Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salut,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a quasiment jamais de boule de feu sur le marché. Ce n'est pas du, je pense, à la côte : en ce moment même il y en a une à 58 000. Il me semble que c'est un prix assez élevé pour une boule de feu... A mes débuts dans le jeu, je crois bien qu'elle dépassait rarement les 40 000 !
Alors d'où cela vient-il ?
En plus, ce n'est même pas une carte rare ! Elle devrait tomber assez fréquemment dans les boosters...
Je veux bien qu'on me sorte que c'est une carte tellement crucial que peu de monde la vend. Mais c'était déjà le cas avant ! Et, qu'on me corrige si je me trompe, mais avant les réformes du marché, il y avait toujours au moins une boule en vente...
C'est peut-être parceque ca évolue en sort le plus puissant du jeu non guildé-casté...
et tout le monde la veut : il en faut 6 donc tout le monde se jette dessus !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
J'en suis conscient, mais comme je l'ai dit c'était déjà le cas avant.
Il y a aussi les booster new comer qui sont arrivé et tout le monde se jette dessus du coup il y a moins de cartes anciennes qui sont générés alors que la demande pour cette carte est toujours haute
en plus la joute de ce WE et du WE dernier interdise Pluie incandescente donc les Demon Hunter sont obligé de jouer boule de feu et pour celui qui a déjà 3 pluies ça lui oblige à racheter des boule de feu ou à gardé celles qu'il obtient en booster !
Ces différentes raisons doivent expliquées en grande partie ce que tu constate !
En plus les boules de feu fusionne avec Galmara.
La carte est ancienne => Pas dans les new comers
La carte est non guildée => moins de chance de la choper dans les boosters
Elle fusionne pour donner pluie incandescente => moins de cartes
Elle fusionne avec Galmara => moins de cartes
Du coup, elle devient pas mal rare, sans compter les effets ponctuels comme le tournoi de ce week-end.
Collectionneur de cartes
Et puis avant, Boule de Feu c'était seulement pour les nozs (seul deck mage viable à l'époque) alors que maintenant, il y a beaucoup plus de deck qui en demandent.
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Je reste quand même intimement convaincu que sur certaines cartes le drop n'est pas égale, en 1 an et demi de jeu, j'en ai jamais tiré une, ni en premium ni en basic et c'est pas faute d'en avoir acheté.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
en même temps bien qu'invendables elles circulent énormément en mode pv (ça doit être l'une des "grosses cartes" qu'on obtient le plus facilement en comparaison des autres)
à défaut d'en trouver sur le marché tu en trouveras peut être en pve
J'attends toujours d'en looter une en PvE .....
Collectionneur de cartes
moi aussi mais que ce soit sur le thread quêtes boss ou durant le phénix, pas mal l'ont eu (pas mal, bien sûr pas 500000 mais en comparaison de TOUTES les autres elle est tombée bien souvent je trouve !)
après si ça se trouve elle ne va plus tomber
en même temps bien qu'invendables elles circulent énormément en mode pv (ça doit être l'une des "grosses cartes" qu'on obtient le plus facilement en comparaison des autres)
à défaut d'en trouver sur le marché tu en trouveras peut être en pve
"énormément" non pas vraiment. Le plus fort taux de loot constaté est sur le boss de Zahal/le boss Noz. Et il est vraiment pas élevé. Certes il tombe plus souvent qu'en booster mais c'est pas un exploit... (En farmant tous les pe dispo a chaque fois j'ai glané qu'une petite boule de feu a mon Xieme combat contre le boss de Zahal. Et je crois que le nombres de personnes ne l'ayant pas looté est élevé.)
Ensuite Boule de feu est plus accessible pour les booster de guildes majoritairement mages. (Noz' et Pirates sont ceux avec le plus de chances de loot parait il.)
(Par ailleurs Zurga je trouve ça vraiment dommage que Galmara version Noz ne soit JAMAIS joué et en vente PLUS que rarement a cause de la-dite boule de feu a sacrifié.)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
encore une fois mon "énormément" est proportionné à l'ensemble des cartes !
et comme tu l'as énoncé tu en as eu une !
c'est donc une carte qui tombe on va dire moins difficilement que les autres si tu préfères
Dernière modification par Dedaldingue (10-02-2012 22:09:50)
Dans la liste des cartes obtenus je peux me gausser d'avoir obtenu Télendar par exemple. Et un ami (cocu apparemment) a obtenu un assassinat. Je farm le boss de Zahal pas pour Boule de feu mais c'est vrai que c'est agréable de looter des trucs sympas de temps en temps
Sinon Kroub tombe vraiment trop souvent a mon gout. Et il est plus ou moins rare. (Je crois que je vais vider le market de tous les Kroub si je loot mon 9eme.)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
je viens d'avoir la boule de feu contre le cerf !
je confirme donc que concernant la communauté française participant au forum, la boule de feu en pve est une carte qui tombe moins difficilement que les autres grosses cartes
lulune en a dropper une aussi aujourd'hui et un ou 2 gars de ma guilde en ont droppé aussi la semaine derniere.
Dernière modification par Canaweeds (11-02-2012 20:52:25)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
...j'vais pleurer... j'en ai jamais recu ...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Non mais faut voir la chance de certains dans le clan, on a mis des cordes en libre service sur la chatbox du clan à cause de ça.
(PS : pareil, jamais reçu ... )
Close, but not close enough.