Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bien le bonjour! J'ai décidé, d'un coup de tête, de poster cette annonce parce que je suis actif sur le jeu, je participe pas mal depuis peu de temps sur le forum et j'ai envie d'explorer un nouveau aspect du jeu: la vie de clan...
Donc dans le jeu, je suis Mebael lvl 18 et IRL, Guillaume, 22 ans(bientot 23 ), étudiant pour devenir prof d'histoire-géo. J'ai un peu d'humour(j'espère), un peu de bonne humeur et je suis là au besoin à qui voudra bien de moi et surtout je suis roliste dans la vie(donc fana de rp... l'une des conditions qui me plairait dans le clan). Promis, je me nourris seul et je prends pas beaucoup de place si un clan veut bien m'adopter *fais des yeux de chien battu*. Donc si quelqu'un veut de moi pour ambiancer une kermesse, barmitsva ou autre, je suis disponible.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
hey ami zil a ce que j'ai pu voir ^^ passe chez les fou enfin chez nous promi on te mord pas le 1er jour
On a une chambre de libre (ps on la nettoyera si tu viens promi xD)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
OOOOOhhh c'est si gentil!!! Un asile de fous!!! Je pensais venir mais je préférais avant qu'on m'invite!!! Mais moi, je suis l'ami de tout le monde
Hey nan la 9 c'est ma suite de luxe ! pour les nouveaux c'est le sous sol humide avec les rats et les araignées !
Bonne chance pour le recrutement !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Quoique, j'aime bien aussi les endroits sombres et humides... Cela me sied bien au teint!!!! Et les sombres arcanes se révélent dans ces endroits!!!! Mouhahahahhaha!!!!
tu peux venir chez l'aksu ^^
la déconne est poussé à un haut niveau et on a partie role play ^^
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
Quoique, j'aime bien aussi les endroits sombres et humides... Cela me sied bien au teint!!!! Et les sombres arcanes se révélent dans ces endroits!!!! Mouhahahahhaha!!!!
On t'offre le placard à balai xD
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
OOOhhh c'est vraiment trop gentil... Peut être en se serrant par là *essaie de rentrer dans le placard à balais*... Voila c'est très... enfin... confortable...(help me... peux plus respirer!!!) En tout cas, j'ai envoyé mon dossier médical à Asylum!
On t'offre le placard à balai xD
On balaye maintenant chez nous ?! C'est nouveau ça j'étais pas au courant !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Mkp a écrit :On t'offre le placard à balai xD
On balaye maintenant chez nous ?! C'est nouveau ça j'étais pas au courant !
Le concierge est m...euh en vacance :-D il en faut un nouveau
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Tout les chemins mènent à rome c'est bien connu
On m'offre un toit... Avec la crise du logement, je ne peux pas refuser!