Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Voila il est 14h00 et toujours aucune réponse au différent problème et question qui ce sont posé ce WE. Je vais donc les réunir en un points et si j'en oublie n'importe qui peut rajouté ce que j'ai oublié, cela sera peut être plus simple pour Sapphon de répondre sur un topic unique.
Premièrement Eredan à souffert d’énormément de lag tout le WE ce qui à eu deux conséquence.
Quasi impossibilité de faire l'event, avec des match qui s’arrête ou ce bloque. Quel est la réponse de Feerik à ce problème indépendant de la volonté des joueur.
De même la joute de la mort 6 a été complétement bloqué par ce lag, voir le sujet Kepkouse http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=35549 .
Toujours en rapport avec la joute de la mort. Celle ci à réuni très peu de joueur, marquant un total désintérêt du public (voir encore le sujet de Kepkouse) quel seront les solution de feerik pour dynamisé la joute.
Et enfin on a observé la disparition des options SMS à 3 euro et l'option paypal 20 euro avec une apparition d'option à 100 euro, sans que cela soit annoncé dans les note de mise à jour. Pourrions nous avoir une explication sachant que cela semble dépendre des pays. (les belges aurait encore l'option 20 euro)
Bonjour,
Juste pour signaler que je suis sur le coup. J'éditerai dès que je pourrai vous fournir quelque chose de consistant.
et c'est un bon coup sur lequel tu es.
Je spoil: tout le monde a eu 800 luans
Dernière modification par kepkouse (30-01-2012 15:52:25)
Je me suis dis c'est moi ou pas?
Un petit gain qui fait plaisir.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Vous avez effectivement été crédités de 800 luans suite aux problèmes de ce week end.
Qui plus est, les jouteurs de ce week end qui n'ont pas gagnés de booster auront leur inscription remboursée.
oh mais oh !! mes cher 200 feez remboursés *snif* merci le staff ( pour quelqu'un qui n'a pas la possibilité de feezer c'est plus qu'appréciable )
Et enfin on a observé la disparition des options SMS à 3 euro et l'option paypal 20 euro avec une apparition d'option à 100 euro, sans que cela soit annoncé dans les note de mise à jour. Pourrions nous avoir une explication sachant que cela semble dépendre des pays. (les belges aurait encore l'option 20 euro)
Et là qui est sur le coup ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Engra a écrit :Et enfin on a observé la disparition des options SMS à 3 euro et l'option paypal 20 euro avec une apparition d'option à 100 euro, sans que cela soit annoncé dans les note de mise à jour. Pourrions nous avoir une explication sachant que cela semble dépendre des pays. (les belges aurait encore l'option 20 euro)
Et là qui est sur le coup ?
pareil, dans notre clan, on met chaque mois des allopass en jeu et on se fait des petits paris, mais la disparition du sms à 3€ va pas trop etre sympa:s
et le paypal à 20€ était le plus utilisé par les "petit" feezer
Je ne vous oublie pas et je n'essaie pas d'éviter le sujet (ça, c'est pour les théoriciens du complot ;p). Je n'ai juste pas encore tous les éléments ;p
Je ne vous oublie pas et je n'essaie pas d'éviter le sujet (ça, c'est pour les théoriciens du complot ;p). Je n'ai juste pas encore tous les éléments ;p
merci mon bon monsieur, si tu es payé pour ton travail ici j'espère bien que tu auras une augmentation parce que qu'est-ce que tu sues pour nous !
un travail exemplaire, manque juste parfois un peut plus de comm' si tu vois de quoi je cause mais il faut le dire, autant j'ai du mal à dire merci au staff autant pour toi, je suis prêt à cirer les chaussures
mode lèche fesses off
Dernière modification par Dedaldingue (30-01-2012 19:07:50)
Sapphon a écrit :Je ne vous oublie pas et je n'essaie pas d'éviter le sujet (ça, c'est pour les théoriciens du complot ;p). Je n'ai juste pas encore tous les éléments ;p
merci mon bon monsieur, si tu es payé pour ton travail ici j'espère bien que tu auras une augmentation parce que qu'est-ce que tu sues pour nous !
un travail exemplaire, manque juste parfois un peut plus de comm' si tu vois de quoi je cause mais il faut le dire, autant j'ai du mal à dire merci au staff autant pour toi, je suis prêt à cirer les chaussuresmode lèche fesses off
Et vous désirez un petit peu de cirage sur vos bottes aussi messire? (oui, je suis l'apprenti de Dedaldingue dans le cirage de chaussure )
Merci encore Sapphon. Mais fait attention à la comm'. Vérifie que tu ne dis pas que sur IRC.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Au complots on peu plus parier avec nos allô à 3€ c'est de l'anti pari xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Merci Sapphon pour les réponses, plus que un points à éclaircir, mais le plus important pour moi ^^ . D’ailleurs à mon humble avis si une option de paiement devrais être suspendu je pense plus à la 30 et garder la 20.
Merci Sapphon pour les réponses, plus que un points à éclaircir, mais le plus important pour moi ^^ . D’ailleurs à mon humble avis si une option de paiement devrais être suspendu je pense plus à la 30 et garder la 20.
Nan moi j'aime bien la 30 !!
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Nan, j'aime bien l'option 30 !!
Dernière modification par nath65 (31-01-2012 07:36:21)
il n'y a toujours pas réponse quand à la disparition du 20 € ?!
merci
Bonjour Sapphon, tu n'avais pas tout les éléments en main le 30 janvier as tu réussi une mekalchimie depuis pour nous donner une réponse sur l'option 20 euro et sms 3 euro ?
Tiens, oui. Je savais bien que j'avais oublié de répondre à quelque chose
En fait les palliers ont été retirés du réseau Feerik (et on parle bien de l'ensemble du réseau, pas seulement d'Eredan iTCG) parce qu'ils étaient de loin les options les moins utilisées et que, du coup, ce n'était pas vraiment rentable d'un point de vue financier (doux euphémisme).
Je ne comprends pas...de chez moi (Belgique) je vois encore les options sms à 3€ et paypal à 20€ aussi bien sur ITCG que sur GT. Et quand je règle les options d'achat sur la France je vois encore ces deux-là sur GT mais ils ont bien disparu pour ITCG. Normal?
(mais j'avoue que ça me ferait mal de les voir disparaitre vu que c'est ça que j'utilise principalement)
Dernière modification par KiraYamato28 (10-02-2012 16:27:22)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Non, pas normal.
Pour info, je suis allé voir mes derniers achats et j'ai fais un sms de 3€ le 31 janvier...sur ITCG et ça a marché correctement
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien