Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-01-2012 17:16:01

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Boss Noz Aventure

Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur un deck pour battre ce dragon mage recycleur qui me pose des problèmes :s

Merci par avance


Hors ligne

#2 14-01-2012 17:18:48

Nemingway
Campeur
Inscription : 20-02-2011
Messages : 97

Re : Boss Noz Aventure

Perso je le bat en éclipse (même pas full XD) je gagne grâce à des cartes comme sécheresse, diversion, assassinat, bruler l’âme, jugement, et mise à l'épreuve.
Voilà en espérant que ça t'aide.


Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.


Hors ligne

#3 14-01-2012 21:31:41

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Boss Noz Aventure

en 45 combats, je l'ai battu 37 fois avec un deck "Elfes de Glace" (celui du calendrier de l'avent).

La partie est très très rapide et se termine en 3, 4 ou 5 tours!!!  (cf screenshot : match plié en 3 tours).

http://img806.imageshack.us/img806/3487 … 3tours.png

Le deck ne coûte pas cher du tout et de mon point de vue, il reste très efficace contre ce gros dragon smile

voilà la compo de mon deck :

Line up : [card]Ayir[/card] - [card]Kokrëm[/card] - [card]Ursyd[/card]  (tous level 4)

2 x [card]Anneau de Nibelle[/card]  (2 cartes du calendrier)
1 x [card]Aura glaciale[/card]  (carte du calendrier)
1 x [card]Campement[/card]  (Trophée)
2 x [card]Engelure[/card]  (cartes du calendrier)
1 x [card]Jugement[/card]  (Trophée)
2 x [card]Il est temps[/card]  (Trophée)
1 x [card]Mise à l'épreuve[/card]  (Trophée)
1 x [card]Rage d'Agmundar[/card]  (carte du calendrier)
1 x [card]Renaissance[/card]  (Trophée)
2 x [card]Rester en retrait[/card]  (Trophée)
2 x [card]Six pieds sous terre[/card]  (1 carte du calendrier et l'autre pour environ 15 000 cristaux au marché)
1 x [card]Voyage[/card]  (Trophée)
3 x [card]Wanted![/card]  (moins de 1500 cristaux/unité au marché)

Comme je l'ai écris la partie est très rapide et dépend beaucoup de la première main pour la stratégie à adopter.

-  Poser les [card]Wanted![/card] et les [card]Engelure[/card] tout en évitant de se faire OS car le Dragon joue souvent [card]Attaque magique[/card]...

-  Ensuite il y a trois cartes très importantes qui font le match :
          [card]Renaissance[/card] et [card]Jugement[/card] sont à jouer les deux premiers tours ; la première l'empêchera de se soigner et la deuxième lui fera très mal !!!
          Au Tour n°3 il faut poser [card]Mise à l'épreuve[/card] (pas avant car il repose assez souvent sa [card]Chimère[/card]) puis le finir...
          Pour gagner, il ne faut surtout pas hésiter à défausser ses mains pour jouer ces trois cartes!!!

En espérant que ça aidera un peu,

MrSushi

PS : c'est la première fois que je me permets de poser une compo de deck. Futurs lecteurs, soyez donc indulgents avec moi wink

Dernière modification par SUSHISUSHI (14-01-2012 21:46:23)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#4 12-02-2012 13:45:04

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Boss Noz Aventure

MERCI pour ce post. J'essayais Aelide arti jusqu'à ce qu'il joue [card]congélation[/card]...

Moi je joue pas les [card]six pieds sous terre[/card], [card]voyage[/card] et [card]campement[/card], j'ai plutôt mis 3 [card]pilier de givre[/card] (carte qui a fait ses preuves contre le boss CDS), une [card]aura glaciale[/card] de plus et j'ai rentré [card]rencontre onirique[/card].

Edit : j'oubliais le plus important, je joue Yillith et pas Ursyd.

Dernière modification par Gizmonster (12-02-2012 13:51:42)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#5 12-02-2012 14:04:35

buzor
Habitant de Guem
Inscription : 12-08-2010
Messages : 166

Re : Boss Noz Aventure

Bonjour quelqu un a essaye avec des pirates maraudeurs avec esquive accrobatique et emboucanage ?


Hors ligne

#6 13-02-2012 01:37:36

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Boss Noz Aventure

SUSHISUSHI a écrit :

en 45 combats, je l'ai battu 37 fois avec un deck "Elfes de Glace" (celui du calendrier de l'avent).

La partie est très très rapide et se termine en 3, 4 ou 5 tours!!!  (cf screenshot : match plié en 3 tours).

http://img806.imageshack.us/img806/3487 … 3tours.png

Le deck ne coûte pas cher du tout et de mon point de vue, il reste très efficace contre ce gros dragon smile

voilà la compo de mon deck :

Line up : [card]Ayir[/card] - [card]Kokrëm[/card] - [card]Ursyd[/card]  (tous level 4)

2 x [card]Anneau de Nibelle[/card]  (2 cartes du calendrier)
1 x [card]Aura glaciale[/card]  (carte du calendrier)
1 x [card]Campement[/card]  (Trophée)
2 x [card]Engelure[/card]  (cartes du calendrier)
1 x [card]Jugement[/card]  (Trophée)
2 x [card]Il est temps[/card]  (Trophée)
1 x [card]Mise à l'épreuve[/card]  (Trophée)
1 x [card]Rage d'Agmundar[/card]  (carte du calendrier)
1 x [card]Renaissance[/card]  (Trophée)
2 x [card]Rester en retrait[/card]  (Trophée)
2 x [card]Six pieds sous terre[/card]  (1 carte du calendrier et l'autre pour environ 15 000 cristaux au marché)
1 x [card]Voyage[/card]  (Trophée)
3 x [card]Wanted![/card]  (moins de 1500 cristaux/unité au marché)

Comme je l'ai écris la partie est très rapide et dépend beaucoup de la première main pour la stratégie à adopter.

-  Poser les [card]Wanted![/card] et les [card]Engelure[/card] tout en évitant de se faire OS car le Dragon joue souvent [card]Attaque magique[/card]...

-  Ensuite il y a trois cartes très importantes qui font le match :
          [card]Renaissance[/card] et [card]Jugement[/card] sont à jouer les deux premiers tours ; la première l'empêchera de se soigner et la deuxième lui fera très mal !!!
          Au Tour n°3 il faut poser [card]Mise à l'épreuve[/card] (pas avant car il repose assez souvent sa [card]Chimère[/card]) puis le finir...
          Pour gagner, il ne faut surtout pas hésiter à défausser ses mains pour jouer ces trois cartes!!!

En espérant que ça aidera un peu,

MrSushi

PS : c'est la première fois que je me permets de poser une compo de deck. Futurs lecteurs, soyez donc indulgents avec moi wink


mise a l'épreuve et jugement doivent jouer un rôle majeur je pense non ?


Hors ligne

#7 15-02-2012 02:50:12

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Boss Noz Aventure

Oui. Jugement peut-être un peu moins, parce qu'avec les wanted son esprit est vite à 0 donc adieu le gain de pv de chimère, et son champion de dragon tu balances mise à l'épreuve dessus.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#8 15-02-2012 09:32:46

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

Re : Boss Noz Aventure

Bonjour,

Y a t'il des cartes non collectors pour remplacer les cartes que vous citez comme renaissance, jugement mise a l’épreuve etc
merci


Hors ligne

#9 15-02-2012 13:55:17

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Boss Noz Aventure

Aelide-Jorus-Mestre Gal

3Wanted
Péril en notre deumeure
3Gentil Jorusiens
2 nouille chaude
Dissidence
3 Coupe de vie


Hors ligne

#10 15-02-2012 15:43:42

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Boss Noz Aventure

spycee a écrit :

Aelide-Jorus-Mestre Gal

3Wanted
Péril en notre deumeure
3Gentil Jorusiens
2 nouille chaude
Dissidence
3 Coupe de vie

[card]Congélation[/card]


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#11 15-02-2012 15:45:01

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Boss Noz Aventure

edit : mais qu'est ce que je suis stupide parfois ...

Dernière modification par ragefirexlfz (15-02-2012 15:51:32)


Close, but not close enough.


Hors ligne

#12 15-02-2012 15:49:42

arahir
Ptit nouveau
Inscription : 07-11-2011
Messages : 19

Re : Boss Noz Aventure

toi tu peux pas la jouer mais lui oui par contre...


Hors ligne

#13 15-02-2012 17:07:16

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Boss Noz Aventure

Bah comme ca : sur 20 combats : 2 fois congé et perdu une seule fois !


Hors ligne

#14 15-02-2012 17:19:15

Ocsidot
Habitant de Guem
Inscription : 29-08-2011
Messages : 158
Site Web

Re : Boss Noz Aventure

Perso, avec un deck Corruption dans lequel tu remplace les syphon par des [card]Terreur[/card] et tu intègre 3 [card]Wanted[/card] à la place de [card]Désolation du coeur[/card] et ça se fait tout seul big_smile


Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu


Hors ligne

#15 15-02-2012 17:22:00

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Boss Noz Aventure

Deck corruption ou EDG marchent très bien contre ce boss. tiro wanted, dissidence et mise à l'épreuve indispensable dans les 2 cas.


Hors ligne

#16 15-02-2012 17:38:12

Ocsidot
Habitant de Guem
Inscription : 29-08-2011
Messages : 158
Site Web

Re : Boss Noz Aventure

Pour le corruption, pas trop besoin de [card]Mise à l'épreuve[/card] ou de [card]Dissidence[/card] si tu joue Terreur: ça fait le boulot big_smile


Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu


Hors ligne

#17 15-02-2012 18:54:31

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Boss Noz Aventure

Ocsidot a écrit :

Pour le corruption, pas trop besoin de [card]Mise à l'épreuve[/card] ou de [card]Dissidence[/card] si tu joue Terreur: ça fait le boulot big_smile

Sauf que je n'ai pas [card]Terreur[/card] wink Et puis je ne suis pas sûr qu'elle soit si efficace comparée aux autres cartes citées.

Dernière modification par Khy (15-02-2012 19:00:58)


Hors ligne

#18 15-02-2012 19:43:37

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Boss Noz Aventure

pour ma part je le bats 98% du temps avec Pirates maraudeurs

[card]extorsion[/card] [card]paranoïa[/card] [card]fortune et gloire[/card] [card]emboucanage[/card] et [card]la planche[/card]

Dernière modification par hadesssssss (15-02-2012 19:44:07)


Hors ligne

#19 17-02-2012 12:13:30

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Boss Noz Aventure

il n'y a pas besoin d'en faire tout un plat, c le plus facile des boss, je l'ai battu presque sans savoir comment.
J'ai utilise un prise d'otage et un gloire et fortune avec mon deck fetiche oeil de gemme crochet et jon le flibustier et c passé tt seul, il a fait harakiri. Il un esprit monstre mais il ne lance pas de sorts offensifs, il ne fait qu'augmenter son esprit encore et encore ou alors sa défense, vite rabattue par une torgnole ou une pas d'armure, un petit face à face pour finir  comme je l'aime bien et il capote. Si c'était aussi facile avec le scarabée...


Hors ligne

#20 01-04-2012 16:08:04

gazou33
Campeur
Inscription : 22-01-2012
Messages : 53

Re : Boss Noz Aventure

Bon moi je galère toujours pour se boss car je n est pas de carte unique alors si quelqu un a un deck qui a pas une seul carte unique qui peut battre ce boss je suis intéresser merci


Hors ligne

#21 01-04-2012 16:23:18

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Boss Noz Aventure

Arled-kosova a écrit :

il n'y a pas besoin d'en faire tout un plat, c le plus facile des boss, je l'ai battu presque sans savoir comment.
J'ai utilise un prise d'otage et un gloire et fortune avec mon deck fetiche oeil de gemme crochet et jon le flibustier et c passé tt seul, il a fait harakiri. Il un esprit monstre mais il ne lance pas de sorts offensifs, il ne fait qu'augmenter son esprit encore et encore ou alors sa défense, vite rabattue par une torgnole ou une pas d'armure, un petit face à face pour finir  comme je l'aime bien et il capote. Si c'était aussi facile avec le scarabée...


Faux il lance des pluies incandescentes.

Question sur la planche : elle donne le défense +3 quand il n'y a qu'un seul personnage adverse ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#22 01-04-2012 16:40:13

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Boss Noz Aventure

oui smile
en tout cas face aux boss du pve


Hors ligne

#23 01-04-2012 16:56:11

gazou33
Campeur
Inscription : 22-01-2012
Messages : 53

Re : Boss Noz Aventure

Merci mais enfaite EDG marche tres bien avec juste [card]Wanted[/card] x2


Hors ligne

#24 02-04-2012 13:29:42

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Boss Noz Aventure

éclipse passe tout seul.
[card]sécheresse[/card] annule le heal de la chimère.
on rajoute 2-3 [card]paranoïa[/card]s
des [card]bruler l'ame[/card] et on se perfect ce méchant noz..
(on peut mettre des wanted aussi, il aime pas trop trop ca...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#25 06-04-2012 16:09:33

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Boss Noz Aventure

J'ai changé je joue plus EDG contre lui. Avec une liste néhant corrupt je tourne à 100% de win et beaucoup de perfects :

Line up :

[card]Dimizar[/card]
[card]Amidaraxar[/card]
[card]Masque de fer[/card]

Cartes maîtresses :

3 [card]Wanted ![/card]
3 [card]La part du démon[/card]
3 [card]Portail démoniaque[/card]
3 [card]Perversion[/card]

Cartes moins maîtresses :

1 [card]Briser la deuxième chaîne[/card]
3 [card]Coaching[/card]

Autres cartes :

1 [card]Révéler le secret[/card]
3 [card]Terreur[/card]


J'ai un problème avec terreur. Je cherche à la remplacer. Parce que le dragon s'attache trois cartes : armure de dragon et chimère dont les effets sont annulés par wanted !, et champion de dragon à l'effet annulé par la part du démon. Donc terreur ne sert à rien. Pire : elle permet au dragon de rejouer armure de dragon et donc de regagner 2 pv. Je cherche donc à remplacer Terreur.

Dernière modification par Gizmonster (06-04-2012 16:10:19)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums