Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-02-2012 01:30:48

smileur
Habitant de Guem
Site Web

Les familiers d'hivers

Bonjour à tous,

En regardant la news du jour, je peux lire que les textes des familiers d'hivers ont été adaptés pour correspondre aux autres familiers.
Qu'est ce que cela signifie ? Je ne vois pas où est la différence ? Ils servent à quelque chose à présent ?

Merci pour les éclaircissements de ce béotien que je suis. ;-)

#2 08-02-2012 06:46:30

Mébael
Guémélite

Re : Les familiers d'hivers

J'ai le même questionnement que toi: leurs pouvoirs restent applicables que pendant le championnant de l'hiver donc ne servent à rien.

La surprise reste toujours la meilleure des armes!

#3 08-02-2012 08:48:16

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

La news n'a jamais mentionné le fait que ces familiers avaient changé leur fonctionnement mais que leur texte a été homogénéisé avec le texte des autres familiers sorts récemment ! (notamment la mention "cette carte devient un familier attaché à votre personnage" a disparu car c'est maintenant dans les règles ... cf. les posts de Gizmonster dans le topic "erreurs de texte" de la section bug)

#4 08-02-2012 12:36:45

Sapphon
Staff Feerik

C'est ça. Ce sont juste des changements de wording qui vont dans le sens de la campagne de Gizmonster ;p

Pied de page des forums