Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 06-02-2012 19:31:49

Wiskas
Habitant de Guem
Inscription : 17-06-2010
Messages : 100

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

Jouant aussi Demon Hunter également, je vous conseille si vous jouez en élo de ne pas mettre plus de 2 randori, en égalisant plus ou moins les enchainements, tout simplement car si vous vous manger un prestige dessus, vous pouvez dire adieu a la rapidité et la moitié de la puissance du deck wink

Sinon, voici ma compo :

[card]Yu-ling[/card] / [card]Zatoshi Kage[/card] / [card]Nashi[/card]

Actions : 10

-2 [card]randori[/card]
-2 [card]honorabilité[/card]
-2 [card]mauvais oeil[/card]
-1 [card]dissidence[/card]
-1 [card]hibernation[/card]
-1 [card]prière aux esprits[/card]
-1 [card]le corbeau et l'empereur[/card]

Sorts : 8

-3 [card]pluie incandescente[/card]
-2 [card]Katamaru[/card]
-2 [card]Onijutsu[/card]
-1 [card]Le feu par le feu[/card]

Objets : 2

-2 [card]Chapelet de serenité[/card]

J'atteins les 95% de victoire en salle normal, il n'est pas opti cependant pour l'élo

Dernière modification par Wiskas (06-02-2012 19:32:08)


Kotoba, until death do us part...


Hors ligne

#27 06-02-2012 21:32:26

Hydre
Ptit nouveau
Inscription : 10-12-2011
Messages : 10

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

Voici ma compo :

Yu-ling / Zatoshi Kage / Nashi

Actions : 9

-3 randori
-2 honorabilité
-3 mauvais oeil
-1 prière aux esprits

Sorts : 9

-1 pluie incandescente
-2 boule de feu
-2 Katamaru
-2 Onijutsu
-2 Le feu par le feu

Objets : 2

-1 Chapelet de serenité
-1 Kusanagi


Ca déroule pas mal en salle normale, je suis surpris du nombre d'OS et même du taux de perfects que l'on peut réaliser avec ce deck !
On est dans du puissant multiclassé !

Quelqu'un a déjà testé avec une compo s'approchant de la mienne ?

Avez vous testé également avec Nashi / Kyoshiro / Okooni ?


Hors ligne

#28 06-02-2012 21:57:23

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

Hydre a écrit :

Voici ma compo :

Yu-ling / Zatoshi Kage / Nashi

Actions : 9

-3 randori
-2 honorabilité
-3 mauvais oeil
-1 prière aux esprits

Sorts : 9

-1 pluie incandescente
-2 boule de feu
-2 Katamaru
-2 Onijutsu
-2 Le feu par le feu

Objets : 2

-1 Chapelet de serenité
-1 Kusanagi


Ca déroule pas mal en salle normale, je suis surpris du nombre d'OS et même du taux de perfects que l'on peut réaliser avec ce deck !
On est dans du puissant multiclassé !

Quelqu'un a déjà testé avec une compo s'approchant de la mienne ?

Avez vous testé également avec Nashi / Kyoshiro / Okooni ?


ta testé ton deck en elo ?

avec okooni le jeu serait plus tourner sur les objets donc plus sur la durer et moins sur un combat boucler en 4tours ^^


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#29 06-02-2012 22:09:07

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

bonsoir tongue,

Hydre, je pense que si tu prend le temps de lire cette discussion sur les chasseurs de démons, tu auras quelques modifications à apporter à ton deck... pour qu'il soit plus fluide et pour que tu aille le tester en ELO (si le cœur t'en dis bien sûr)

Joe, quand tu disais que dès fois, on peut enchainer les mauvais matchs-up... tu avais raison : j'en ai eu 7 d'affilé en ELO tout à l'heure... ça pique hmm  Je suis remonté à 1600 ; on verra la suite demain!!!

Wiskas, quel est l'intérêt de la carte [card]Le corbeau et l'empereur[/card]? C'est pour juste pour tuer un perso à distance?

Dernière modification par SUSHISUSHI (06-02-2012 22:15:52)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#30 06-02-2012 22:19:06

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

SUSHISUSHI a écrit :

Joe, quand tu disais que dès fois, on peut enchainer les mauvais matchs-up... tu avais raison : j'en ai eu 7 d'affilé en ELO tout à l'heure... ça pique hmm  Je suis remonté à 1600 ; on verra la suite demain!!!

je te l'avais dis =p, ta changer quelque chose toi dans ton deck ? moi je fais du sur place en testant pleins de deck différent, en passant le deck que tu as vue tout à l'heure que je jouais je les déjà remis en vente (pas du tout mon style de jeu)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#31 06-02-2012 22:20:51

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

SUSHISUSHI a écrit :

Wiskas, quel est l'intérêt de la carte [card]Le corbeau et l'empereur[/card]? C'est pour juste pour tuer un perso à distance?

oui je pense que c est pour sa ou pour le mettre sur celui qui a le chapelet.


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#32 06-02-2012 22:25:12

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

alkpote38 a écrit :
SUSHISUSHI a écrit :

Wiskas, quel est l'intérêt de la carte [card]Le corbeau et l'empereur[/card]? C'est pour juste pour tuer un perso à distance?

oui je pense que c est pour sa ou pour le mettre sur celui qui a le chapelet.

oui fin elle est tout de même pas top, au pire si il veut dead un perso en face il prend tempête ^^


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#33 06-02-2012 22:33:22

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

joedu72 a écrit :
SUSHISUSHI a écrit :

Joe, quand tu disais que dès fois, on peut enchainer les mauvais matchs-up... tu avais raison : j'en ai eu 7 d'affilé en ELO tout à l'heure... ça pique hmm  Je suis remonté à 1600 ; on verra la suite demain!!!

je te l'avais dis =p, ta changer quelque chose toi dans ton deck ? moi je fais du sur place en testant pleins de deck différent, en passant le deck que tu as vue tout à l'heure que je jouais je les déjà remis en vente (pas du tout mon style de jeu)

Line up : Nashi - Yu Ling - Zatochi Kage

- Actions :

1 x [card]Dissidence[/card]
2 x [card]Honorabilité[/card]
2 x [card]Mauvais oeil[/card]
1 x [card]Prière aux esprits[/card]
2 x [card]Randori[/card]
1 x [card]Renaissance[/card]
1 x [card]Xzia[/card]

- Objets :

2 x [card]Chapelet de sérénité[/card]

- Sorts :

2 x [card]Katamaru[/card]
1 x [card]Le feu par le feu[/card]
2 x [card]Onijutsu[/card]
3 x [card]Pluie incandescente[/card]

Mais il manque encore un je ne sais quoi... tongue

PS : Joe, je crois que tu as bien fait de revendre le deck que tu m'as offert pour le goûter (qui en passant, me sert à farmer l'[card]Ombre du traquemage[/card] en mode Aventure)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#34 06-02-2012 22:45:31

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

tu joue à peu près la même chose que moi avec plus de cartes enchainement que moi, par contre renaissance dans le chasseur de démon je trouve pas sa très utile, sinon pour le reste on a presque le même deck ^^

edit: moi j'ai mis 1 [card]illumination[/card] dans mon deck sa peut toujours servir ^^

Dernière modification par joedu72 (06-02-2012 22:48:29)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#35 06-02-2012 22:57:22

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

[card]Renaissance[/card] est une carte importante contre les decks Mages Noz pour éviter un [card]Eclairs[/card] lev 3 ou [card]Le dernier geste[/card] que tu voies arriver à 3 kilomètres tongue

De même, les DK avec leur [card]Chimère[/card] n'aime pas trop cette carte...

Je pense que j'aurais du mal à m'en passer hmm


joedu72 a écrit :

moi j'ai mis 1 [card]illumination[/card] dans mon deck sa peut toujours servir ^^

Hum... 2 sorts de la guerre et 2 sorts feu ; si tu choppes le mauvais hmm

Dernière modification par SUSHISUSHI (06-02-2012 23:01:19)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#36 06-02-2012 23:10:45

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

SUSHISUSHI a écrit :

[card]Renaissance[/card] est une carte importante contre les decks Mages Noz pour éviter un [card]Eclairs[/card] lev 3 ou [card]Le dernier geste[/card] que tu voies arriver à 3 kilomètres tongue

De même, les DK avec leur [card]Chimère[/card] n'aime pas trop cette carte...

Je pense que j'aurais du mal à m'en passer hmm


joedu72 a écrit :

moi j'ai mis 1 [card]illumination[/card] dans mon deck sa peut toujours servir ^^

Hum... 2 sorts de la guerre et 2 sorts feu ; si tu choppes le mauvais hmm

bah après moi je joue que un par le feu et onijutsu donc illumination prend souvent les pluie ou katamaru, les noz même sans renaissance on les bouffe ^^, par contre les dk sont plus relou mais même sans sa peut se gérer si on a des bonnes mains


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#37 06-02-2012 23:19:05

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

joedu72 a écrit :

bah après moi je joue que un par le feu et onijutsu donc illumination prend souvent les pluie ou katamaru, les noz même sans renaissance on les bouffe ^^, par contre les dk sont plus relou mais même sans sa peut se gérer si on a des bonnes mains

SI on a de bonnes mains, tu l'as bien dit hmm
Ma série de défaites en ELO a été contre des decks DK ; j'ai vraiment du mal contre eux!!!


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#38 06-02-2012 23:23:18

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

SUSHISUSHI a écrit :
joedu72 a écrit :

bah après moi je joue que un par le feu et onijutsu donc illumination prend souvent les pluie ou katamaru, les noz même sans renaissance on les bouffe ^^, par contre les dk sont plus relou mais même sans sa peut se gérer si on a des bonnes mains

SI on a de bonnes mains, tu l'as bien dit hmm
Ma série de défaites en ELO a été contre des decks DK ; j'ai vraiment du mal contre eux!!!

oui contre eux 2 mauvais oeil et 2 prière aux esprit serait le top ^^


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#39 07-02-2012 02:21:40

Wiskas
Habitant de Guem
Inscription : 17-06-2010
Messages : 100

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

corbeau et l'empereur et effectivement la pour finir un perso en face, car si on OS pas, ca permet de finir un perso tres génant assuré , sans devoir gratter de la vie a tout tes persos comme avec tempete, car la seul qui résiste tout en tapant fort est seulement yu-ling, et j'ai constaté que tempete me tuait plus que l'adversaire. ( et justement contre DK, c'est sympa de foutre en l'air un champion grace a ca^^)

sushi dans ta compo j'enleverai xzia pour hibernation, c'est vraiment LA carte de tempo des combatants, tu as assez d'enchainements surtout que chapelets peut les récuperer par la suite si tu en manque.

illumination perso je trouve pas ca top dans ce deck, car chaque carte a sa situation:

-le feu par le feu : deck zil/ nehant marau essentielement, c'est le OS assuré
-onijutsu : tres agréable contre pilkim (j'ai déja fait un +12 avec cette carte) ou sinon surtout pour etre sur de tuer (son +4 fixe est tres appreciable)
-katamaru : contre tout bon deck mage, et contre les thons (ombreuse zil et nehant, tourment, ect...)
-pluie incandescente : pour tenter principalement les OS les 3 1er tours.

renaissance est une tres bonne alternative contre les mages en effet, je ne l'ai pas mis car je l'ai pas^^' mais je m'en passe plutot bien.

si tu comptes jouer élo essaye de caler jugement, il est tactique a jouer dans ce deck, mais peut assurer la game contre un pretre qui sera surpris que tu le joue sur yu-ling ou nashi, ou il pensera pouvoir soigner tranquillement.

Désolé pour le pavé, j'espere que mes avis t'aideront^^

Dernière modification par Wiskas (07-02-2012 02:22:48)


Kotoba, until death do us part...


Hors ligne

#40 07-02-2012 08:19:39

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

Merci Whiskas!

Je prépare mon café et je m'attaque à ton pavé tongue


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#41 07-02-2012 10:41:46

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

Wiskas a écrit :

corbeau et l'empereur et effectivement la pour finir un perso en face, car si on OS pas, ca permet de finir un perso tres génant assuré , sans devoir gratter de la vie a tout tes persos comme avec tempete, car la seul qui résiste tout en tapant fort est seulement yu-ling, et j'ai constaté que tempete me tuait plus que l'adversaire. ( et justement contre DK, c'est sympa de foutre en l'air un champion grace a ca^^)

sushi dans ta compo j'enleverai xzia pour hibernation, c'est vraiment LA carte de tempo des combatants, tu as assez d'enchainements surtout que chapelets peut les récuperer par la suite si tu en manque.

illumination perso je trouve pas ca top dans ce deck, car chaque carte a sa situation:

-le feu par le feu : deck zil/ nehant marau essentielement, c'est le OS assuré
-onijutsu : tres agréable contre pilkim (j'ai déja fait un +12 avec cette carte) ou sinon surtout pour etre sur de tuer (son +4 fixe est tres appreciable)
-katamaru : contre tout bon deck mage, et contre les thons (ombreuse zil et nehant, tourment, ect...)
-pluie incandescente : pour tenter principalement les OS les 3 1er tours.

renaissance est une tres bonne alternative contre les mages en effet, je ne l'ai pas mis car je l'ai pas^^' mais je m'en passe plutot bien.

si tu comptes jouer élo essaye de caler jugement, il est tactique a jouer dans ce deck, mais peut assurer la game contre un pretre qui sera surpris que tu le joue sur yu-ling ou nashi, ou il pensera pouvoir soigner tranquillement.

Désolé pour le pavé, j'espere que mes avis t'aideront^^


juste pour info avec ma compo actuel j'étais monter à 1950 elo dans un précédent tournoi wink, si mes cartes serait pas bien pour mon deck je serais pas monter si haut surtout qu'on était que 2 chasseur de démon à monter au dessus des 1850, hibernation dans ce deck, encore sa aurait était un deck aav la oui hibernation sa aide mais dans ce deck il y a déjà les chapelet

Dernière modification par joedu72 (07-02-2012 10:52:32)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#42 07-02-2012 10:54:47

Wiskas
Habitant de Guem
Inscription : 17-06-2010
Messages : 100

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

Avant de monter sur tes grands chevaux avec tes 1950 élo, relis bien ce que je dis s'il te plait.

de une j'ai dis que ce c'était mon avis,je n'oblige personne a les appliquer , et de deux en aucun cas je n'ai critiqué ta composition. Alors avant de te croire maitre de ce deck car tu as fait du score, arrete toi la tu ne l'es pas, a chacun de choisir comment monter ses decks.

Coridalement, Wiskas

Dernière modification par Wiskas (07-02-2012 10:55:46)


Kotoba, until death do us part...


Hors ligne

#43 07-02-2012 11:08:08

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

Wiskas a écrit :

Avant de monter sur tes grands chevaux avec tes 1950 élo, relis bien ce que je dis s'il te plait.

de une j'ai dis que ce c'était mon avis,je n'oblige personne a les appliquer , et de deux en aucun cas je n'ai critiqué ta composition. Alors avant de te croire maitre de ce deck car tu as fait du score, arrete toi la tu ne l'es pas, a chacun de choisir comment monter ses decks.

Coridalement, Wiskas

je suis pas monter sur mes chevaux je disais juste ce que je pensais, et pour les 1950 elo c'était juste pour te montrer que illumination ne ma pas forcément porter préjudice pour atteindre les 1950, de plus moi et l'autre personne qui étions au dessus des 1850 jouer une illumition, lui jouer aussi 3 chapelet alors que moi 2, mais ce deck à surtout du mal contre certains deck lent comme par ex les deck avec géant d'écume, gdt entre autre contre c'est deck faut tapé le plus fort possible rapidement donc je doute que d'avoir des chapelet plus hibernation soit utile contre ce genre de deck du moins pour moi, j'ai pas dis que j'étais le maitre de ce deck, après pour optimiser un deck le mieux est de faire des test en elo, si la personne joue qu'en salle il est sur que la personne va se dire que son deck est opti par contre en elo le niveau est élevé donc pour finir d'optimiser un deck je trouve que l'elo est bien, après si on veut avoir un deck tout le temps au top pour l'elo faut le modifier chaque semaine ou presque pour l'adapter face aux adversaire qu'on croise en elo

Dernière modification par joedu72 (07-02-2012 11:10:16)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#44 08-02-2012 11:45:24

StOyk
Ptit nouveau
Inscription : 05-02-2012
Messages : 6

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

o_O mais je suis le seul à trouver sexy les [card]Aura de mystère[/card] !?
sur Liu ça fait quand même un +2hp à tous tout en tapant un enchaînement ...

Perso, ma compo est (pour le moment, pluies trop cher :'(   )

Line up : les 3 zigotos comme tous le monde

Actions:
2 [card]aura de mystère[/card]
2 [card]honorabilité[/card]
2 [card]mauvais oeil[/card]
2 [card]Randori[/card]
1 [card]Prière aux esprits[/card]
1 [card]capturer l'ennemi[/card]

Objets:
1 [card]Chapelet de sérénité[/card]
1 [card]force de la kotoba[/card]

Sorts:
1 [card]Boule de feu[/card]
3 [card]Le feu par le feu[/card]
3 [card]katamaru[/card]
1 [card]Onijutsu[/card]

Quête de [card]Dissidence[/card] en cours

la prochaine [card]boule de feu[/card] que je choppe sera mise à la place d'un [card]le feu par le feu[/card]
La [card]Dissidence[/card] je sais pas trop, surement sur un [card]honorabilité[/card] qui me reste souvent dans les bras...
[card]Capturer l'ennemi[/card] je suis septique, c'est une bonne carte, en plus soit ça OS avec 2 cartes jouées soit c'est un kill assuré au 2ème fight donc ça se place vite, mais en même temps ça prend un slot qui pourrait être utilisé maybe pour un 2ème [card]Chapelet de sérénité[/card] ou [card]Onijutsu[/card] ?

[card]Force de la Kotoba[/card] pareil, je sais pas trop, je la trouve vraiment fresh, c'est un gain dingue de stats, mais c'est pas opti dans le deck dans le sens ou ça s'enchaîne pas quoi ...
sinon je suis bien content de m'être dirigé dès mes débuts vers un DHunters, ça me plait, et lvl 12 : 81% de 126 combats, avec 15 puis 25 win in a row ça fait badass big_smile et les perfect avec tous les persos > a 12hp c'est mon grand kiff >.< après c'est toujours pareil, reste à voir en ELO, s'adapter au meta, toussa toussa...

par contre y'a un truc que je choppe pas au niveau de la toolbox, vus pourrez surement m'éclairer, d'apès ce que j'ai capté c'est un sidedeck à la MTG, mais je vois pas comment en tirer profit, étant donné que c'est en victoire sèche, tu peux pas savoir contre quoi tu tombe, si ?

Merci, Axé      -St0yk-


Hors ligne

#45 08-02-2012 14:25:35

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

StOyk a écrit :

par contre y'a un truc que je choppe pas au niveau de la toolbox, vus pourrez surement m'éclairer, d'apès ce que j'ai capté c'est un sidedeck à la MTG, mais je vois pas comment en tirer profit, étant donné que c'est en victoire sèche, tu peux pas savoir contre quoi tu tombe, si ?

Merci, Axé      -St0yk-

Ah ben toolbox tu le verras utiliser à toute les sauces sur eredan donc il vaut mieux que tu saches de quoi on te parle.

En gros la toolbox, c'est des cartes qui te permettent de contrer efficacement certains types de decks, et son souvent inefficaces contre d'autres, après tu ne sais pas contre qui tu vas tomber à chaque fois, mais dans l'ensemble il y a rarement plus de 5/6 decks optis différents en haut de l'elo.

Donc dans les cartes toolbox tu auras par exemple : [card]un nouveau départ[/card] (côute les 2 bras, les yeux de la tête et la peau du c**, mais est vraiment ultime contre défausse), [card]jugement[/card] (dès qu'en face il y a du soin, et pouf !), dissidence (anti carte guildées), maladresse (tout simplement parce que ça marche contre tout), etc etc ...

Donc comme tu le vois, les cartes ne ciblent pas un deck et un seul, mais un type de deck et peuvent sortir de bien des situations, mais évidemment ça prend de la place, donc à toi de jauger en fonction de la méta.

(en espérant t'avoir aidé, poli).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#46 08-02-2012 15:51:40

StOyk
Ptit nouveau
Inscription : 05-02-2012
Messages : 6

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

Merci Poli pour ta réponse. smile
Donc la toolbox elle est commune à tous les decks si je comprend bien ? (enfin a 90% quoi, genre nouveau départ / maladresse etc, c'est des cartes à avoir dans sa collection si on veut monter en ELO quoi ?)

après quand je vois le prix du nouveau départ je me dis que ça peut attendre ^^"

Dernière modification par StOyk (08-02-2012 15:52:24)


Hors ligne

#47 08-02-2012 16:03:05

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

oui jugement est top après il n'y a pas forcément besoin que le perso en face se soigne, si tu lui fou [card]point de suture[/card] ou  [card]incarnation[/card] + [card]jugement[/card]  sa aide

Dernière modification par joedu72 (08-02-2012 16:03:37)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#48 08-02-2012 22:34:31

StOyk
Ptit nouveau
Inscription : 05-02-2012
Messages : 6

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

dommage, en voyant les nouvelles sorties j'ai fais YEAH, des Kotoba ... tu parles, que du traqueur :'( va y'en avoir paaartout ! (en même temps c'est pas plus mal, c'est un bon match-up pour nous ^^' )
y'a juste le cure-dents, il peut être intéressant non ?

Sinon, à force de voir quasi que du DK en face en ELO, ce serait pas intéressant de caler 1 ou 2 [card]Kusanagi[/card] dans le deck ?

Dernière modification par StOyk (10-02-2012 13:08:12)


Hors ligne

#49 12-02-2012 13:59:46

Hydre
Ptit nouveau
Inscription : 10-12-2011
Messages : 10

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

Ma line up, après quelques petites modifications, je m'approche doucement de l'idéal, il me faudrait quand même une pluie de plus et pourquoi pas si la chance se présente plus tard, un ND et NDT afin de me mesurer à plus fort encore !

Yu-ling / Zatochi Kage / Nashi

Actions : 9

-2 randori
-2 honorabilité (utile contre humains à forte defense, enchainement Katamaru)
-3 mauvais oeil (top si joué par Yu Ling avec une pluie derrière c'est l'OS)
-1 prière aux esprits (toujours pratique pour virer les cartes permanentes)
-1 aura de mystère (pour Yu Ling, facile à placer et +2 hp pour tous! miam)

Sorts : 8

-2 pluie incandescente (bientôt 3, coûte vraiment cher!!!)
-2 Katamaru (indémodable, donne souvent l'OS)
-2 Onijutsu (Fiable en toutes circonstances)
-2 Le feu par le feu (controversé mais vital dans certains cas)

Objets : 3

-3 Chapelet de serenité (vital et quand on a pas de ND ça soulage un peu)


---Je commence à faire de bons résultats en ELO, 1880 pour le moment, je n'y allais jamais, à combien peut-on monter avec ce deck?

---Pour ce qui est des combats en salle normale, j'explose quasiment tout, surtout les EDG où ça se finit 90% du temps en perfect!

---Pour StOyk
Laisse tomber les Kusanagi, j'en avais mis au début et ce n'est pas gérable, aucun des persos n'a l'enchainement épée donc c'est à perte vu qu'elle s'active en fin de combat ! Je vois ça plus sur une compo combattant/corbeau/non mort avec Gan'so !
Pour le cure dents, j'ai pas testé, trop cher pour l'instant, si ça baisse beaucoup tu auras ta réponse !


Voilà, je suis ouvert à toutes critiques (constructives bien entendu) : )

Dernière modification par Hydre (12-02-2012 14:00:54)


Hors ligne

#50 12-02-2012 14:33:37

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Deck "Chasseur de Démons" : Besoin d'aide pour le deck-building

Tu viens de monter à 1880 avec cette compo??? o.O


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

Pied de page des forums