Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Tagada tsouin tsouin, [card]Bras mécanique d'hic-kar[/card] et [card]dague de souffrance[/card] en bonne rare
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
[card]Marteau de Paladin[/card] foil dans la compagne du phœnix
Dernier mot dans la campagne du phenyx, ça fait du bien par où ça passe ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Dernier mot dans la campagne du phenyx, ça fait du bien par où ça passe ^^
[card]Epée courte[/card] dans la campagne du Phénix... Là, ça fait du mal par où ça passe...
Ce matin le Phénix (oui je sais), et ensuite [card]maitre mage marzhin[/card].
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Pendant la capagne du phénix:
Environ 40 monstres en une partie
[card]Epée Draconique[/card]
[card]200 xp[/card] et 2 [card]10 xp[/card]
[card]le Phénix[/card]
ITCG: DK et Demon Hunter !
ce matin j'ai vidé ma barre de PE ( 60 ) dans la compagne du phoenix et j'ai eu la Faveure qui inflige 20 dégâts au monstres...et c'est tout...
polijytrezas a écrit :Dernier mot dans la campagne du phenyx, ça fait du bien par où ça passe ^^
[card]Epée courte[/card] dans la campagne du Phénix... Là, ça fait du mal par où ça passe...
hahahahaha je comprend ta frustration jai fait une session 60 pe et j ai une [card]dague simple[/card] sa fait mal au c.. .
hallah y rahmou
[card]mouktar[/card] chez le phénix
[card]Grimoire maudit[/card], [card]Erreur diplomatique[/card], [card]Floraison[/card] et un [card]Appeau mal réglé[/card] (qui se contentera de faire de la figuration dans ma liste de faveurs) pour cette dernière session du phénix
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
[card]Grimoire maudit[/card], [card]Erreur diplomatique[/card], [card]Floraison[/card] et un [card]Appeau mal réglé[/card] (qui se contentera de faire de la figuration dans ma liste de faveurs) pour cette dernière session du phénix
Tu as encore 24heures normalement.
Collectionneur de cartes
Pour mes rares, j'en suis à un total de 4 maintenant depuis le début du pve.
Ma [card]Fureur Guerrière[/card] du Roi de Pierre
Et mon [card]Ergue[/card], une [card]Grandelame maudite[/card] et une [card]Marche forcée[/card] dans la forêt (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
[card]Chapelet de sérénité[/card], ma 4ème rare depuis le début de la campagne du phénix mais toujours pas croisé l'autre.
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
je commence a me dire que franchement il m'aime bien le boss zahal^^
j'ai bienfait de continuer a le fair clui la^^
voila celle que je vien d'avoir ce matin.
et voila celle d'il y a longtemps déja en tout cas le boss est très sympa avec moi^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
moi j'ai une chance de cocu avec les booster et vous en aventure lol, sérieux j'ai eu que [card]armes à volonté[/card] en rare depuis que le mode aventure existe, le mode aventure m'aime pas
Dernière modification par joedu72 (08-02-2012 13:24:40)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Moi j'ai de la chance dans euhh.... rien , Eredan m'aima pas SNIIIFF
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
moi pareil... je viens de mettre 2 perfect au dragon et j'ai eu .... rien.
du coup je repense a la theorie de certains sur le lien entre les drop de rares et les perfect et je dirais que non y a pas de lien...
ou alors je fais partie du club tres fermer des mecs qui sont dans un continuum espace temps ou les rares existent pas...
looté ursyd sur la campagne du phénix alors que je l'ai battu avec ... ursyd
J'ai looté [card]Force de la Coeur de Sêve[/card] à ma première victoire contre le grand cerf ^^
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
lol toute les force sont looté lors de la premeire victoire !!!
^^ bah vu que j'ai du battre 4 fois le néhantiste pour choper le pique nique, je me demandais si....enfin trop content quand même
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Voici un petit "bilan" des cartes interressantes que j'ai eu contre les monstres de la forêt :
Malheureusement j'ai pas eu de phénix.
Pas gâté au niveau des rares, il y a le nombre mais pas la quantité dommage ^^
(j'ai loot une seul rare, [card]dernier mot[/card] )
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Une bonne sortie, surtout sur une quete de milieu de campagne. ^^
Dernière modification par Sbourf (09-02-2012 19:43:49)