour me dire ou est le probleme


Hors ligne

#2 14-02-2012 18:49:11

kyoto35
Campeur
Lieu : Breton et fier de l'être
Inscription : 16-02-2011
Messages : 64

Re : Les quetes ne marches pas

meme probleme


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination. Marquis de Sade
un de mes dessins ^^


Hors ligne

#3 14-02-2012 19:43:38

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Les quetes ne marches pas

Et même problème, le point pirate ne veut pas tomber.


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#4 15-02-2012 02:22:34

ETHAN ATHOS
Habitant de Guem
Inscription : 20-11-2010
Messages : 183

Re : Les quetes ne marches pas

Idem pour moi pas de points pour mes matchs merco et coeur de sève pendant se temps là le compteur avance et on est coincés... avec une GROSSE GROSSE frustration...

Nous sommes laisés par rapport à ceux qui ont choisis d'autres quêtes et j'espère que quelque chose sera fait pour compenser !

J'ai du feezer pour le terminer alors que j'avais déjà fait un gros achat pour ishaia, je n'avais pas beaucoup de temps cette semaine donc mon calcul était tout juste...

Vraiment râlant...

Dernière modification par ETHAN ATHOS (15-02-2012 02:31:18)


Hors ligne

Pied de page des forums