Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila je me suis monté un deck traqueur pour le fun et m'amuser avec en salle normale je fait part de mon deck afin de savoir comment l'améliorer avec quel carte en particulier :
Ce deck ce joue sur les objet à équipé rapidement pour rendre le jeu plus aggréssive
Personnage :
[card]Malyss[/card]
[card]Shui Khan[/card]
[card]Tsuro[/card]
Action :
[card]Combat acrobatique[/card] x 2
[card]Assassinat[/card] x 3
Objet :
[card]Shuriken[/card] x 2
[card]Lance-aiguille[/card] x 2
[card]Emblème de traqueur[/card] x 3
[card]Masque de traqueur[/card] x 3
[card]Flammefer[/card] x 3
Sort :
[card]Katamaru[/card] x 2
Dernière modification par ogamer60 (11-02-2012 12:53:14)
Personnellement je pense que ta line-up est a réviser.
Pour l'instant il y a 2 lignes mise en valeur,
La ligne guem de guerre:
[card]Hime [/card]/ [card]Malyss [/card]/ [card]Shui Khan[/card] (version guem)
et la ligne humaine :
[card]Tsuro [/card]/ [card]Amaya [/card](humaine) / [card]Shui Khan[/card] (Humain)
Pour la ligne guem de guerre, [card]Retour à l'envoyeur[/card] est une bonne carte fluidifiante et aide au [card]katamaru [/card] entre autres.
Pour la ligne humaine il faut viser l'os a chaque tour, donc 3 assa minimum et [card]Offensive [/card]et [card]Exécution [/card]doivent être de bonne qualité avec ce deck.
Je suis loin d'être un expert en traqueur mais à la précédente sortie traqueur (ca remonte à la grosse sortie koto), ils étaient orientés comme cela.
Voilà en espérant que ça te face avancé.
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
sauf que la on peut les jouer en équipement avec les nouvelle carte
2 shuriken ce n'est pas un bonne idée a mon avis... prend en 1 et rajoute un [card]Kunaï[/card] et 1 [card]Kaiken[/card] , bien placés avec les combats acrobatiques.
De plus essaye de rajouté Exécution. le reste , ca dépend de ton deck Traqueur Humain ou Guelémites
Pages : 1