Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-02-2012 17:13:00

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

ELO, état de fait

Nous pouvons noter 2 choses:
1: Le tournoi ELO s'est bien terminé à 17h... Mais aucun autre ne commence... Faut-il attendre demain ?

2:il n'y a plus ces scores à 2000pts ELO ou plus, qui était gagnés d'une mauvaise façon tel des voleurs envers l'ensemble des autres joueurs d'eredan.

Je demande que ces noms soit affichés publiquement et que leurs comptes subissent une sanction adéquate.

J'ai quelques noms, je ne tiens cette liste à jour que depuis quelques semaines, mais il n'y a aucun problème pour retrouver la plupart de ces gens.

Certains vont crier au scandale wink
Mais réfléchissez, en France, c'est ainsi que ça se passe, et moi ainsi que d'autres réclamons justice !!!

Marre de ces tricheurs, alors pour ne pas qu'ils contournent plus tard encore et toujours les règles du tournois d'Amnesy, c'est maintenant qu'il faut sévir.

Qui plus est, l'affichage publique de leur nom permettra à l'ensemble de la communauté eredanienne de faire attention à ces gens, à leurs façon de jouer, et tous ensemble, nous pourrons surement éviter d'autres dérives qui vrillent le jeu.

A bon entendeur wink


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#2 12-02-2012 17:19:47

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : ELO, état de fait

Ce forum n'a pas vocation à devenir un pilori.

Si vous connaissez des tricheurs, vous pouvez toujours nous communiquer leurs pseudos par mail, de préférence avec preuves à l'appui. S'il s'agit d'un cas de triche avéré, nous prendrons alors les sanctions nécessaires.

A bon entendeur.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#3 12-02-2012 18:46:04

nicomoa
Habitant de Guem
Inscription : 21-09-2010
Messages : 223

Re : ELO, état de fait

F.rp a écrit :

Nous pouvons noter 2 choses:
1: Le tournoi ELO s'est bien terminé à 17h... Mais aucun autre ne commence... Faut-il attendre demain ?

2:il n'y a plus ces scores à 2000pts ELO ou plus, qui était gagnés d'une mauvaise façon tel des voleurs envers l'ensemble des autres joueurs d'eredan.

Je demande que ces noms soit affichés publiquement et que leurs comptes subissent une sanction adéquate.

J'ai quelques noms, je ne tiens cette liste à jour que depuis quelques semaines, mais il n'y a aucun problème pour retrouver la plupart de ces gens.

Certains vont crier au scandale wink
Mais réfléchissez, en France, c'est ainsi que ça se passe, et moi ainsi que d'autres réclamons justice !!!

Marre de ces tricheurs, alors pour ne pas qu'ils contournent plus tard encore et toujours les règles du tournois d'Amnesy, c'est maintenant qu'il faut sévir.

Qui plus est, l'affichage publique de leur nom permettra à l'ensemble de la communauté eredanienne de faire attention à ces gens, à leurs façon de jouer, et tous ensemble, nous pourrons surement éviter d'autres dérives qui vrillent le jeu.

A bon entendeur wink

il n'y a plus de gros score, parce que c'est impossible avec le nouveau décompte des points (que je n'apprécie pas, mais c'est un autre sujet sur un autre post)


Hors ligne

#4 12-02-2012 19:02:05

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : ELO, état de fait

Yuccaflo: ça a déjà été fait, mais pour les preuves, ... c'est assez dur de surveiller vu le nombre de joueur, le fait de gagner plus de 100 pts ELO la derniere nuit devait déjà vous mettre la puce à l'oreille.

Pas besoin d'un pilori ici, un pilori incorporé au jeu, ou un signe qui indique que le joueur peut tricher, ainsi nous serons tous a meme de faire attention aux dérives.

Quant aux noms que l'on vous à déjà rapporté, je n'ai aucun souvenir de sanction prise ou de bannissement ^^
On ne voit pas le résultat de votre travail... si vous avez fait quelque chose ???


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#5 12-02-2012 19:11:35

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : ELO, état de fait

Il n'est pas prévu de marquer au fer rouge des joueurs, ni sur le forum, ni sur le jeu. Si certaines sanctions doivent être prises, elles le seront, et elles le sont déjà.

Concernant les sanctions prises ou non prises à l'encontre de certaines personnes, je vous engage à voir avec Sapphon par mail afin qu'il puisse vous éclairer à ce sujet, il est plus indiqué que moi pour vous renseigner là-dessus.

Cependant, pas d'accusations directes sur ce forum.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#6 12-02-2012 19:19:29

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : ELO, état de fait

Marqué au fer rouge quelqu'un permet une prise de conscience collective, et une certaine crainte.
Beaucoup d'entreprises, de sports le font. Ils limitent ainsi les dérives. ET elles sont quand même nombreuses wink


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#7 12-02-2012 19:37:14

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : ELO, état de fait

F.rp a écrit :

Nous pouvons noter 2 choses:
1: Le tournoi ELO s'est bien terminé à 17h... Mais aucun autre ne commence... Faut-il attendre demain ?

+1 , le tournoi n'est pas encore redémarré

Dernière modification par IDKant (12-02-2012 19:40:01)


Hors ligne

#8 12-02-2012 20:19:23

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : ELO, état de fait

Le début du tournoi d'Amnezy ne change pas : ce sera le lundi matin, comme d'habitude.

F.rp a écrit :

Marqué au fer rouge quelqu'un permet une prise de conscience collective, et une certaine crainte.
Beaucoup d'entreprises, de sports le font. Ils limitent ainsi les dérives. ET elles sont quand même nombreuses wink

Oui. On pourrait aussi prendre leur adresse ip et aller leur casser directement les rotules. Mais avant de recourir à des solutions aussi extrême, on va s'assurer d'avoir tous les éléments en notre possession.


Hors ligne

#9 12-02-2012 20:58:53

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : ELO, état de fait

Ah bah non wink ça ça se fait pas en démocratie et en France ahah


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#10 12-02-2012 21:09:37

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : ELO, état de fait

C'est sur que ce serait cool le fer rouge, on peut les marquer avec une fleur de lys sur l'épaule, ou mieux leur demander de porter une étoile jaune...

Sans blagues, il faudrait quand même réfléchir à ce que vous écrivez avant de le faire.
Vilipender les gens ne donne jamais de bons résultats.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#11 12-02-2012 22:55:04

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : ELO, état de fait

Zurga a écrit :

C'est sur que ce serait cool le fer rouge, on peut les marquer avec une fleur de lys sur l'épaule, ou mieux leur demander de porter une étoile jaune...

Tu ferais presque un bon troll smile


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#12 12-02-2012 22:58:50

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : ELO, état de fait

Sauf que moi j'écris les deux phrases que tu n'as pas cité et qui font la différence entre le trollus vulgaris et le modérateur du forum.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#13 12-02-2012 23:02:28

hagiwara
Voyageur
Inscription : 08-04-2011
Messages : 44

Re : ELO, état de fait

heu... a la fois hors sujet et dans le sujet j'aimerais soulever une question d'utilite publique; si il est reconnus qu'il n'est plus possible avec le systeme actuel de depasser les 2000 Elo (meme si j'en suis tres loin de base...) est ce qu'il y a une solution autre envisagee pour chopper le perso multi classe (j'ai zapper son nom mais je me souviens l'avoir pris en pleine face et trouver qu'il etait pop) du trophee?

sinon effectivement y a pas de raison de publier des noms de tricheurs ou autre mauvais joueurs smile


Hors ligne

#14 12-02-2012 23:12:27

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : ELO, état de fait

Le système actuel n'a pas rempli tous ses objectifs.
Il y a de grandes chances qu'il soit aménagé la semaine prochaine.

Ateb sera encore disponible pour ceux qui passeront les 2000.
Si plus de gens vont en ELO après une revalorisation des gains, les scores ELO monteront naturellement et les 2000 pourront être repassés.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#15 12-02-2012 23:27:39

hagiwara
Voyageur
Inscription : 08-04-2011
Messages : 44

Re : ELO, état de fait

ok merci :)


Hors ligne

#16 13-02-2012 01:33:13

MercenaryOsyx
Gardien
Lieu : Mexico
Inscription : 04-01-2011
Messages : 1 232

Re : ELO, état de fait

nicomoa a écrit :

il n'y a plus de gros score, parce que c'est impossible avec le nouveau décompte des points (que je n'apprécie pas, mais c'est un autre sujet sur un autre post)


Vous avez ce droit, et aussi beaucoup de gens cessé de jouer dans le tournoi des erreurs dans le décompte des points. il y avait un couple de jours pendant lesquels les compteurs ne donnent pas de résultats précis et beaucoup de gens cessé de jouer ces jours-ci. n_n

Et aussi avec la nouvelle ponctuation, de gagner une très faible quantité de points car il est très commune fois confrontés à plusieurs avec la plus forte du tournoi, et le plus gagne vous obtenez moins de points peut s'accumuler.

mais je pense que vous pouvez toujours obtenir les 2000 points, mais plus d'efforts au cours de la semaine

*excuser mes fautes de grammaire, je ne contrôle pas votre langue, utilisez le traducteur google

Dernière modification par MercenaryOsyx (13-02-2012 01:37:36)


"La Grandeza de un Guerrero no radica en no caer nunca, sino en levantarse siempre"

tongue


Hors ligne

#17 13-02-2012 09:33:04

nicomoa
Habitant de Guem
Inscription : 21-09-2010
Messages : 223

Re : ELO, état de fait

MercenaryOsyx a écrit :
nicomoa a écrit :

il n'y a plus de gros score, parce que c'est impossible avec le nouveau décompte des points (que je n'apprécie pas, mais c'est un autre sujet sur un autre post)


Vous avez ce droit, et aussi beaucoup de gens cessé de jouer dans le tournoi des erreurs dans le décompte des points. il y avait un couple de jours pendant lesquels les compteurs ne donnent pas de résultats précis et beaucoup de gens cessé de jouer ces jours-ci. n_n

Et aussi avec la nouvelle ponctuation, de gagner une très faible quantité de points car il est très commune fois confrontés à plusieurs avec la plus forte du tournoi, et le plus gagne vous obtenez moins de points peut s'accumuler.

mais je pense que vous pouvez toujours obtenir les 2000 points, mais plus d'efforts au cours de la semaine

*excuser mes fautes de grammaire, je ne contrôle pas votre langue, utilisez le traducteur google

j'ai déjà ateb, donc je ne cours pas après, mais je trouve que ce système a ses failles.
dans l'autre sujet, une personne a joue et perdu plusieurs fois contre la même personne, et du coup ne perdait plus de point...
c'est un exemple, mais est-ce normal?


Hors ligne

Pied de page des forums