Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-02-2012 15:47:24

Florencinho
Ptit nouveau
Inscription : 12-02-2012
Messages : 5

Question

Bonjour je débute à ce jeu , enfin je redébute ( un compte pour tester supprimé , histoire de partir sur le bon rails) et impossible d'acheter de decks, boosters dans la boutique autres que les 3 deck de base. Est ce normal , faut il que j'achete un des decks de base pour débloquer les autres ? je suis lvl 6.


Hors ligne

#2 12-02-2012 16:22:09

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Question

Alors, tout d'abord, tu es dans la section Univers du forum, la section iTCG est légèrement plus bas... Regarde un peu avant de poster n'importe où.

Je ne sais pas à quel niveau l'intégralité des options d'achats sont débloquées (elles sont arrivées après moi à vrai dire...), mais je tiens à préciser qu'avec les cristaux, la monnaie du jeu, tu ne peux acheter que les decks de base et quelques cartes épiques (dans la Boutique) ou des cartes sur le Marché.
Pour ce qui est des autres decks et des boosters, il te faudra acheter des Fee'z et passer par la Boutique.

Dernière modification par Tunski (12-02-2012 16:23:20)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#3 12-02-2012 16:41:29

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Question

En fait il faut acheter un deck en cristaux pour avoir accès à toutes les options d'achats.
Les 3 decks de bases permettant déjà pas mal de choses et de se familiariser avec plusieurs aspects du jeu avant de se lancer dans le grand bain.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 12-02-2012 17:21:33

Florencinho
Ptit nouveau
Inscription : 12-02-2012
Messages : 5

Re : Question

Ok merci désolé d'avoir posté au mauvais endroi, je tacherai de faire atention la prochaine fois wink


Hors ligne

#5 12-02-2012 17:35:16

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Question

Réponse donnée, sujet fermé.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums