Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-02-2012 22:05:46

Le Colonel
Campeur
Inscription : 25-11-2011
Messages : 74

Chat in-game

Salut tout le monde!
Je viens faire une petite suggestions pour avoir un chat in-game.
Alors je sais que ça peut poser des problemes car souvent il faut un moderateur pour stopper les insultes ou autres floods mais c'est quand même sympa.
Moi qui vit loin de la France et n'ai plus mes potes de jeu à portée de main ça me ferait plaisir de pouvoir communiquer avec des gens qui partage mon gout pour toute ces choses (je sais que pour ça il y a le forum, mais c'est pas pareil qu'une reaction en direct).
Enfin bref, je suggere ça quoi!


Hors ligne

#2 06-02-2012 22:13:34

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Chat in-game

Justement... l'animation d'un tchat est impossible.... (temps, moyen...)

A part te proposer le forum (comme tu l'as cité)... tu peux voir sur l'assemblée de ta nation... wink


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#3 06-02-2012 22:19:48

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Chat in-game

Dans l'onglet place puis, annuaire des joueur, on peut accéder au chat mais il ne fonctionne plus depuis très très longtemps.

T'es loin d'être le seul a vouloir que le chat soit réouvert mais la priorité des devs est le rééquilibrage de la force et autre qui en a sérieusement besoin.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

Pied de page des forums