Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ça y est... j'ai mon œuf!!!
bon, c'est pas celui que j'attendais... il me reste encore 2 jours pour espérer l'avoir
Dedaldingue a écrit :maintenant soit tu feez soit tu comptes sur la chance !
non tu n'a pas le choix
tu dois feez ET avoir de la chance ...
bah non si tu fais le trophée 330 tu t'en fous de la chance à moins de viser les 2 phénix
moi ce que j'aime c'est le sloggan "LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS" mais wtf
Pas croisé le phénix non plus mais quand même obtenu à l'issue des 330 ennemis grâce au feezage
bon j'ai vraiment pas à me plaindre jviens d'utiliser mes 60 pe et en - de 20 tours [card]fragment de chimère[/card] et [card]nouilles chaudes[/card]
plus tôt dans la semaine [card]attaque rapide[/card] [card]seigneur impérial gakyusha[/card] et [card]marche forcée[/card] foil
brag off
Quelqu'un a-t-il réussi à buter les 330 sans feezer ?
Quelqu'un a-t-il réussi à buter les 330 sans feezer ?
c'est impossible du farm 3 session par jour à environ 50 monstre les 3 farming donc au mieux tu sera à 20-30 monstre de l'avoir
krirkrirk a écrit :Quelqu'un a-t-il réussi à buter les 330 sans feezer ?
c'est impossible du farm 3 session par jour à environ 50 monstre les 3 farming donc au mieux tu sera à 20-30 monstre de l'avoir
4 sessions (8h, 13h, 18h et 23h) à 15 monstres par jours si vraiment tu es motivé!
60 x 5,5 jours : 330 monstres
Dernière modification par SUSHISUSHI (07-02-2012 15:01:36)
ogamer60 a écrit :krirkrirk a écrit :Quelqu'un a-t-il réussi à buter les 330 sans feezer ?
4 sessions (8h, 13h, 18h et 23h) à 15 monstres par jours si vraiment tu es motivé!
60 x 5,5 jours : 330 monstres
C'est même plus de la motivation là...
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
C'est même plus de la motivation là...
Il a juste demandé si c'était possible... Après, on a chacun une vie à coté d'Eredan
zeilor a écrit :Dedaldingue a écrit :maintenant soit tu feez soit tu comptes sur la chance !
non tu n'a pas le choix
tu dois feez ET avoir de la chance ...bah non si tu fais le trophée 330 tu t'en fous de la chance à moins de viser les 2 phénix
non je vise seulement le mythique, le collector est comment dire .... un lot de consolation pour moi ...
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
krirkrirk a écrit :Quelqu'un a-t-il réussi à buter les 330 sans feezer ?
je confirme je vais échouer à 50 points par là soit plus de 3 sessions de 15 soit près de 6e pour avoir une carte qui plus un phénix sympa mais loin d'être extra pour 6 € je pense pouvoir investir plus intelligemment !
je me souviens avoir lu sur le post de shulong un message de sapphon je crois, disant que le staff avait conscience de l'impact de l'event, des bugs, lags...et résultat PAM le même event !
on vous a compris mais pour shulong bah on fera rien (si 150luans de gagnés sur le samedi laggué) et pour l'event pve bah on fait pareil
un poil d'honnêteté c'est possible ou on continue cette comm'
rhou rhou faisait le pigeon
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
Je vais aussi échouer à 40 points environs, c'est rageant.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
on vous a compris mais pour shulong bah on fera rien (si 150luans de gagnés sur le samedi laggué) et pour l'event pve bah on fait pareil
Tout à fait, c'était 800 luans, pas 150....
Un peu d'honnêteté dans les deux sens ne fait pas de mal.
Collectionneur de cartes
C'est jusqu'à jeudi non? Même en comptabilisant les combats potentiels, vous n'y arriverez pas?
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Dedaldingue a écrit :on vous a compris mais pour shulong bah on fera rien (si 150luans de gagnés sur le samedi laggué) et pour l'event pve bah on fait pareil
Tout à fait, c'était 800 luans, pas 150....
Un peu d'honnêteté dans les deux sens ne fait pas de mal.
non tu n'as pas compris zurga
j'ai dis 150 de GAGNES !
une journée faisait du 650 luans j'avais fait le calcul que tu avais validé, d'où 800-650=150
soit un gain de 150 pas 800 (650 représentant le préjudice subit)
sinon mon honnêteté va bien merci
non pas le temps de le finir, j'ai fais mes comptes et il me manquera en gros une journée !
Dernière modification par Dedaldingue (07-02-2012 15:25:16)
non tu n'as pas compris zurga
j'ai dis 150 de GAGNES !une journée faisait du 650 luans j'avais fait le calcul que tu avais validé, d'où 800-650=150
soit un gain de 150 pas 800 (650 représentant le préjudice subit)
Et tu n'as strictement rien fait le samedi ?
Parce que la tu ne comptes pas les Luans que tu as gagné en jouant le samedi même si cela laggait énormément, il était possible de jouer.
Donc il s'agit bien de 800 en plus ce qui compense complètement (et avec 150 luans de rab) une journée foirée mais donne bien plus de volume si tu as pu jouer même un peu.
Je sais qu'il est plus confortable de dénigrer systématiquement ce qui est fait, mais le "gagné" n'est pas vraiment explicite.
Cela donne l'impression que le staff a donné 150 luans.
Vu le ton de tes derniers messages, je préfère mettre les points sur les "i"
Collectionneur de cartes
et bien personnellement j'avais terminé le dragon ou alors il me restait un jour à faire, donc ça m'a fait gagné un jour mais rien de plus, je me suis retrouvé à la fin avec 2000 luans donc les 800 n'ont pas eu d'impact puisque tu parles de mon cas
mais après tout tu as raison que ce geste était intéressant je vais donc aller dans ton sens après tout ,
néanmoins tu ne me réponds pas sur le post de sapphon nous disant que le staff avait conscience des pbs de l'event shulong, ça c'est tout sauf se moquer de nous non ?
On a conscience mais on persiste sur cette voie !
toi tu le ressens comment ? (pas de question piège !)
edit
je fonce en arrière
retour vers le futur zou
Dernière modification par Dedaldingue (07-02-2012 15:44:47)
Pas mieux que vous, si je ne réponds pas sur ce point c'est que je n'ai rien à ajouter à ce que tu as dit.
J'ai formulé mon avis quelques pages en arrière si tu te souviens bien, et pas dans un sens bisounours pour le staff si je me rappelle bien de ma prose
Collectionneur de cartes
Je vais aussi échouer à 40 points environs, c'est rageant.
Pour t'aider, il peut y avoir les free feezs...
je me souviens avoir lu sur le post de shulong un message de sapphon je crois, disant que le staff avait conscience de l'impact de l'event, des bugs, lags...et résultat PAM le même event !
...et BOM le chiffre d'affaire, et PAF les joueurs.
La carte phœnix a un intérêt si un jour ya une carte type évanouissement jouable par un merco ou qui agit sur plus d'1 tour. Et encore, un dégât de zone au bon moment et fini le ch'ti neuf.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
néanmoins tu ne me réponds pas sur le post de sapphon nous disant que le staff avait conscience des pbs de l'event shulong, ça c'est tout sauf se moquer de nous non ?
On a conscience mais on persiste sur cette voie !
Si seulement on pouvait tout faire juste en claquant des doigts, ça serait tellement simple : déjà, on pourrait arriver à concevoir et coder un event en 2 jours ;p
Je n'ai pas feezé, et ne compte pas le faire, j'en suis à 238 monstres tués (je n'ai pas eu la version mythique...) mais je devrais avoir la version classique et je ne me suis pas amusé à mettre un réveil la nuit toutes les 5h, et il devrait même me rester un peu de temps en rab...
Dernière modification par Friman (07-02-2012 16:44:36)
Pourriez vous au moins rallongé l’évent qu’un jour?Ca nous éviterait de nous sentir oppresser par le temps!
Je n'ai pas feezé, et ne compte pas le faire, j'en suis à 238 monstres tués (je n'ai pas eu la version mythique...) mais je devrais avoir la version classique et je ne me suis pas amusé à mettre un réveil la nuit toutes les 5h, et il devrait même me rester un peu de temps en rab...
Et comment diantre as-tu pu réussir cet exploit ?
Tu avais les 120 PE bleu ?