Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-02-2012 08:09:14

buzor
Habitant de Guem
Inscription : 12-08-2010
Messages : 166

marchand

Bonjour la communeaute alors voila la proposition
Maintenant on a deux moyens de vendre nos cartes par le marche ou alors directement pourquoi ne pas appeler ce " directement " en marchand , afin de vendre nos cartes achetees dans des boosters ou alors nos cartes non echangeables (3 par jour ) contre des cristaux .
De plus je propose que ce marchand mette en vente une vingtaines voir plus de cartes aleatoires qui se renouvellerais tous les 12 heures , cartes qui serais invendables afin de ne pas pourrir le marche
Je m explique imaginons comme carte aleatoire se soit un assassinat qui a une cote plus basse que le marche ,ca eviterais que quelqu un l achete et le revende bien plus cheres
Bon journee a tous et bon jeu ^^


Hors ligne

#2 09-02-2012 09:22:35

smileur
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2011
Messages : 197
Site Web

Re : marchand

faudrait ajouter un système de négociation aussi wink
genre si on fait un truc qu'il nous demande, il nous racheterait une carte en particulier un peu plus cher... je ne sais pas... une sorte d'IA sinon du commerce.

Toutes les fantaisies sont possibles !


Hors ligne

#3 09-02-2012 09:56:28

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : marchand

Contre,
Le principe du Marchand n'est pas de faire un marché parallèle ou de détruire un grand nombre de cartes mais de donner un biais de valoriser des cartes difficilement vendables sinon.
Et d'offrir aux joueurs qui n'ont pas accès au marché de pouvoir vendre une carte par jour.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 09-02-2012 19:06:01

buzor
Habitant de Guem
Inscription : 12-08-2010
Messages : 166

Re : marchand

Le but n est pas de faire un marche parallele car comme dis dans ma proposition ce serais des cartes non vendable au marche ^^
Mais je pense que beaucoup utiliserais ce "marchand" pour vendre des cartes qu ils ont en 10 fois et comme dis tu pourrais n en vendre que trois donc c est pas de la destruction massif de cartes
Pour mon info peux t on  avoir plus de dix fois la meme cartes ?
Bon jeux a tous


Hors ligne

#5 09-02-2012 23:20:32

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : marchand

Tu peux avoir autant de fois les cartes dans ta collection, par contre quand tu en as 10, tu ne peux plus en acheter.

N'oublies pas que quand tu autorises quelque chose il y a potentiellement 10 000 personnes qui pourront le faire.
Du coup, vendre 3 cartes par jour est potentiellement égal à supprimer 30 000 cartes par jours.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#6 10-02-2012 07:47:47

buzor
Habitant de Guem
Inscription : 12-08-2010
Messages : 166

Re : marchand

D accord avec toi pour le potentiel de cartes detruites par jour mais sachant que ces cartes que tu vends serais des cartes invendables au marche je vois pas trop le probleme
Admettons que tu as eu 11 pavois avalonien invendables et que tu obtiens un Johan level 1 pour le faire evoluer pour et le revendre etant donner que les pavois sont invendables ben on pourrais pas revendre Johan et comme tu peux pas acheter un pavois car tu en a deja 11 ben t es chocolat ^^
Bonne journee et bon jeu


Hors ligne

Pied de page des forums