Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-02-2012 18:07:21

Katsuki-san
Voyageur

Idée pour le Wiki : où trouver les cartes

Voilà une toute petite proposition pour apporter un plus au Wiki, et une aide aux joueurs de iTCG :

Mettre les conditions d'obtention de toutes les cartes

Je m'explique : Pour le moment, seules les cartes spéciales, genre [card]Shûlong[/card], ou d'autres sont précisées.

Par exemple : "telle carte étais distribuée aux gagnants du concours machin"

Il faudrait le faire pour chaque cartes :

- Mettre dans quels boosters la trouver
- Quels boss les lootent
- Et ainsi de suite ^^

Pour ceux qui, comme moi, galèrent à trouver un [card]Pavois Avalonien[/card] (mon cas ^^) ou une autre quelconque carte ^^

J'ai conscience que se soit un travail de titan pour le staff (enfin, surtout ch*ant, puisque je suis persuadé que l'équipe possède, notamment, les chances de loot xD (Oui, je connais la fonction Rand x'D))

Voila, en bon entendeur, je vous souhaite une bonne soirée

Pseudo iTCG : A.Katsuki
Pseudo GT : Katsuki30

#2 12-02-2012 18:29:18

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Idée pour le Wiki : où trouver les cartes

Le staff je ne sais pas s'il fera quelque chose, vu qu'à l'arrivée c'est principalement moi qui fait les modifs et que comme c'est un outil communautaire, le staff n'y met quasiment jamais les pieds sauf pour les règles et l'histoire.

Quand des conditions spéciales pour avoir les cartes sont requises, c'est indiqué.
Je n'ai peut-être pas fait les choses dans les faveurs d'Eredan, mais la page est en cours de réflexion.

Toutes les autres cartes s'obtiennent en boosters et comme ceux-ci sont susceptibles de changer, je ne vois pas l'intérêt de pérenniser du temporaire.
Actuellement, à part pour les booster nouveaux arrivants, toutes les autres cartes peuvent être obtenues dans n'importe quel booster...

Et pour information, n'importe quel boss en PvE peut dropper n'importe quelle carte jouable (légendaires exclues)

Bref, ça va être peu utile d'indiquer sur toutes les cartes qu'elle peut être obtenues dans n'importe quel booster ....

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums