Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-02-2012 13:05:13

Icelos
Ptit nouveau
Inscription : 12-02-2012
Messages : 5

Recherche de camarades

Salut a tous, je vien de debarquer par hasard dans ce jeux, j'ai vraiment accroché, alors je cherche un clan suceptible de m'accepter :

Je me prenome David, j'ai 26 ans, habite en region parisienne et mon boulot est catcheur proféssionel (ce qui explique que je bosse en soirrée)


Dans le jeu, je suis niveau 7 mais ça vas vite monter, j'ai surtout hate d'acceder au tournois et au marché


J'espere etre casé assez vite dans un groupe qui suporteras mon humour tongue


merci d'avance


Hors ligne

#2 12-02-2012 13:22:51

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Recherche de camarades

bonjour Icelos

Bien que ton level soit encore un peu bas (notre clan recrute a partir du lv 11 )
n'hésite pas a pousser la porte de L'Aksu ,afin de faire connaissance

J’espère être casé assez vite dans un groupe qui supporteras mon humour tongue

Alors la !! Question humour on a un grand échantillonnage , plus rien ne nous fait peur smile


Hors ligne

#3 12-02-2012 13:49:49

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Recherche de camarades

Les tales recrutent aussi wink
Tu as l'air motivé, alors... smile

Viens sur notre Channel
http://webchat.quakenet.org/?channels=Tales&uio=d4


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#4 12-02-2012 22:37:13

gojira666
Habitant de Guem
Inscription : 07-08-2011
Messages : 128

Re : Recherche de camarades

he ho!!! faut pas oublier notre ptit clan synergie qui a fusionné avec les WoG smile, on recrute aussi à un plus haut level mais si tu as de l'humour et que tu es motivé, n'hésite pas à passer sur notre fofo ^^

nous on a pas d'humour mais on est très stupide^^ (ah non, c'est peut être le contraire... euh, je sais plus...) bah, passe un peu partout pour te donner une idée de toi même wink le lien est dans ma "signature" smile. @ bientôt peut être ^^


Hors ligne

#5 13-02-2012 14:43:42

Icelos
Ptit nouveau
Inscription : 12-02-2012
Messages : 5

Re : Recherche de camarades

Merci pour ces nombreuses réponses, je passerais voir l'ambiance de vos forums une fois que je serais rentré chez moi

A trés bientot

Icelos


Hors ligne

#6 13-02-2012 15:15:16

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Recherche de camarades

Je ne suis pas mayans mais des joueurs motivé comme toi les interesserai peu etre ^^ c'est un tout nouveau clan ^^ (oui je fais de la pub pour une fois xD )


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

Pied de page des forums