Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-02-2012 23:57:22

Katsuki-san
Voyageur

Problème d'exp...

Bonsoir,

Je suis en train de faire du level up de mes persos, mais, le problème, c'est que je sais pas comment utiliser une carte expérience...

'Fin... J'en ai déjà utilisée, mais il a fallu que une de mes cartes passe un niveau...

Le dilemme, c'est que la carte à faire upper est [card]Aez, Roi d'Avalonie[/card], mais pour ça, il me faut un [card]Aez le Guerrier Errant[/card] niv3, or, le mien n'est que niv2... Et comme vous le savez surement, il n'est affiché sur l'écran que la carte du niveau nécessaire (donc, ici, Aez au niv3, mais pas mon niv2)

Je voulais juste savoir comment placer l'exp sur mon guerrier errant ^^

Merci d'avance

PS : Si la question a déjà été posée, ou qu'elle n'as pas lieu d'être dans cette section, vous m'en voyez navré ^^'

PS2 (non, c'est pas la console xD) : Si vous avez pas compris... Et ben, vous m'eng*lez, et j'essaye de réexpliquer ^^'

Pseudo iTCG : A.Katsuki
Pseudo GT : Katsuki30

#2 12-02-2012 00:13:07

zeilor
Solarian

Re : Problème d'exp...

tu va dans ta collection, tu sélectionne ton [card]aez le guerrier errant[/card] puis tu clique sur l’icône d'évolution juste a coté de la barre d’expérience
tu aura l'écran d'évolution de la carte et tu a juste a faire glisser une de tes cartes xp qui se trouve juste a droite tu verra aussi qu'il faut un [card]fléau[/card] pour le monter au niveau 3

qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou

#3 12-02-2012 00:18:43

Zurga
Modérateur Eredan

Quand tu affiches une carte qui peut évoluer dans ta collection, il y a un petit symbole montrant une carte rouge et une flèche verte juste à côté de la barre d'expérience.
En cliquant sur ce symbole tu arrives dans l'écran d'évolution.
Une fois là, les cartes expérience qui sont à droite peuvent être déplacé (drag and drop) vers la barre d'expérience de la carte que tu veux faire évoluer.
Ca c'est pour utiliser les cartes XP.
Attention, quand même, les personnages ne peuvent pas dépasser leur niveau donc ne pas utiliser une carte de 1000XP pour évoluer 10XP .... (On rigole pas, ça arrive).

Pour le problème spécifique d'Aez, il faut commencer par évoluer Aez le guerrier errant en le montant au niveau 3 et en remplissant à fond sa barre d'expérience.
Une fois que cela est fait, tu peux l'utiliser pour évoluer Aez le roi d'avalonie en ouvrant l'écran d'évolution.

J'espère que cela répond à tes questions.

Collectionneur de cartes

#4 12-02-2012 00:20:37

Katsuki-san
Voyageur

Ah ! Oui ! Ok, merci beaucoup ^^

(En même temps, c'était pas écris dessus, qu'on pouvais cliquer là x'D)

Bon, j'arrête de râler ^^ Merci encore ^^

Pseudo iTCG : A.Katsuki
Pseudo GT : Katsuki30

Pied de page des forums