Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour, a tous !
Bon, pas de tournoi pour moi (je sais pas pourquoi, un coup de flemme peut être ...)
En tout cas je dis BRAVO !
PS : j'ai mis deux pas de cartier en vente à 500cx. Je ne connais pas le prix réel dsl (dispo dans 1h)
Bon tournois !
Salut !
j'essaye de contacter certaines personnes par MP pour ce tournoi mais j'ai pas trop de succes.
Donc voilà je suis dispo le soir vers 21h, donc ceux qui veulent faire leur game peuvent le contacter:)
Hello
Il me reste toujours 4 matchs à faire dans ce tournoi, si ça intéresse l'un d'entre vous de me combattre, je serai dispo un peu tout le week, n'hésitez pas à me contacter
Bande de couard
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
bonjour
je cherche des adversaires pour aujourd'hui
mp moi (odjn dans le jeu)
maj : ca y est fini, je remercie mes adversaires (même ceux qui m'ont laissé aucune chance ><) et bien sur Sparkman pour avoir mis ça en place
bonne chance à ceux qui n'ont pas encore fini
Dernière modification par cogitum (11-02-2012 16:16:02)
n'hésiter pas a me MP in-game pour un match
Innania - Zil synergien
Je trouve ce tournoi très intéressant et c'est pour ça que je tiens à ajouter au pot 25k de mes deniers.
Merci Jarod, ça fait vraiment chaud au cœur de savoir que ce format vous plaît .
Ce tournoi a maintenant deux semaines d'existence, je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois pour faire vos 6 affrontements. Comme on est presque à la moitié je vous propose un petit bilan de mi-parcours :
[card]Petit rapport au bout de 15 jours de tournoi :[/card]
38 affrontement ont été effectués. Il y a eu 16 victoires 2/1 contre 22 victoires 2/0 soit 92 parties jouées.
22 joueurs ont fait au moins un affrontement
3 joueurs ont rencontré au moins 6 adversaires, mais 4 autres joueurs sont procheVoici quelques statistiques pour vous donner une idée de l'équilibrage :
Tout d'abord les jeux qui ont l'air d'être équilibrés :
CDS : 19 victoires/25 défaites - 3 miroirs
Noz : 9 victoires/9 défaites
nomades 14victoires/14défaites - 4 miroirs
Néhantistes : 13victoires/12 défaites
Kotoba : 6 victoires/5 défaitesOn a à peu près 50% de chances de victoire avec ces jeux. A noter que le jeu Noz et le jeu Koto sont un peu boudés par les joueurs .
Et puis les mauvaises nouvelles :
Zil : 18 victoires/3 défaites - 2 miroirs
Pirates : 3 victoires/16 défaitesLe Zil est clairement le plus fort il aura donc probablement un malus de -1point par affrontement que vous ferez avec, et le Pirate est clairement moins fort et aura son +1. C'est à dire qu'une défaite 1/2 vous rapporte autant qu'une victoire 2/1.
Jetez moi des cailloux, l'équilibrage est raté pour les deux derniers . Si vous voulez faire des matchs équilibrés je peux vous proposer de jouer les autres jeux. Mais je sais que certains préfèrent jouer ces guildes plutôt que les autres ou qui préfèrent les mécanisme de jeu propres à ces jeux.
Je suis donc un peu embarrassé. D'un côté le format n'est pas équilibré et il faut faire quelque chose pour remédier à cela. De l'autre le tournoi est déjà bien entamé et je ne peux pas décemment changer les decks comme ça sans pénaliser ceux qui ont fait les premières parties. Déjà parce que vous avez acheté les cartes, et d'autre part parce que des parties ont déjà été jouées et que ça remet les victoires en cause.
Voici la solution que j'ai adoptée :
Tout d'abord ces modifications sont optionnelles. Vous n'êtes pas obligé de les faire !
Deck pirate : Ekrou passe lvl 3
Deck Zil :
-[card]rester en retrait[/card] est remplacé par [card]disparition[/card]
-[card]baiser de la mort[/card] est remplacé par [card]surprise ![/card]
-un [card]prendre en traitre[/card] sur les deux est remplacé par une [card]prestidigitation[/card]
-Si vous utilisez ces modifications
Vous le précisez quand vous rendez les résultats.
Exemple : joueur1(Pirate modifié) gagne contre sparkman(néhantistes) 2/1
Ils auront un ratio calculé à part. C'est à dire qu'ils sont considérés comme des jeux séparés pour les calculs des ratio victoires/défaites. Et donc vous n'aurez plus les malus/bonus liés au jeu original en jouant avec.
-Si vous n'utilisez pas ces modifications
Vous n'avez rien à faire.
Les résultats des parties seront comptabilisés avec les ratios des jeux originaux. C'est à dire que si vous aimez le challenge et que vous voulez essayer de marquer 5 points d'un coup en faisait une victoire 2/0 avec un jeu sous optimisé, vous pouvez .
Dernière modification par sparkman (14-02-2012 07:23:47)
Pandora
Dispo dimanche et lundi soir a partir de 20/21h normalement!
(c'est ardranis le problème Spark, son combo est pas vraiment approprié je pense)
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Peu de demandes, je rappelle mon pseudo Redfox22
yo !
Comme Jarod, je trouve cette forme tres interessante
Ca donne souvent des matchs où on transpire tout du long, et ou il faut vraiment réfléchir afin de gagner
Tu peux prendre 25k chez moi aussi (ca monte à 200k comme ca si je compte bien)
Merci beaucoup Shalizar ! J'accepte avec joie ta participation
J'ai édité mon message plus haut, les zils ont une nouvelle version.
Sparkman attends le message de poli qui dit que j'ai tué le deck :3
Pandora
de rien c'est pas grand chose mais je peux pas donner des masses:p
Ca fait plaisir d'avoir un tournoi gratuit et amusant, et comme j'espere qu'il y en aura d'autre, je participe:)
J'ai affronté que deux joueurs pour le moment, j'ai beaucoup de combats à rattraper
Je suis disponible également.
NIG : Smileur
Bonne chance à tous !
La meilleure technique consiste à entrer en amis les participant du tournoi et de contacter les connectés pour faire des matchs dans la foulée. J'ai fais 15 match comme ça. Et ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas encore en retard, certains ont fait leurs 6 affrontements (donc 6 adversaires) dans la même journée !
Dernière modification par sparkman (14-02-2012 07:27:03)
Pandora
Je veux bien participer également si ce n'est pas trop tard...
(claquemouche)
Ce n'est pas trop tard, mais je rappelle à tous qu'il ne vous reste plus que 10 jours pour finir (ou commencer ) vos matchs !
Pandora
Je suis sous le poids du travail ces temps-ci... J'ai pas pu et je ne pourrais pas participer, malheureusement....
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Le deck Néhantiste est trop bancal, j'arrive à rien avec pour le moment 5 défaites dont deux écrasantes (2 à 0) et aucune victoire. Il est peut-être efficace face aux decks que j'ai pas croisés.
J'hésite à déclarer forfait.
Dernière modification par redfox22 (20-02-2012 18:55:38)
Il me faudrait encore cinq adversaires, ce serait chouette...
Le deck Néhantiste est trop bancal, j'arrive à rien avec pour le moment 5 défaites dont deux écrasantes (2 à 0) et aucune victoire. Il est peut-être efficace face aux decks que j'ai pas croisés.
J'hésite à déclarer forfait.
Je l'ai croisé 2 fois et j'ai perdu les 2 fois avec mon CDS.
Moi je désire juste demander à ce que mon nom soit retiré. Je sais que je n'aurais pas le temps de faire mes matchs.
Je m'excuse, mais félicitation encore pour le tournoi.
redfox22 a écrit :Le deck Néhantiste est trop bancal, j'arrive à rien avec pour le moment 5 défaites dont deux écrasantes (2 à 0) et aucune victoire. Il est peut-être efficace face aux decks que j'ai pas croisés.
J'hésite à déclarer forfait.Je l'ai croisé 2 fois et j'ai perdu les 2 fois avec mon CDS.
pareil, et les deux fois j'ai pris une belle branlée
Me reste encore 2 joueurs a affronter si certain sont dispo /o/
EDIT: Merci a Sangetsu et Jarod d'avoir répondu a l'appel!
Je suis ouvert a d'autres match si quelqu'un en a besoin.
Merci a Sparksou pour ce tournoi qui était bien marrant avec des matchs bien serré!
Dernière modification par JinDaMix (21-02-2012 16:11:27)
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php