Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#676 07-02-2012 16:53:36

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Le mystérieux Phénix

Personnellement ce qui me dérange le plus là dessus c'est les loots ...

Je n'ai rien dropé de potable sur 780 pe de lachés, mais quand je dis rien, c'est que je n'ai pas looté mieux que des uncos qui se vendraient à 100 si elles étaient communes (amplification magique and co).

Et du coup, sur ce foutu farm qu'est ce qu'il me restera ? Une carte 50xp, 2 cartes 20xp et 3 cartes 10xp + des faveurs dont je ne me sers quasiment jamais ... Merde.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#677 07-02-2012 16:55:34

matmagic
Campeur
Inscription : 24-08-2011
Messages : 63

Re : Le mystérieux Phénix

J' ai laché prise aussi !!! C' est injouable sans geeker à fond....

Et encore j' ai pas mal geeker ce weekend mais là c' est plus possible et trop redondant

Dommage j' aimais bien le principe


Hors ligne

#678 07-02-2012 16:57:22

Friman
Guémélite
Inscription : 07-08-2010
Messages : 429

Re : Le mystérieux Phénix

Non j'étais là au début de l'event, il y a certaines parties que j'ai pu faire durer, donc 4 PE par monstre au lieu de 15 pour les 3 de départ.


Hors ligne

#679 07-02-2012 17:00:14

krirkrirk
Campeur
Inscription : 04-12-2011
Messages : 84

Re : Le mystérieux Phénix

Ok ben félicitation. Moi faire durer les parties c'est pas possible, je suis déconnecté du serveur au bout de 5-10 minutes d'inactivité.


Hors ligne

#680 07-02-2012 17:01:07

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Le mystérieux Phénix

Bon, ok, j'ai loot dernier mot je crois que je peux retirer ce que j'ai dit sur mon dernier post ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#681 07-02-2012 17:03:34

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Le mystérieux Phénix

C'est sûr yikes

Edit : Moi j'ai droppé Maladresse je me plains pas big_smile

Dernière modification par Xethan (07-02-2012 17:04:00)


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#682 07-02-2012 17:15:20

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Le mystérieux Phénix

krirkrirk a écrit :

Ok ben félicitation. Moi faire durer les parties c'est pas possible, je suis déconnecté du serveur au bout de 5-10 minutes d'inactivité.

pas besoin de faire trainer les parties pour finir gratuitement

6 jours d'event * 4 session de 15 monstres par jour = 360 points

en revanche oui il faut pouvoir se connecter 4 fois par jour et au bon moment


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#683 07-02-2012 17:15:40

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Le mystérieux Phénix

Sapphon a écrit :
Dedaldingue a écrit :

néanmoins tu ne me réponds pas sur le post de sapphon nous disant que le staff avait conscience des pbs de l'event shulong, ça c'est tout sauf se moquer de nous non ?
On a conscience mais on persiste sur cette voie !

Si seulement on pouvait tout faire juste en claquant des doigts, ça serait tellement simple : déjà, on pourrait arriver à concevoir et coder un event en 2 jours ;p


Je vois pas le rapport entre le temps que nécessite à coder un event et la répetition des events payants, non faisable gratuitement, super long et super ennuyeux. Tous ca pour avoir un phoenix qui est certes beau mais pas top.

Je pense pas que ce soit plus long de faire un event gratos que payants (;

Dernière modification par Canaweeds (07-02-2012 17:17:21)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#684 07-02-2012 17:19:43

jess
Campeur
Inscription : 20-08-2011
Messages : 50

Re : Le mystérieux Phénix

J'ai pu obtenir le phénix sans feezer ! et colcone par la même occasion ! J'ai tué que 39 monstres alors pour moi je trouve l'event hyper sympa ! Il a pas pris beaucoup de temps! Certes c'est la chance qui a fait que j'ai le phénix, mais si on retire la part de chance dans un jeu, autant en retirer le plaisir avec ....

Bref : Bravo et merci smile


Hors ligne

#685 07-02-2012 17:21:08

Knok
Habitant de Guem
Lieu : Partout :3
Inscription : 22-01-2011
Messages : 354

Re : Le mystérieux Phénix

Attention tu va te faire pendre par les pieds. :3


La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.

Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu


Hors ligne

#686 07-02-2012 17:24:34

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : Le mystérieux Phénix

Canaweeds a écrit :
Sapphon a écrit :
Dedaldingue a écrit :

néanmoins tu ne me réponds pas sur le post de sapphon nous disant que le staff avait conscience des pbs de l'event shulong, ça c'est tout sauf se moquer de nous non ?
On a conscience mais on persiste sur cette voie !

Si seulement on pouvait tout faire juste en claquant des doigts, ça serait tellement simple : déjà, on pourrait arriver à concevoir et coder un event en 2 jours ;p


Je vois pas le rapport entre le temps que nécessite à coder un event et la répetition des events payants, non faisable gratuitement, super long et super ennuyeux. Tous ca pour avoir un phoenix qui est certes beau mais pas top.

Je pense pas que ce soit plus long de faire un event gratos que payants (;


Nan mai l'event gratos, faut payer les développements nécessaires...


Hors ligne

#687 07-02-2012 17:25:36

jess
Campeur
Inscription : 20-08-2011
Messages : 50

Re : Le mystérieux Phénix

Knok a écrit :

Attention tu va te faire pendre par les pieds. :3


Allez, un message qui sert à rien ! Juste parce que le bouton "j'aime" n'existe pas encore sur les forums ! big_smile


Hors ligne

#688 07-02-2012 17:26:25

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Le mystérieux Phénix

Canaweeds a écrit :

Je vois pas le rapport entre le temps que nécessite à coder un event et la répetition des events payants, non faisable gratuitement, super long et super ennuyeux. Tous ca pour avoir un phoenix qui est certes beau mais pas top.

Je pense pas que ce soit plus long de faire un event gratos que payants (;

Et bien pour ma part je vois parfaitement le rapport qu'il y a entre le fait que développer une campagne, même temporaire, prend du temps et le fait que quand les retours de l'event de Shulong sont arrivés, il était trop tard pour changer la campagne du Phénix ;p

(Et la campagne du Phénix est gratuite)


Hors ligne

#689 07-02-2012 17:26:54

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Le mystérieux Phénix

Knok a écrit :

Attention tu va te faire pendre par les pieds. :3

Heu... j'avais l'intention de lui scier les pieds avant de le pendre... tongue


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#690 07-02-2012 17:29:06

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Le mystérieux Phénix

b'soir all , pour ma part j'en suis a 268 / 330 sans feez , sans reveil et sans chance non plus vu que je n'ai toujours pas vu la moindre serre de la bestiole .... sinon vis à vis des loots si j'exclut Arcanium , Manipulation , Conversion foil et Osmose foil rien de top mais bon pour un "nouveau" joueur que je suis j'ne me plaint pas d'avoir des cartes basique. Par contre il est vrai que la roulette de pop des monstres aurais pu être revus car il m'est déjà arrivé de combattre 3 "choupineuil à poil dur" en même temps + 2 juste a suivre ...... , m'enfin bref j'espère avoir assez de temps pour finir le 330 et de chance pour croisé le piaf avant la fin. Bonne chance à tous quand même smile  ( l'espoir fait vivre parait-il )


Hors ligne

#691 07-02-2012 17:35:09

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Le mystérieux Phénix

Juste comme ça en passant vite fait ...

Tant que les event sortent bugués, ça serait pas mieux de pas en prévoir de limités dans le temps mais uniquement des permanants ?

Comme ça, même si ils mettent du temps à être mis en route sans bug, c'est moins grave vu que ya pas de date de fin ...


Hors ligne

#692 07-02-2012 17:43:27

Xelokyu
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 208

Re : Le mystérieux Phénix

jess a écrit :

J'ai pu obtenir le phénix sans feezer ! et colcone par la même occasion ! J'ai tué que 39 monstres alors pour moi je trouve l'event hyper sympa ! Il a pas pris beaucoup de temps! Certes c'est la chance qui a fait que j'ai le phénix, mais si on retire la part de chance dans un jeu, autant en retirer le plaisir avec...

Tu dirais pas ça si tu avais pas eu la chance de tomber sur le phenix wink

Dernière modification par Xelokyu (07-02-2012 17:44:29)


Zil Ombre.


Hors ligne

#693 07-02-2012 17:44:05

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Le mystérieux Phénix

__Tom__ a écrit :

Juste comme ça en passant vite fait ...

Tant que les event sortent bugués, ça serait pas mieux de pas en prévoir de limités dans le temps mais uniquement des permanants ?

Comme ça, même si ils mettent du temps à être mis en route sans bug, c'est moins grave vu que ya pas de date de fin ...



   Je plussoie Tom. Faire un système comme celui du phénix pour une quête permanente est assez sympa. Si tout le monde se jette sur la nouvelle quête et provoque les bugs que l'on a rencontrés(comme les lags...), c'est surtout parce que c'était limité dans le temps et donc la montre joue contre nous... Faire des quêtes permanentes avec des systèmes innovants comme celui du phénix permettraient aussi d'éviter ce "je me jette dessus parce que j'ai que 5 jours" et éviterais aussi la lassitude des joueurs qui ne font que ça durant une semaine pour pouvoir terminer la campagne. Et je trouve que c'est aussi un petit gachis d'arrêter un système sympatoche au bout d'une semaine.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#694 07-02-2012 18:31:34

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Le mystérieux Phénix

Sapphon a écrit :
Canaweeds a écrit :

Je vois pas le rapport entre le temps que nécessite à coder un event et la répetition des events payants, non faisable gratuitement, super long et super ennuyeux. Tous ca pour avoir un phoenix qui est certes beau mais pas top.

Je pense pas que ce soit plus long de faire un event gratos que payants (;

Et bien pour ma part je vois parfaitement le rapport qu'il y a entre le fait que développer une campagne, même temporaire, prend du temps et le fait que quand les retours de l'event de Shulong sont arrivés, il était trop tard pour changer la campagne du Phénix ;p

(Et la campagne du Phénix est gratuite)


Je pense que vous vous attendiez à des réaction très négatives avant de balancer l'event Shulong, ou alors il faut être une autruche ou incroyablement stupide.

Ne me dis pas que ca vous a surpris.

Oui la campagne du phenix est gratuite, comme l'était selon le staff celle de shulong et de Scragh...


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#695 07-02-2012 18:43:12

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Le mystérieux Phénix

bon moi je joue aelide arti avec mangevie tribor gentil jorusien pas de boost d'attaque pour pas les tuer trop vite comme ca j'opti le temps.

j'ai eu 2 laaaaapin 1 azaram, 1appeau mal réglé (super!!!) et une maladresse
mais pas de phénix


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#696 07-02-2012 18:44:30

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Le mystérieux Phénix

Moi c'est plus simple : aucune rare, aucune Mythique, des Unco potables, et ecnore.. Ma meilleure, ca dois etre une [card]Victoire Eclatante[/card]...


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#697 07-02-2012 18:46:16

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Le mystérieux Phénix

__Tom__ a écrit :

Juste comme ça en passant vite fait ...

Tant que les event sortent bugués, ça serait pas mieux de pas en prévoir de limités dans le temps mais uniquement des permanants ?

Comme ça, même si ils mettent du temps à être mis en route sans bug, c'est moins grave vu que ya pas de date de fin ...

Le chat à raison...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#698 07-02-2012 18:56:00

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Le mystérieux Phénix

Mkp a écrit :

Le chat à raison...

toujours


only try to realise the truth


Hors ligne

#699 07-02-2012 19:42:54

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Le mystérieux Phénix

il faudrait rajouter 24h à l'event et on pourra dire qu'il est gratos.

Je suis à 221 kills, il reste 40H d'event, 8 fois 15= 120, ca va être plus que tendu.


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#700 07-02-2012 19:57:42

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Le mystérieux Phénix

[Modéré par Sapphon : Tu peux garder ce genre de remarque pour ton forum de guilde. Ça n'a pas sa place ici.]


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

Pied de page des forums