Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-02-2012 18:21:01

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

salut,

je voudrais changer de deck (j'avais sorcelame, noz mage et un artisan) et partir sur du coeur de seve.

En fait au depart je pensais utiliser les cartes betes de la derniere mission (pas le phenix), mais je n'ai pas trouver quoi mettre avec ...

sinon je pensais à un coeur de seve (j'ai que Ydiane) mais j'y connais que dalle chez nos amis les forestiers.

j'ai pas bcp de cristaux (15000), je ne cherche pas à toper l'elo, alors voilà si une bonne âme du coté des sous bois voulait se manifester ... ou bien qql'un qui s'y connait en bête, je suis preneur !!!!

merci à tous et à toutes


Hors ligne

#2 11-02-2012 04:38:16

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

Ben y a pas foule pour m'aider .....


Hors ligne

#3 11-02-2012 09:17:07

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

Je t'aurais bien aidé mais je ne m'y connaissais pas vraiment en coeur de sève, et avec les deux dernières sorties encore moins ...


Hors ligne

#4 11-02-2012 11:12:09

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

avec 15k cx je vois pas trop ce que tu peux avoir ...., 15k cx n'est pas suffisant pour avoir un arbre monde combattant ^^


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#5 11-02-2012 16:32:02

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

Oulala, mais moi j'ai tout mon temps !

je construis mes deck toujours petit à petit : je me suis fait un GDT sans les litanie et supplique, un demon sans extases, un sorcelame sans naya etc etc . Mais je m'amuse bien qd même.

Là c'est juste que j'avais pensé au départ à un deck bêtes avec les deux premrires betes de l'evenement du phoenix mais ... même en cherchant un peu j'ai pas trouvé le line up qui irait avec. pour lmes betes y a surtout des CDS, ou meme en rajoutant une autre race et faire un petit multi race en mettant un ou deux collier papillon...

mais vu que mes finances sont hyper ricrac je demandais un ou deux conseils pour voir vers où me diriger.

je relance donc un appel : avez vous des idées ?????????????


un grand merci !


Hors ligne

#6 11-02-2012 18:49:36

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

rien qu'un olbat déjà c'est useless hormis pour se faire un manteau  (point de vie ridicule et en plus il est mauraudeur . et chez les CDS les maraudeurs on en veut pas)

Le coelone pourrait éventuellement être sympa a jouer. mais avec un CDS ????
euh ok ca peut etre rigolo si tu achètes des colliers papillon mais lui ne pourra pas les utiliser ni meme  jouer une attaque rapide, donc bon je trouve que ca fera plutot office de boulet , sauf si tu joues des génériques. mais la nouveau probleme jouer des génériques ca coute cher autant tenter de faire un deck avec pikounours, tu aura moins de soucis de main.

tu veux pas t'axer vers un autre deck??? plus CDS sans coleone.... ????

-multi race
-elfines
-combattant arbre monde
....

Dernière modification par sangetsu17 (11-02-2012 18:50:25)


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#7 12-02-2012 07:16:22

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

Ok dc les bébètes de la mission phoenix on oublie, c'était juste pour faire joli donc.

Même avec un deck mercenaires ? j'avais pensé à l'hydre mais étonament c'est qu'une guémélite ...

sinon pour les CDS j'ai eu ydiane. Un deck elfine me tente pas trop : cartes chères et trop courants je trouve. peut etre un multi race ou autre;

Le sachem par exemple on ne le rencontre pas souvent : c'est difficile je pense de jouer un gars mage puis combattant , mais est ce irréalisable. Comme je vous ai dit pas bcp de cristaux dc je vais pas prendre des cartes comme ça, top au hazard.

pikounours est pas cher en effet... pas tres puissant non plus...

c'est depuis la defaite contre les noz qu'il n y a plus de CDS dans les parrages pour m'aider ?
(blague hein ? le prenez pas mal,je serais bientot des votres !)

Merci


Hors ligne

#8 12-02-2012 12:01:13

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

Bon comme personne ne m'aime, enfin ne m'aide, j'ai donc creusé la question et je vous présente un deck pas cher, qui pourrait etre marrant àç jouer mais est ce qu'il sera efficace ???? à vous de me dire avant que je ne me lance à dépenser mes pauvres derniers cristaux :

perso : des mages ou guemelites car y a pas mal de sort nature et des gars qui ont de la réserve (PV et def j'entend par là ) :
[card]Eikytan[/card] ou [card]Hundawa[/card]
[card]parleroche[/card]
[card]Ydiane[/card]


les cartes :
[card]tornade de feuilles[/card] x3
[card]dans les filets[/card] x2
[card]enraciner[/card] x3
[card]étranglement[/card] x2


Ce sera la dessus que je compte jouer : empêcher ou blesser lorsque l'adv joue des enchainements

puis qques  cartes supplémentaires pour infliger encore qqles dégats et rester en vie
[card]régénération[/card] x3
[card]en milieu hostile [/card]x3
[card]danse de la pluie[/card] x3
[card]invisibilité[/card] x1 si j'ai [card]Eikytan[/card] ou [card]frères d'armes [/card]si je prend [card]Hundawa[/card]


Mes questions :

1/ je me demande surtout si c'est assez fluide. J'opte plus pour prendre [card]Eikytan[/card] car plus de PV qu'[card]Hundawa[/card] et il enchaînera sur les sorts natures tout le temps alors qu'[card]Hundawa [/card]pas souvent !

2/* et je me demande aussi si je ferais assez de dégats .... dois je mettre [card]éveil de quercus[/card] pour augmenter les dégats d'étranglements ?

3/ mais dans ce cas est ce que ça vaut le coup des cartes comme [card]dans les filets[/card] et [card]tornade de feuilles[/card] ?

4/ est ce que je ne suis pas en train de mélanger deux type de deck : un qui empeche d'enchainer et l'autre qui blesse si on enchaine ??

et 5/ comment fait on pour mettre une carte au level que l'on veut indiquer ?

bcp de questions mais peut etre que c'est plus facile de repondre à des questions sur un deck précis que " qu'est ce que vous me conseiller ??"

merci et à bientot pour de nouvelles questions,

Dernière modification par eredpi2 (12-02-2012 12:02:19)


Hors ligne

#9 12-02-2012 15:50:06

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

j'ai récement essayé un deck qui ressemble a ce que u proposes et je l'ai trouvé trop lent a et pas assez résistant pour s'installer, et même quand tu as posé toutes les cartes qu'il te faut pour (théoriquement) faire mal à l'adversaire, les dégâts que tu infliges sont ridicules.
mais si c'est pour jouer en salle normale le deck peut être amusant.


Hors ligne

#10 12-02-2012 16:19:59

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

aaahhhh merci des encouragements !

et sinon, tu réponds à ma question 1/ et 2/ pas assez fluide et pas tres fort... je m'en doutait un peu.

et les autres questions 3/ 4/ ( et aussi 5/ j'aimerais bien savoir faire ça ...), des avis ?


Hors ligne

#11 12-02-2012 17:30:33

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

Le problème majeur est que tu t»'en vas un peu dans tout les sens.

Tu as des enraciner qui empêcheront le joueur de jouer 2 cartes et tu as des cartes qui sont utilent seulement si le joueur jouent 2 cartes.

Je crois que tu dois t'axer sur une des deux méthodes soient tu empêches le joueur de jouer 2 cartes ou tu en profites.

Je vais te proposer quelque chose qui est peut-être en dehors de tes moyens, mais je vais essayer de te conseiller des alternatives.

Selon le modèle de jeu que tu sembles vouloir développer, je crois que tu devrais te tourner vers des decks arbre-monde. C'est en plus un des moins cher en CDS, mais le problème c'est que les cartes cher se sont les persos. L'idéal selon moi en combattant c'est [card]Le grêlé[/card] forme de ton choix, [card]Kei'zan[/card] combattant et [card]Hundawa[/card]. Sinon en mage tu trouveras [card]Kei'zan[/card] mage, [card]le grêlé[/card], [card]Eikytan[/card]. Tu semblais vouloir utiliser [card]parleroche[/card] et je trouve qu'en attendant c'est un bon choix.

À ta place, j'utiliserais actuellement [card]Hundawa[/card] et [card]Eikytan[/card], soit les 2 les moins dispendieux. Ensuite comme carte je crois que tu devrais te procurer en priorité des [card]chuchotement[/card] et des [card]bâton ancien[/card] pour pouvoir enchaîner. Les [card]tornade de feuilles[/card] sont un bon choix. Ensuite si tu es capable d'ajouter des dagues ambres et quelque sors sa serait bien. [card]Nature vivante[/card], [card]boule de feu[/card] ...

La je n'ai pu trop d'idée pas trop cher, mais c'est sûre que si tu as les moyens j'acheterais en priorité un autre personnage pour faire un deck mage arbre monde qui est selon moi moins dispendieux que la version combattant (surtout à cause d'[card]attaque rapide[/card])

Si tu as des questions hésite pas

Dernière modification par Azube (12-02-2012 17:31:42)


Hors ligne

#12 12-02-2012 18:21:53

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

yo !

désolé de pas avoir répondu, mais les gens sont en w-e donc sont pas forcement réactifs:p

comme pas mal l'ont dit, ca dépend ce que tu veux faire avec les cds.

si tu veux jouer combattant (melissandre kei zan griffe grélé ...), il te faudra investir dans 3 attaques rapide, juste indispensable.

si tu veux axé mage pur (kei zan eikytan mylad...), tourne toi vers des arachnophobie, floraison et autres.

Tu peux axé arbre monde pur (arbriseur, keizan, eykitan...). Dans ce cas là, c'est un peu plus "controle" et tu devra te tourner vers des liane vengeresse ou enraciner.

Apres t'as le elfine pur (melissandre chataigne ydiane), là, il te faut des attaques rapides, et axé le truc vers des cartes qui baisse la def adverse (melodie hypnotique, distrait ...) couplé avec des arc ou des dagues (évite de faire un mix arc dague, ca marche pas trop).

Enfin t'as le multi race, 3 combattant, 3 races différentes minimum, et là faut faire jouer les collier . Plusieurs combi possibles, chacune différente à jouer...

En gros, t'as plein de possibilité, mais les chemins pour y arriver sont tres différent:)

MP moi si tu veux des conseils:)


Hors ligne

#13 12-02-2012 18:40:11

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

alors là je te dis un grand merci à toi Azube !!!

dc comme mon deck tapait pas trop avec ce que j'avais mis et qu'en effet, je l'avais bien senti, partait dans deux direction opposées voici un nouvel élan plus orienté arbre monde

[card]Hundawa[/card]
[card]eikytan[/card]
[card]arbriseur[/card]

pour faire des degats :

[card]tornade de feuilles[/card] x3
[card]dans les filets [/card]x3
[card]chuchotement[/card] x3
[card]lianes vengeresses[/card] x3

Pour recupérer des cartes et se protéger :
[card]bâton ancien[/card] x1
[card]danse de la pluie[/card] x1
[card]régénération[/card] x2
[card]sanctuaire des racines[/card] x2
[card]protection des bois[/card] x2


et sinon deuxieme deck : plus elfine

[card]ydiane[/card]
[card]le sachem[/card]
[card]parleroche[/card]

[card]arc elfine[/card] x2
[card]en milieu hostile[/card] x3
[card]enraciner [/card]x3
[card]etranglement[/card] x3
[card]éveil de quercus[/card] x3
[card]régénération[/card] x3

plus trois cartes .. je sais pas encore quoi .... [card]dissidence[/card] et [card]anathème[/card] par exemple plus autre chose.

azube une intervention ? en tout cas merci bcp : je pense que la semaine prochaine je vais enfin faire mon premier deck CDS !


Hors ligne

#14 12-02-2012 18:43:04

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

shalizar, dsl, je n'avais pas vu ton meesgae avant de valider le mien.

en effet je vois bien qu'il y a pas mal de possibilité en CDS sauf que dans mon premier message je parlais de la somme exorbitante de ... tient toi bien car le nombre donne le vertige ... 15000 cristaux !
dc les arachnophobie, attaque rapide et autre ... je vais attendre un peu avant de les mettre dans le deck ! non pas que je ne vais pas les mettre dasn 1 ou 2 mois mais là tout de suite ... pas possible .

en tout cas merci : j'ai plein de nouveaux amis dans les sous bois et ça réchauffe le coeur (de sève).


Hors ligne

#15 12-02-2012 22:33:12

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

j'avais vu que t'avais pas bcp de sous:)

je te donnais juste des directions à garder en tete, pour eviter de te ruiner en cartes que t'utilisera pas:)

dissidence hyper utile. En effet, les decks pirates nehant et nomade utilisent environ 80% de cartes guildées. Autant dire que tu les embete bien avec dissidence:)

Pour ton deck arbre monde, pareil t'asa 2 orientation possible : une arbre monde mage pur axé sur les sorts type floraison et mauvaise rencontre (et arachno). Ce deck est cher parce qu'il faut aussi partir vers les boule de feu voir pluie incandescente.

apres t'as la version arbre-monde combattant, qui axe sur le fait qu'ils peuvent faire sort + att physique. Tu dois moins investir dans les sort (pluie et arachno inutile, floraison et 1 nature vivante à préféré), mais il te faut keizahn combattant.

un exemple de base :
3 bâton ancien
3 chuchotement
3 floraison
2 lianes vengeresses (enchainement sur arbriseur)
1 nature vivante

apres faut completer suivant tes envies et ton budget, mais ca tourne pas trop mal:)


Hors ligne

#16 12-02-2012 22:45:35

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=35537

tu pourras peut être trouver des idées sur ce sujet aussi entre autre wink


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#17 13-02-2012 03:40:57

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

comme je l'ai dity, je vais pas faire un deck elfine qui tape 2, 3 ,4 ou 50 fois : c'est surement tres efficace (je ne me souviens plus des combats contre elles car j'ai pas eu le temps de voir les coups arrivés que j'étais à terre ...), mais pas original.

je pensais vraiment m'axé sur l'enquiquinement des ecnahinements : soit l'empécher, soit blesser quand ça se passe.

j'ai bien envie d'utiliser la combo [card]enraciner[/card]+[card]eveil de quercus[/card]+[card]étranglement[/card], mais j'ai des doutes sur la réalisabilité de la chose : on est pas un peu mort avant d'avoir mis tout ça en place ??


je vais aussi voir par rapport au prix. ce soir car là c'est un peu tot avant le boulot .


Hors ligne

#18 13-02-2012 03:46:49

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

J'ai pas le temps de tout analyser, mais fais attention dans les filets est réservé elfine homchai. Sinon je n'avais pas penser à arbriseur, mais l'idée est bonne et économique.

Sinon ton deck #1 a l'air assez bien, mais j'ajouterais ua moins 1 bâton pour pouvoir enchainer les chuchotement lorsque tu as l'initiative sa fait très mal.


Hors ligne

#19 13-02-2012 15:44:16

philobios
Campeur
Inscription : 02-04-2011
Messages : 56

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

Le problème est que tu ne seras pas du tout compétitif face à des decks mages. Tes étranglements font des dégâts magiques et les chuchotement enlèvent des points sur les poses d'actions.
Or un deck mages ne posera que des sorts et réduira tes dégâts magiques.

Je pense qu'il faut utiliser cette line up avec des guémélites de la nature genre et dans ce cas, hundawa, ydiane et arbriseur vont bien aller. n'hésite pas à mettre des allergies, cartes peu utilisées mais qui peut te donner un réel avantage surtout avec Ydiane lorsque la défense sera bien baisser.
Les tornades de feuilles font des dégâts directs donc bon, même contre les mages. chuchotement et bâton ancien jouable par 2 de tes 3 persos. Mets aussi un arc elfine avec mélodie hypnotique (ton sachem ne peut pas le jouer avant qu'un autre perso ne meurt). les sanctuaires de racines sont également les bienvenue.

Bref le tout est de pouvoir enchaîner les sorts pour ne pas que cela dure trop longtemps.
Ydiane : arc elfine, mélodie hypnotique.
Hundawa : allergies, bâton ancien ou chuchotement (lorsque le bâton est posé) (et sorts au tour 1 et 5)
Arbriseur : liane vengeresse, allergies et chuchotement

Persos : [card]Ydiane[/card] , [card]Hundawa[/card] et [card]arbriseur[/card]

Sorts : [card]enraciner[/card] x1 ; [card]éveil de Quercus[/card] x1 ; [card]étranglement[/card] x2 ; [card]lianes vengeresses[/card] x2
Objets : [card]Bâton ancien[/card] x2 ; [card]arc elfine[/card] x1
Action : [card]Mélodie hypnotique[/card] x2 ; [card]allergie[/card] x3 ; [card]chuchotement[/card] x2 ; [card]sanctuaire de racines[/card] x2 ; [card]tornade de feuilles[/card] x2

Cela risque de surprendre ton adversaire. Par contre, je n'ai rien testé... à voir

Par rapport à ton deck 1:
3 enraciner ne servent à rien... c'est le rôle d'éveil de Quercus.
Dans les filets ne s'active qu'au tour d'après, donc peu d'utilité à moins de faire un full elfine. surtout qu'il n'ya pas d'elfine ^^
Seul arbriseur enchaîne sur les lianes vengeresses, donc pas plus de 2.
Régénération et protection des bois ne sont rentables que pour Eykitan... Ton perso ne servira qu'à survivre ... donc pas à grand chose.

Sinon, à la base tu voulais un decks bête... j'y réfléchis

Dernière modification par philobios (13-02-2012 15:59:36)


Hors ligne

#20 13-02-2012 16:44:06

philobios
Campeur
Inscription : 02-04-2011
Messages : 56

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

Cela me donne une autre idée de deck selon ton travail.
Le but vérouiller le plus rapidement possible la ligne adverse.
Donc travail en mage et Daïs parce que je les aime...

[card]Keï'zan[/card] ; [card]Eikytan[/card] ; [card]Parlesprit[/card].

3 [card]enraciner[/card]
3 [card]étranglement[/card]
2 [card]éveil de Quercus[/card]

3 [card]arachnophobie[/card]
3 [card]floraison[/card]

3 [card]Danse de la pluie[/card] (tu récupère quelques sorts ^^ et attaque -1 grâce aux Daïs)

3 [card]tornade de feuilles[/card] ou 3 [card]engloutissement[/card] au choix (j'ai un faible pour l'engloutissement, mais il sera moins efficace contre les mages) ou 3 [card]poison magique[/card] ou encore des [card]protection des bois[/card] à voir selon la fluidité.


En gros, tu défausses pour avoir au plus vite enraciner et éveil de Quercus puis tu finis avec floraison / étranglement ou arachnophobie / tornade...
Posibilité d'enlever un enraciner je pense.
En plus les arachnophobie reviennent dans ton deck.


Hors ligne

#21 13-02-2012 17:37:19

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

philobios a écrit :

Cela me donne une autre idée de deck selon ton travail.
Le but vérouiller le plus rapidement possible la ligne adverse.
Donc travail en mage et Daïs parce que je les aime...

[card]Keï'zan[/card] ; [card]Eikytan[/card] ; [card]Parlesprit[/card].

3 [card]enraciner[/card]
3 [card]étranglement[/card]
2 [card]éveil de Quercus[/card]

3 [card]arachnophobie[/card]
3 [card]floraison[/card]

3 [card]Danse de la pluie[/card] (tu récupère quelques sorts ^^ et attaque -1 grâce aux Daïs)

3 [card]tornade de feuilles[/card] ou 3 [card]engloutissement[/card] au choix (j'ai un faible pour l'engloutissement, mais il sera moins efficace contre les mages) ou 3 [card]poison magique[/card] ou encore des [card]protection des bois[/card] à voir selon la fluidité.


En gros, tu défausses pour avoir au plus vite enraciner et éveil de Quercus puis tu finis avec floraison / étranglement ou arachnophobie / tornade...
Posibilité d'enlever un enraciner je pense.
En plus les arachnophobie reviennent dans ton deck.

Ce deck la avec 3 protections des bois tourne bien (trop bien même ><). Pour l'avoir affronté a plusieurs reprises je suis persuadé qu'il est bon. C'est du contrôle pur. Le seul match que j'ai gagné contre c'était avec un deck elfe de glace, et j'ai gagné a l'aide de l'ordre d'Ayir. Sans ce match-up moyen contre elfe de glace je vois pas trop sur quoi il perd (en salon je parle.)
En elo faudra se méfier des decks défausses et des decks qui ont un fort potentiel de soin. Parlesprit étant assez facile a tuer il faut faire attention sur les sorts qu'on lui met. (Eveil de Quercus sur elle est un gâchis puisqu'elle risque de mourir au prochain combat, par exemple.)
Aussi perdre un personnage est très handicapant, il faut faire attention!


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#22 13-02-2012 18:41:58

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

@ Sargasreq
tu joues quoi comme deck en général, car pour les aggros, je ne vois pas trop de problémes a battre ce deck.


Hors ligne

#23 13-02-2012 19:51:27

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

Les decks qui ont affronté celui la:
-Un deck elfe de glace aggro (victoire)
-Un deck mage combattant mercenaire (défaite)
-Un deck Tsoutaï (défaite de peu)
-Un deck La meute maraudeur (défaite de peu)
-Un deck Corbeau (défaite cuisante)
-Un deck Chevalier Dragon (défaite de peu)

Quand tu te mange un enraciner + Eveil de Quercus au tour 1, quelque soit ton deck  tu te fais stopper net. Surtout quand c'est Eikytan qui les a joué, et qu'il ne se fai pas oneshot (ce qui arrive malheureusement souvent.). J'ai pas eu de mains opti ça a peut être joué en ma défaveur, mais ne pas pouvoir enchaîner limite beaucoup le combat, et les protections des bois empêchent bien souvent le oneshot tandis que régénération soigne et que danse de la pluie ralentit encore le combat. Enfin c'est que mon expérience wink
(Le deck que j'ai affronté avait aucune floraison mais avait des remparts de glace, je conseille cette approche quitte a jouer que arachnophobie pour faire des dégats.)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#24 14-02-2012 14:42:41

krirkrirk
Campeur
Inscription : 04-12-2011
Messages : 84

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

Je pensais me faire un deck de ce genre. Mais je ne suis pas très fan de Parlesprit... pourquoi ne pas mettre Le Grêlé mage plutôt ? Son pouvoir m'a l'air bien utile en plus !


Hors ligne

#25 14-02-2012 14:58:54

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : un deck coeur de seve ou des betes pas trop cher

krirkrirk a écrit :

Je pensais me faire un deck de ce genre. Mais je ne suis pas très fan de Parlesprit... pourquoi ne pas mettre Le Grêlé mage plutôt ? Son pouvoir m'a l'air bien utile en plus !

c'est surtout parce-que le grêlé n'enchaîne pas sur les sorts, mais tu peux très bien le jouer.


Hors ligne

Pied de page des forums