Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
terminé avec mes edg, dernier combat mort du Vénérable en 3 tours et trophée merco débloqué
Voilà une carte qui sera du plus bel effet dans mon pack Néhant contrôle.
[card]Terreur[/card] va aimer cette petite carte event^^
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Non sort les cartes ^^.
Heu Fatina je crois qu'il dit qu'il va jouer la carte event avec Terreur pour faire défausser plus vite.
Je me refaire deck qu'il avait posté http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=34815 qui ne contient que dissidence en carte utile pour l'event ^^. Voilà je préviens qu'avec terreur ça va être dur de marquer des points.
Dernière modification par Fatina (09-02-2012 18:20:31)
Je me refaire deck qu'il avait posté http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=34815 qui ne contient que dissidence en carte utile pour l'event ^^. Voilà je préviens qu'avec terreur ça va être dur de marquer des points.
Pas pour faire l'event voyons ! Je sais lire. Pour l'intégrer post obtention !
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Les cartes crées ne t'appartiennent pas, elles ne sont pas dans ton deck à la fin de la partie.
Pour moi, ne pas les compter se justifie parfaitement.
Hmmm... Je ne suis pas d'accord avec toi, les cartes que tu crées sont les tiennes aussi... Tu les as crées et tu les contrôles, donc normalement ça devrait valoir des points !
Et j'ai pas trop regardé mais j'imagine que s'ils résonnent pareil, les cartes créées avec Multi-tâches ne valent pas de points....
Exactement ^^, j'avais tester ton deck après avoir lu le post et cette carte arrivera peut être a relancer le concept
Après test, cette petite carte event reste très contextuelle, à défausser la plus part du temps.
Mais lorsqu'elle tombe au bon moment elle est juste ENORME : 3 fois de suite le même perso (avec 2 terreurs attachées leave adverse quasi garanti ^^).
Et l'illustration est juste.... Magnifique ^^
Dernière modification par Senshui (09-02-2012 23:25:57)
[EXY] Exyleme
Bah alors il y a un souci quelque part parce qu'avec mon deck arti Geant Ramen et Jorusette, en mode multi-tache, ca fonctionne
Dernière modification par smileur (10-02-2012 02:59:28)
Sur un deck Nehant corruption classique ça doit faire mal aussi de rejouer 2-3 fois de suite le même perso et de cumuler les corruptions dessus, je vais tester ça rapidement.