Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le sujet, je vais bientôt avoir de quoi me payer une de ces deux cartes, et j'ai donc plusieurs questions, avant d'investir aveuglément.
1) Est ce que le prix est vraiment justifié ?
2) Si oui laquelle seraient selon vous la plus indispensable ?
J'ai cru comprendre que ND était plutôt destinée à contrer les decks meule et/ou "repartir à zero" lorsque l'on joue des decks très rapide ou l'on défausse pas mal Noz Blast par exemple corrigez-moi si je me trompe.
Par avance merci aux possesseurs de ces cartes qui voudront bien me conseiller
j'ai eu la meme situation et j'ai pris ND car je joue plus des jeux long ( du moin a ce moment la) mais du coup , quand je vois certain jeux avec NDT , j'ai peut etre pas fait le bon choix.
la carte recuperer peut faire une sacre difference dans beaucoup de jeu.
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Ca dépend clairement du type de jeu que tu joues
ca dépend clairement de ce que tu joue:)
Si tu joue un jeu un peu controle, ou il faut que tu pose des cartes dans les premiers tour pour taper fort ensuite, je te conseille ND. En effet, si un defausse passe par là et qu'il te defausse tes cartes maitresse, t'es out
Si t'as un jeu tres aggro qui n'a pas peur des defausse parce que tu les allonge en 3 tours, joue plus ndt pour aller te chercher une carte en defausse (genre assassinat solaris ...), voir dans la defausse adverse, ca peut servir;)
Voilà !
Pages : 1