Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La seule solution, pour moi , serait que la technique soit donner avant , pour savoir pourquoi on se bat.
ca rejoins ce que Dox disait et je suis plutot d'accord avec ca
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Flute dire comme deux mercenaires , j'aurais lire et me taire .
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
La seule solution, pour moi , serait que la technique soit donner avant , pour savoir pourquoi on se bat.
Oui.
Ou alors de pas fantasmer.
Dernière modification par Bestiale (28-01-2012 18:24:20)
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
ça a scellé la bataille puisque nos deux fers de lance ( Shiryma et Vinssou ) ont été découragé de feezer pour rattraper votre moyenne donc si, ça a joué
et bien tu vois nous de notre cotés a force de perdre beaucoup de batailles et quand on fait tous ce qu'ont pe pour en gagner quelques une de se voir remettre ce genre de récompense "trop souvent" (certe ont en a eu une ou deux de bien) bin ça a découragé "toute une nation" et pourtant ont se bat encore !!
Yvy a écrit :La seule solution, pour moi , serait que la technique soit donner avant , pour savoir pourquoi on se bat.
Oui.
Ou alors de pas fantasmer.
ya fantasmer et attendre de recevoir une "superbe" technique comme annoncée dans la news !
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Sa me rappelle Pacques ^^ .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Bon je ne vais pas faire un pavé. Ca râle, c'est usant, c'est toujours pour la même chose. Les uns ont des techniques qui font baver les autres. Les autres aimeraient avoir des techniques qui font baver les uns. Les techniques des uns permettent de gagner, d'avoir une dynamique de gagne : chez nous on gagne venez chez nous et gagnez. Chez les autres c'est le cercle de la loose : des techniques de loose des looses et quand ça gagne c'est pour obtenir des techniques de loose.
Bref pour moi ça se résume aux Shadoks et aux Gibis.
Après il faut être patient. La vitesse est over puissante par rapport à la défense ou la force. Les combos Vitesse + intelligence + adresse font le café avec un nuage de lait soporifique. Mais peut être qu'un jour viendra où le staff aura enfin terminé le ré équilibrage et que les techniques de loose d'aujourd'hui seront les techniques qui font baver de demain... Ou pas
Personnellement, j'attends et j'espère des jours meilleurs. MrZus a montré qu'il s'impliquait à fond. Lui faire remonter que les techniques reçues ne satisfont pas ceux qui les ont reçu me semble pas outrancier.
Mon opinion.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Sans donner aucunes opinions ... je pense que le topic est pas franchement approprié et que "pourir" (dans le sens ou ca n'est pas le bon topic et non que votre debat/opinions sont pourris) la toutes zoulies faq de juju ne soit pas une bonne idée. Ouvrez un topic à ce sujet serait une bonne idée non? (parce que oui ça a déjà était signalé mais que personne l'a fait ... )
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
j'ai ouvert une suggestion pour ne plus jamais avoir ce genre ce débat (dans la partie Suggestion .... donc )
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
technique donné lors de l'évent des tournoi (je suppose) :
EVent des tournois? remporté par Yukichi ?
si oui, Bushido Kotoba....
si pas celui là... je sais pô...
Shiryma a écrit :Donc oui ça râle pour des choses que vous trouvez justifiées, mais il faut reconnaître que tout le monde ne râle pas autant que vous pour les même raisons et que de ce fait, tout le monde ne cautionne pas la justesse de vos râlages...
Ah en effet, je ne peux qu'approuver...en effet les autres se sont soit résigner, soit ont tout quitté.
Concernant heu moi...Résigné.......
Dernière modification par Raph0307 (29-01-2012 20:38:00)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
pour relancer le sujet principale du topic...
tech remporter par la nation zil lors de la traque aux Kageyama
tech remporter par le plus grandiose tueur de ces fichus ombres
Maitre des ombres est a la hauteur de mes esperances,qu'un seul joueur la obtenue, le grand luxo2011( kotoba).
La technique nations est bien mieux que l'imaginer certains.
zil level 58.
le seul zil de la plage, il vie seul dans les dunes sauvages, met lui une goutte au passage....
Art du Cirque de Christies blesse Darkroz. (1650)
Art du Cirque de Christies blesse Calystah. (1896)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Ajout des tech suivante :
- Coup d'arrêt (arène)
- Puissance du lord
- Noobreaker
- Chasseur d'ombre
- Maitre des ombres
- Feinte du Noob
- Apprentissage par l'échec
- Protection des ombres
- Mise en route
- Cocktail briseur
- Force des ombres
- Secret des ombres
- Vide d'énergie
- Transformation (C'est que 2 tech portent le même nom ou y'a une erreur sur l'autre?)
- Ombrage
- Réparation
- Incroyable talent
- Ombre chinoise
Manque les 2 dernières tech de la map de l'auberge mercenaire (tri sélectif et la titan).
Dernière modification par juju86 (07-02-2012 22:48:49)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Manque les 2 dernières tech de la map de l'auberge mercenaire (tri sélectif et la titan).
ainsi que la tech spé de shiryma non?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
juju86 a écrit :Manque les 2 dernières tech de la map de l'auberge mercenaire (tri sélectif et la titan).
ainsi que la tech spé de shiryma non?
je crois qu'on en verra jamais l'ombre
Salut les amis!
Question de débutant: comment peut on savoir quelle caractéristique de son personnage est utilisée pour déterminer la puissance des attaques des techniques?
La vérité je crois que j'ai pas bien compris du coup je rame pour gagner des duels.
Par exemple, la technique "Débutant Noz" dis: coût 10pts de mana, puissance 7pts.
Mais réellement je fais plus entre 7 et 11 pts de dommages. C'est mon intelligence qui compte là ou une autre caractéristique, ou un mélange de caractéristiques?
Pour faire simple, les dégâts des technique lancées augmentent si tu boost ton intelligence et ton adresse mais, la défense de l'adversaire et d'autres caractéristiques lui permet de diminuer les dégâts qu'il devrait subir.
De plus, la puissance des techniques influence grandement les dégâts infligé ainsi, une tech de puissance 5 infligera moins de dégâts qu'une tech de puissance 20.
Dernière modification par juju86 (08-02-2012 19:40:45)
Méchanteuh.
J'ai tendance à augmenter plus mon intelligence, adresse et rapidité (pour taper avec de la magie, plus vite et plus precis, jusque là j'ai compris). Donc ce qui me manquerai se serait des techniques plus puissante pour pouvoir m'en sortir plus efficacement en duel?
Oui, c'est bien des techniques avec une bonne puissance qu'il te manque mais connaitre ton lvl permettrait de savoir si ton manque de tech a forte puissance est normal ou non, et tes compatriotes noz pourraient plus facilement t'aiguiller pour trouver les techniques dont tu as besoin.
L'équipement joue un rôle important aussi puisque si ton équipement ne donne que peu d'intel et d'adresse, tu infligeras moins qu'une personne utilisant les même tech possédant un meilleur équipement.
Dernière modification par juju86 (08-02-2012 20:02:17)
Méchanteuh.
J'ai tendance à augmenter plus mon intelligence, adresse et rapidité (pour taper avec de la magie, plus vite et plus precis, jusque là j'ai compris). Donc ce qui me manquerai se serait des techniques plus puissante pour pouvoir m'en sortir plus efficacement en duel?
ça dépend quel lvl tu es... il me semble que au début du jeu, les tech ne sont pas si efficace que ça... privilégie donc un enchaînement avec des attaques physiques au travers... puis des tech regen... de cette façon tu tappe du dégâts puis tu te régénère...
pense à utiliser efficacement les altérations d'états (poison en début de round, dodo, barbecue (pas tant efficace si tu tappe 7dégats avec une tech), igloo, peureux)
bonne chance
Je suis level 12 avec un set de l'initié, bottes fraiches, rose verte et champi noz.
à ton niveau, débrouille toi pour avoir plus de vitesse et de vie (dans une moindre mesure) que tes adversaires (un seul point suffit pour la vitesse).
Dès que tu peux, fait les quêtes pour avoir le set Scribe, il est très bien.
Si tu as des tech avec poison, utilise les. c'est ce qui marche le mieux je pense à ton niveau.
Et surtout réfléchi bien à ton enchainement: combien dure l'effet d'une tech, comment alterner les effets, gérer ton mana...
Demande à ton assemblée (si tu as le niveau pour y acceder), qu'ils te donnenet des conseils
Dernière modification par moundaye (08-02-2012 20:12:09)
Merco niveau 54
Malgré le fait que je m'oriente vers un mage, tu me conseille de commencer avec des attaques physiques? Ma technique Débutant Noz fait plus mal que mes attaques physiques mais reste faible. Je viens de mettre dans mon enchainement une technique plus puissante et avec effet mais elle me coute beaucoup de mana et ne me permet plus de faire deux tours complets de techniques. C'est chaud pour equilibrer tout ça, du moins pour l'instant à mon niveau...
Malgré le fait que je m'oriente vers un mage, tu me conseille de commencer avec des attaques physiques? Ma technique Débutant Noz fait plus mal que mes attaques physiques mais reste faible. Je viens de mettre dans mon enchainement une technique plus puissante et avec effet mais elle me coute beaucoup de mana et ne me permet plus de faire deux tours complets de techniques. C'est chaud pour equilibrer tout ça, du moins pour l'instant à mon niveau...
Moi je te conseillerai de n'utiliser les attaque physique que pour économiser ton mana.
Par exemple, tu lances un poisons dont l'effet dure 6 attaques. en attendant que les 6 attaques se déroulent, tu peux mettre d'autres tech si tu as assez de mana. Mais si tu es plutôt limite, et que tu veux essentiellement baser ton enchainement en faisant des dégats avec le poison, tu peux mettre des attaques physiques entre chaque poison.
Sinon effectivement, je crois que pour le moment les attaques physiques ne sont pas très efficaces quelle que soit la nation
Merco niveau 54
C'est sur que lvl 12, ça n'ouvre pas énormément de possibilités pour faire de gros dégâts mais d'ici 1 à 2 semaine, tu aura pris pas mal de lvl et tu infligera plus de dégâts.
La seule chose que je peux te conseiller a ton lvl et d'améliorer constamment ton équipement et de l'orienter en fonction de ton enchaînement ou, réaliser un enchaînement en fonction des bonus qu'offre ton équipement.
Va voir le sorcier a chaque nouveau lvl pour prendre de meilleur tech, le vendeur dans la boutique feez pour prendre les bonbons rouges (+5 partout), vérifie les nouveaux équipement chez le forgeron chaque fois que tu gagne 1 niveau mais, fait surtout les quêtes pour gagner techniques et équipements et ,garde les équipements pouvant t'aider que donnent les monstres même si il te manque 1 ou 2 lvl pour les porter.
Méchanteuh.