Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ C'est un Japonais c'est les "qualités" que doit posséder un Samouraï ]
[Vive les japonais ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[salut tout le monde ]
[ ^^ On est Kotoba ou on ne l'est pas! Bonne nuit... Tout a fait d'accords Hirro
Bonsoir]
Dernière modification par Lepetitbarbare (01-03-2010 23:44:56)
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[salut tout le monde ]
[Salut, j'arrive te sauver...;)]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Connaissant la "delicatesse" d' hirro y va tous faire peter xD ]
[
Vive les japonais
Tout a fait d'accords Hirro
=_= je confirme fanatique! Katana, calligraphie, bois laqué il y a de tout chez lui! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Connaissant la "delicatesse" d' hirro y va tous faire peter xD ]
[C'est déjà fais, j'ai défoncer le chef de la secte...:D...]
Dernière modification par Hirro (01-03-2010 23:56:27)
Bêta-testeur !
Esmecia a écrit :[salut tout le monde ]
[Salut, j'arrive te sauver...;)]
Ouai
la delicatesse du dragon furieux tu veux dire, cyka
[ C'est du nawak tout ça Rine! Ce qu'il y a de vraiment bien avec les Japonnais c'est leur façon de penser et de vivre! ]
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
Il ne restait plus qu'un mur a franchir, Hirro décida d'employer la manière forte...
Il courrut a toute vitesse et...
-AAAAAAAAAAAh !
Il casse le mur en plusieurs morceau...
-Voila qui est fais...
La jeune femme esmecia, étais attaché. Hirro s'agenouilla, il prononca d'étrange mot, puis elle retrouva la voix...
-aaaaaah Hirroooooo !!! je...si tu savais, le chef de...
A peine, elle eut le temp de finir sa phrase...:
-Hum...tu n'as plus a t'inquièter je me suis occupé de tout ! N'es plus crainte maintenant ! Tien attrape ma main...
Elle se leva, puis Hirro lui passa sa veste pour qu'elle evite d'attraper froid...
-Bon et si on rentrais a la taverne...?
-Oui s'exclama esmecia...
Mais soudain...
Dernière modification par Hirro (01-03-2010 23:58:12)
Bêta-testeur !
[action et castagne ]
Soudain un horde de Mage sorcier de la secte leur fit face
Laisse la tranquille jeune homme ou tu risque de le regrettez! Elle détient le sort de l'humanité, et elle ne sortiras d'ici que quand nous l'aurons décidé
Ils lui lancèrent des sorts puissants de tout les côté [genre -800 de pv]
[lol ...]
Après la soudaine apparution de ces mages de feu, vêtu de grande cape, Hirro décida de ne pas trainer, il prononça...:
~Isolation~
Tyr-Hum...très bonne technique, elle fait partie des pouvoirs de la fleur de nuit, c'est bien ça ? Elle permet de protéger plusieurs personne d'eventuelles attaques...
-Esmecia !! Pose ta main sur mon épaule...le cercle devrait tenir le temp que je fasse le vide dans ma tête et que je nous sorte de ce maudit endroit...
Dernière modification par Hirro (02-03-2010 00:14:30)
Bêta-testeur !
Aerine entendit soudain des cris de rage
--Raaah Hirro je me vengerais! to ou tard tu regretteras de m'avoir vaincus!!--
La jeune femme le frappa au visage lui faisant mordre la poussière
--Silence le gueux! tu me casses les oreilles!--
Il essaya d'utiliser sa magie sur Aerine mais sa démarche échoua
--Tu ne peux rien ici! Mais je vais t'apprendre a oser essayer de lever la main sur la maîtresse de ces lieux!--
Elle dégaina sa rapière et trancha le bras du chef de la secte. Le morceau d'âme tranché fut immédiatement aspiré par la lame. La jeune ange posa sa lame sur la joue du supplicié avec un sourire mauvais.
--Ce serait trop facile de te détruire maintenant! Je te laisse cependant une chance de conserver ton autre bras: Tu as parlé d'un certain Hirro en venant dis moi ou il est!--
Il cracha au visage d'Aerine
--Plutôt mourir que de t'aider!--
Sans la moindre hésitation Aerine trancha le second bras de l'âme. Elle se tourna ensuite vers un de ses officiers
--Je veux qu'il parle dans les plus brefs délais! Faites le nécessaire!--
Elle repartie vexée de ne pas avoir eu ses information, elle avait préféré déléguer la torture par peur de le tuer en se laissant emporter par sa colère. Plusieurs démons emmenèrent le chef de la secte dans une salle de torture d'où on put entendre d'effroyables cris de douleur.
Départ en beauté :
[XD PTDR LOLILOL ]
Esmecia se concentré du mieux qu'elle pouvait, mais elle n'arrivait pas à se concentré, mille pensées perturbée sa concentration
Je n'y arrive plus
[Aerine->Je l'est épargner, je crois qu'il aurait préféré mourir que de se faire torturer, heiin Aerine ? ]
Dernière modification par Hirro (02-03-2010 00:21:26)
Bêta-testeur !
[surtout se faire torturer pas rine
on a qu'a dire qu'il est mort suite à ses blessures ^^]
[ Si j'ai bien lus tu l'as épargné mais il est mort quand même! non? Oo
Si c'est quelqu'un de censé oui il aurait préféré d'ailleurs il a intérêt a parler!! ]
Départ en beauté :
[ Si j'ai bien lus tu l'as épargné mais il est mort quand même! non? Oo
Si c'est quelqu'un de censé oui il aurait préféré d'ailleurs il a intérêt a parler!! ]
[Bah il ma donné quelques chose, un objet a lui, et après je les laisser, il était mourrant en tous cas, tu en fais ce que tu veux ]
Bêta-testeur !
[ Voilà donc il a agonisé un peu et paf! il arrive chez nous yêkyêk!! ]
Départ en beauté :
[voilà t'a tout compris ]
[bref vous vous en sortez de vos mages là? ]
Départ en beauté :
[bref vous vous en sortez de vos mages là? ]
[Oui ]
Dernière modification par Hirro (02-03-2010 00:35:12)
Bêta-testeur !
[ Tant mieux dès qu'ils sont capout j'arrive!! ]
Départ en beauté :
oui il va les castagner parce que moi chui out of mana (bon je vais t'aidez à les castagner)
Esmecia se concentré du mieux qu'elle pouvait, mais elle n'arrivait pas à se concentré, mille pensées perturbée sa concentration
Je n'y arrive plus
Donne moi une arme, je suis vidée de mana
Hirro lui donna une arme
Avec eux, il faut être imprévisible, c'est le seul conseil que je peux te donner
Dernière modification par Esmecia (02-03-2010 00:34:42)
La jeune Esmecia avait du mal a se concentrer. Sans sa, il ne pouvait pas s'echapper...La technique d'Isolation prit fin...
Esmecia: Désolé, je n'y suis pas arriver...
Hirro: Met toi bien derrière moi et couvre mes arrières...
Soudainement Hirro prit une étrange position de combat...il dit:
~Tsubame Gaeshi~ «imiter le mouvement d'une hirondelle», ce nom est dû au fait que sa technique a la particularité de faire de brusques changements de directions, comme ceux que fait une hirondelle lorsqu'elle chasse. Il est donc difficile de deviner ses mouvement qui sont rapide et aléatoire.
Tyr-Magnifique...tu deviens de plus en plus impressionnant...
Dernière modification par Hirro (02-03-2010 00:38:57)
Bêta-testeur !