Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
60 PE et AUCUNE cartes lootee...Meme pas une 10 XP,meme pas une commune,RIEN!!
Un peu amer qd meme pour le coup :(
Surpris ? Enfin, encore surpris ?
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
moi des tas de faveurs, mais les plus inutiles aussi dommage !
et un [card]mur de fer[/card], tu vois cscmol on a tous les deux une nouvelle carte mais pas la même valeur
Le taux de loot semble augmenter au fur et a mesure que l'on tape le même monstre. Au 31eme choupineuil j'ai eu Asajiro , et la a chaque choupineuil un appât mal réglé. Dommage que le pop de mob soit aléatoire ^^
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
sapphon je trouve ta diagonale bien horizontal quand même
Ouaip. J'avoue. Ça craint un peu pour quelqu'un qui est censé vous lire et vous comprendre
pareil que Corne,juste un 25 xp ...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Event enfin fini. Pour fêter le 330 eme monstre j'ai eu une carte 50Xp, [card]goinfrerie[/card] et [card]éclosion[/card]
En tout une dizaine de rare en 337 monstres au total, me manque juste le phénix en mythique pour que ce soit parfait (et encore, pour être vraiment parfait j'aurais aimé ne pas avoir une coupure de courant pendant presque une journée pour finir sans mettre 2 code téléphonique)
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
2500 PE utilisés et pas de phenix... tant pis...
GT: Kotoba Gangnam Style
Voici quelques cartes que j'ai dropé :
[card]chapeau magique[/card] *2 dont une en foil
[card]clair obscur[/card]
[card]champion de dragon[/card]
[card]dague de souffrance[/card]
[card]foudre-bec[/card]
[card]kebek[/card]
[card]panique[/card]
[card]portail demoniaque[/card]
[card]sagesse du dragon[/card]
[card]sont permis[/card]
sinon rien pas de phenix
Le mystérieux Phénix ...
LA carte qui va se vendre 150k "cupidons" aux enchères de l' event St Valentin xD
Le mystérieux Phénix ...
LA carte qui va se vendre 150k "cupidons" aux enchères de l' event St Valentin xD
cet oiseau qui va nous faire rougir de plaisir à la st valentin
bon 4€ de mis pour finir l'event demain à 7h
Dernière modification par Dedaldingue (08-02-2012 23:08:14)
En rare j'ai eu pas bezef non plus:
287 kills pour hydre de brume, tsuro, evanouissement et soupcon de trahison.
Ah si, et 9 ciseaux, youpii...
Allez encore 43 kills et j'ai le piaff, et ca, sans payer un seul pe (merci la neige). Je l'aurai pas eu sinon.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Je vait rater l'évent de 1 point!
EDIT en faite non je l'aurai a 11h30!
Dernière modification par 24600 (09-02-2012 06:59:41)
alors toujours pas de phénix malgré un run à 180 pe, perso je trouve ça déconner, et le staff doit se régaler à compter ses billets...
Allez encore 43 kills et j'ai le piaff, et ca, sans payer un seul pe (merci la neige). Je l'aurai pas eu sinon.
Mathématiquement, ca passe pas: il te reste 12h pour 45kills. Hors 5h c'est 15kills environ... Tu as écris ton message a 00h. Tu n'auras donc pas fini avant 15h minimum...
Canaweeds a écrit :Allez encore 43 kills et j'ai le piaff, et ca, sans payer un seul pe (merci la neige). Je l'aurai pas eu sinon.
Mathématiquement, ca passe pas: il te reste 12h pour 45kills. Hors 5h c'est 15kills environ... Tu as écris ton message a 00h. Tu n'auras donc pas fini avant 15h minimum...
Mathématiquement,t'as tout faux xD.
Qui te dit qu'à l'heure ou j'ai écris j'avais 0 pe...
Je l'ai eu ya 3 min (;
Dernière modification par Canaweeds (09-02-2012 11:39:07)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
voilà j'ai eu mon oeuf de phenix.... et sans feez... mais c'est vrai c'est tendu (faut pas trop louper de cycles de 5 heures^^)
pour les cartes dropper rien de transcendant... vraiment pas de bol
Fan d'Héléna
Noz, encore Noz et toujours Noz
La synergie est là !!!
Lame d'Artrezil et sacrée d'avalonie sur le dernier run, bon y'a pas de quoi de plaindre !
J'ai eu mon oeuf aussi tout à l'heure, mais assez tendu ^^ Sinon, pas rencontré le Phénix en mission, dommage j'aurai bien aimé voir quel effet ça faisait de le croiser...
Sinon, pas à me plaindre j'ai dropé des rares que je n'aurai jamais acheté ou eu sinon... Surtout le Prophète qui complète ma collec pour le trophée du Cristo
[card]Marche forcée[/card]
[card]Prophète[/card]
[card]Grillon infernal[/card]
[card]Manipulation[/card]
Sinon quelques unco sympa ... Donc, plus que positif !
le système de mission avec des vagues d'ennemis était intéressant ça permet d'utiliser un type de deck qu'on jouerait pas forcément autrement (et pas très cher par ailleurs pr 20k c'était bon)
et les cartes dropées de manière aléatoire c'est plutôt sympa aussi d'autant plus quand on est un peu chanceux mais même savoir qu'on peut drop une grosse carte au prochain ennemi vaincu c'est motivant
Dernière modification par hadesssssss (09-02-2012 12:26:08)
Tout à fait d'accord !
Pas eu le temps d'atteindre 330 points, mais quand même plein de cartes récupérées.
Donc avis très positif pour moi !
objectivement je pense que c'était un event moyen au sens où certains ont eu de très bonnes cartes (avec ou sans le phénix) alors que d'autres ont eu rien ou presque rien !
de plus certains ont pu finir l'event d'autre pas (le but d'un event étant de le finir et d'obtenir la carte en jeu ! les super cartes dropées peuvent l'être tout autant contre les boss ne l'oublions pas !! Avoir une lame d'artrezil contre les monstres c'est super oui mais tu peux aussi l'avoir sur Fournaise, Xzia...)
[...] les super cartes dropées peuvent l'être tout autant contre les boss ne l'oublions pas !! Avoir une lame d'artrezil contre les monstres c'est super oui mais tu peux aussi l'avoir sur Fournaise, Xzia...)
On est d'accord, mais perso, tous mes PE quotidiens allaient pour cette mission et j'ai ai fait aucune autre. Donc, au lieu de farmer du boss, je vidais ma jauge en 15min sur le Phenix
zeilor a écrit :ne pas faire de pétition réduit a 0 nos chances d'avoir une réponse ?
C'est comme le sarcasme : ça frise l'inutilité, quand on compare à "poser clairement la question".
Bump