Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Esmecia s'arreta à son tour
Et les ailes t'expliquent ca comment? Tu vas pas me faire gober que tu es allé à une fête costumé et puis y'avais que ce costume, puis tu as su je ne sais pas comment qu'on était ici, et tu t'es transporté ici. Et puis comment as tu su qu'on était ici, ou qu'on avait besoin d'aide?
Aerine baissa les yeux a première vue elle n'avait pas repris son apparence humaine assez vite. Esmecia avait vus ses ailes. Elle se redressa et regarda Esme
--D'accords. Ils s'est passé pas mal de chose et maintenant je ne suis plus tout a fait une "humaine" Je peux conserver cette apparence qui était mienne avant mais ce n'est plus ma véritable forme...--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Esmecia fit mine de refléchir
-Hum, on m'a appris que tu avais corrompu ton âme. Je pense que tu as changés bien plus que ton apparence. Fin bref j'imagine que tu ne m'en diras pas plus aujourd'hui
Aerine parut surprise comment Esme savait-elle ça?
--Faut déjà que j'arrive a admettre et assumer ce qu'il s'est passé avant d'en parler...--
Départ en beauté :
-J'ai mes sources.
Dit'elle quand elle apperçut son sursaut
Oui je comprend ce que tu veux dire
Dit'elle d'une voie blanche et mal assuré
Aerine profita de la brèche pour changer de sujet
--Et vous alors comment vou vous êtes retrouvés là dedans?--
Départ en beauté :
on m'a kidnapée et j'ai était envoyé dans une voute, Hirro je sais pas comment il a fait pour me retrouver
Hirro qui était silencieux depuis le debut de leur fuite parla
J'ai aussi mes sources, qui m'ont prévenu qu'Esme était ici
Dernière modification par Esmecia (02-03-2010 02:06:48)
aerine resta septique tout ceci faisait beaucoup de secrets mais demander aux autres de les révéler voulais dire également révéler les siens... Bien qu'elle parvenait a peu près a camoufler son aura d'ange noir un esprit bien aiguisé pouvait certainement encore la dévoiler.
--Bien rentrons a la taverne il s fait tard!--
Départ en beauté :
-Cyka, Isil, et Keiss doivent nous atten... Une seconde comment ca se fais qu'ils ne soit venue avec toi, pour nous rechercher?
--Par ce que Cyka et moi n'étions pas a la taverne... D'ailleurs il ne devrait plus tarder a revenir aussi...--
Départ en beauté :
[ca va être marrant quand on va tout reveler Je crois qu je vais bientôt y aller ]
Hum, je préfere pas savoir ce que vous faisiez.
Aerine eu un petit sourire sarcastique
--Des "choses" qui ne te regarde pas!--
Elle éclata de rire
[ouki douki bonne nuit!]
Dernière modification par Aerine (02-03-2010 02:25:40)
Départ en beauté :
[bonne nuit]
...
Tyr-...
Hirro ne savez plus quoi dire, il était tourmenté par toutes les choses qui lui arrivé !
Tyr-J'ai tant de choses a te dire et a te montrer...
Hirro:...
Tyr-A ta place je serais tellement excité...quand vas-tu tester les 8 autres bagues...et ce talisman autour de ton cou, il ne te sert a rien si tu n'utilise jamais ces pouvoirs...
Tyr-Et puis moi, je pourrais te donner ma force et mon intelligence, on ne serais plus qu'une seule personne...
Tyr-Réfléchis bien Hirro...A tout a l'heure...mouhahaha...
Dernière modification par Hirro (02-03-2010 11:40:00)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Pendant se temp en enfer cyka se leva et cria
Je vous laisse fêter ça encore 2H aprés vous retourner bosser 2 fois plus
Cyka alla la bibliotheque du mage
He biloute, tu a se que je t' ai demandée ?
Il est deja en place maitre
Parfait
[Bande de gue-din! :o:o
Comment vous pouvais faire 3 page de RP pur...pas possible ...
Bon ben pour une fois j'ai de la lecture....:rolleyes:]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[salut salut...biloute...mdr:D]
Keiss était perturbé par ce que l'ange lui avait dit,il resta sur place un bon moment,quand il entendit un bruit,il se dirigea en direction du bruit wet appercu aerine,esme et Hirro,malheureusement il a cru qu'ils l'avaient vu,car ils se tournèrent tous ensuite dans sa direction,ils avient degainés leurs armes,ils ne l'avaient pas reconnu....
bon sang...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Salut Keiss...au faite...t'es toi toi dans le RP?je m'en souviens plus]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[pour le moment je suis qu'un simple mercenaire....plus tard ce sera autre chose...je commence toujours l'histoire de mes persos comme ça,un jour,je suis un ringard,l'autre jour,un puissant adversaire ou un héros!lol....il faut encore que je vois ce que je deviens...hmmm...et si c'était moi le descendant de cet "enfant ciel"?ouais....pas mal...]
Dernière modification par Keiss (02-03-2010 14:18:17)
[...ca c'est quand Isil a pas assez dormis..ses doigts font de la purée mdr... Put*** d'insomnie -___-"
Je traduit donc...
Au faite t'es ou toi dans le RP?]
ah moi j'ai compris "quoi" lol...bah j'était juste à côté de la cachette de la fameuse secte,moi...et je m'en rendais même pas conte!ensuite je suis tombé sur Hirro aerine et esme...
mais c'est po juste...il y a personne!nul... ]
Dernière modification par Keiss (02-03-2010 14:24:29)
[Nya ok.
enfant lumière? et il fou quoi l'enfant lumière?]
[ quoi quoi l'enfant lumière?je parle de l'enfant ciel ]
[Oh puré...faut que j'aille dormir moi...
donc hum l'enfant ciel dis je....]
[ dans le rp de tun tun,l'enfant ciel a été banni,(ou un truc du genre) et moi j'ai fait apparaître un descendant de lui-même...que l'on ne connait pas encore....gniark....]