Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-02-2012 19:50:49

Korry
Ptit nouveau

Remarques sur l'évolution du jeu depuis quelques semaines...

J'adorais jouer à Eredan iTGC mais je vais être obligé d'arrêter... en effet ce jeu est en train de dégénérer... avec les nouvelles cartes apparaissant de plus en plus fréquemment, il devient impossible de jouer contre des adversaires friqués qui ont les moyens d'acheter des packs de booster à grands coups d'euros afin d'obtenir ces cartes trop cheatées... en bref ce jeu devient le royaume du fric et non celui de la stratégie... allez-y les développeurs continuez à bien pourrir ce jeu à la gloire des friqués on va alller jouer ailleurs...

Amer, déçu... et surtout pas assez riche pour s'amuser ici...

S. Korrydwen

#2 09-02-2012 19:52:42

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Re : Remarques sur l'évolution du jeu depuis quelques semaines...

Le fait que les joueurs achetant des boosters battent ceux qui n'en achètent pas n'est pas nouveau et est totalement normal (dans une certaine mesure).

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#3 09-02-2012 20:37:08

Shadoww
Gardien

Oui, mais ne pas pouvoir avoir un seul event interressant gratuit, ca deviens desesperant, et l'année demarre mal, de mon point de vue....

La course à l'armement est aussi assez desagreable, lorsque son deck n'est plus au niveau, et le fait de devoir payer pour avoir la moindre carte..

Dernière modification par Shadoww (09-02-2012 20:38:54)

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#4 09-02-2012 21:51:30

IDKant
Guild Leader

Sans parler des event (et notemment de scragh), le format ELO est plus ouvert dernièrement je trouve, des deck opti sans nouvelles cartes réussissent à aller loin sans trop de souci (Immortels, DH, Maraudeur pirate).

#5 09-02-2012 22:43:17

ilfana
Modérateur Eredan

Dommage que le jeu ne t'amuse plus. Le dire avec davantage de formes et d'élégance aurait été appriécié.

Ceci dit, pas de suggestion.
Je ferme.

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

Pied de page des forums