Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je voudrais bien avoir des bonbons rouges mais c'est la crise et j'ai pas d'argent pour passer premium et avoir des feez....:(
Je voudrais bien avoir des bonbons rouges mais c'est la crise et j'ai pas d'argent pour passer premium et avoir des feez....:(
dans ce cas là, autant arreter le jeu tout de suite...si tu n'es pas premium tu n'as aucunes chances!
Dernière modification par poupouye (08-02-2012 20:47:33)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Le Colonel a écrit :Je voudrais bien avoir des bonbons rouges mais c'est la crise et j'ai pas d'argent pour passer premium et avoir des feez....:(
dans ce cas là, autant arreter le jeu tout de suite...si tu n'es pas premium tu n'as aucunes chances!
Sérieux?
La seule chose que je peux te conseiller a ton lvl et d'améliorer constamment ton équipement et de l'orienter en fonction de ton enchaînement ou, réaliser un enchaînement en fonction des bonus qu'offre ton équipement.
Va voir le sorcier a chaque nouveau lvl pour prendre de meilleur tech, le vendeur dans la boutique feez pour prendre les bonbons rouges (+5 partout), vérifie les nouveaux équipement chez le forgeron chaque fois que tu gagne 1 niveau mais, fait surtout les quêtes pour gagner techniques et équipements et ,garde les équipements pouvant t'aider que donnent les monstres même si il te manque 1 ou 2 lvl pour les porter.
De ce que j'ai pu constater c'est que les set Initié, scribe et enqueteur que l'on obtient qu'avec les quêtes sont très bons, je pense pas qu'il y ait meilleurs équipements à acheter avec des cristaux chez le forgeron.
Et à ce niveau ça sert à rien d'acheter de l'équipement avec des feez car ils seront très vite obsolète.
Pour les techniques chez le forgeron, je n'ai acheté que celles demandées pour les quêtes. Et elles étaient suffisantes pour mon niveau. Pour avoir de très bonnes techniques il faut payer trèèès cher (quand tu galère à réunir 20000Cx, c'est pas possible d'acheter des tech moyenne à 50000).
Toutes les techniques que j'utilise sont issues des évents. Même les moyennes sont meilleurs que la plupart disponibles chez le sorcier.
Donc je serai toi, je garderai au maximum mes Cristaux pour n'acheter que ce qui est demandé dans les quêtes, et puis pour acheter dans sacs supplémentaires pour l'inventaire.
Merco niveau 54
poupouye a écrit :Le Colonel a écrit :Je voudrais bien avoir des bonbons rouges mais c'est la crise et j'ai pas d'argent pour passer premium et avoir des feez....:(
Sérieux?
Tu peux jouer facilement sans premium jusqu'au niveau 40-45. Pour les niveaux suivants, en la jouant rusé tu dois pouvoir te débrouiller.
Mais après les niveaux 50-55, ça doit devenir trèès compliqué de faire sans.
Merco niveau 54
Les bonbons rouges sont certe dans la boutique feez mais dans cette boutique, bagues et colliers peuvent y être acheté en feez ou en cristaux mais pour un joueur non premium, seul les bagues de cette boutique pourront être portées.
Poupouye qui essaye de faire peur aux nouveaux pour diminuer le nombre d'adversaire, il te fait si peur que ça le nouveau?
Dernière modification par juju86 (08-02-2012 21:08:56)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
les bonbons se mettent pas à l'emplacement collier?
Merco niveau 54
Le Colonel a écrit :poupouye a écrit :dans ce cas là, autant arreter le jeu tout de suite...si tu n'es pas premium tu n'as aucunes chances!
Sérieux?
Tu peux jouer facilement sans premium jusqu'au niveau 40-45. Pour les niveaux suivants, en la jouant rusé tu dois pouvoir te débrouiller.
Mais après les niveaux 50-55, ça doit devenir trèès compliqué de faire sans.
Normalement je suis plutôt rusé... enfin je crois... Et d'ici là j'aurais peut-être un peu de sous pour passer premium...
Par hasard il existe pas des events pour gagner des comptes premium?
les bonbons se mettent pas à l'emplacement collier?
J'avais pas vu.
Faut dire aussi que j'ai pas l'habitude de porter mon set magicien et que j'aime pas le mettre.
Donc la boutique, ça sert a rien qu'il y aille vu qu'il a déjà mieux que ce qu'elle popose.
Les comptes premium dans un évènement, j'en ai pas encore vu mais des promo dessus y'en a parfois.
Dernière modification par juju86 (08-02-2012 21:16:47)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Les bonbons rouges sont certe dans la boutique feez mais dans cette boutique, bagues et colliers peuvent y être acheté en feez ou en cristaux mais pour un joueur non premium, seul les bagues de cette boutique pourront être portées.
Poupouye qui essaye de faire peur aux nouveaux pour diminuer le nombre d'adversaire, il te fait si peur que ça le nouveau?
C'est possible, je suis plutôt effrayant quand je m'énerve...
Je n'ai pas fais énormément d'évents, mais considère que la réponse est "non".
La seule fois où je l'ai vu c'est lors du calendrier de l'avent: parmis les 24 cadeaux, il y avait un premium de 7 jours...
Merco niveau 54
Premium de 7 jours j'en ai un qu'ils m'ont donné au début. Mais j'ai pas envie de l'utiliser tout de suite, je préfère évoluer à la dure et l'utiliser au moment opportun.
Excellente idée !!
Merco niveau 54
il y a aussi les feez gratuits, à condition d'avoir du temps à consacrer à bon nombre de sondages mais ça peut te permettre d'avoir un premium régulier sans débourser d'argent.
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
C'est vrai, j'avais oublié cette option.
Y'a pas de transfert possible des feez de ICTG a GT par hasard?
Et pardon pour sortir un peu des limites du topic avec mes questions....
Si lors de concours spéciaux : dessin, écriture ....
On peux gagner feez et compte premium.
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Y'a pas de transfert possible des feez de ICTG a GT par hasard?
pas de bol mais...non ^^'
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
je te rassure colonel... (non je n'essayais pas d ete faire fuir)
moi je m'en sors très bien sans dépenser le mondre sous (ou presuqe)
arrivé a un certain niveau le premium est obligatoire (du moins pour rester compétitif), mais rien ne t'oblige a feezer pour cela, tu peux faire du free feez, obtenir un compte premium pour un mois ne te demandera pas de tant que ca, juste un peu de temps
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Je vais me mettre à chasser du feez gratuit. Je viens de racler un fond de tiroir paypal pour me payer quelques feez, mais je vais attendre d'en accumuler un peu plus pour activer le premium, histoire que ça vaille la peine...
je te rassure colonel... (non je n'essayais pas d ete faire fuir)
Je te crois pas, je suis sûr que tu es déjà en train de m'éviter ;p
pense a utilise le bouton "Citer", c'est plus lisible.
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Une autre question les amis: quand on a une technique qui fait +X% dans une caractéristique, le bonus s'applique à la caractéristique de base ou à la caractéristique modifiée par mon équipement?
C'est que ça donne pas du tout le même résultat...
La réponse à ta question est dans le 1er post du topic !
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Une autre question les amis: quand on a une technique qui fait +X% dans une caractéristique, le bonus s'applique à la caractéristique de base ou à la caractéristique modifiée par mon équipement?
C'est que ça donne pas du tout le même résultat...
il te reste plus qu'a trouver la reponse en premiere page du topic !!
grrrr toujours Diabo qui me double !!
Dernière modification par dox13 (11-02-2012 20:52:44)
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Ah...euh...oui... Désolé, quand il y a beaucoup de pages dans un topic je vais poser la question directement en général, c'est plus facile... Mais là j'ai abusé quand même...
En tout cas j'ai ma réponse, merci!
Mouahah Dox .
En général sur les topics épinglés de FAQ, tu verras y'a un récap des questions souvent posées dans le 1er ou 2nd post ^^.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif