Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
On dit aussi "love it or leave it"... ^^
GT: Kotoba Gangnam Style
Merci pour cet event
Encore une carte de collection que je n'aurai jamais
Je remercie également les nombreux bugs que j'ai rencontre durant le week-end qui ont pourris mes sessions afin d'être sure que je ne l'obtienne pas
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
on a un jour supplémentaire pour 2 jour de off line quete et 5 jour de lag et crash jadore ^^ on n'est pas du tout pris pour des ****
La campagne était jusqu'au 7 et, si mes sens ne m'ont pas joué de tour, elle est rallongée jusqu'au 9.
Il me semble que cela fait bien 2 jours.
Collectionneur de cartes
Mkp a écrit :on a un jour supplémentaire pour 2 jour de off line quete et 5 jour de lag et crash jadore ^^ on n'est pas du tout pris pour des ****
La campagne était jusqu'au 7 et, si mes sens ne m'ont pas joué de tour, elle est rallongée jusqu'au 9.
Il me semble que cela fait bien 2 jours.
je pensait jusqu'au 8 ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Comme quoi, il vaut mieux vérifier deux fois avant de sortir les grands mots ....
Collectionneur de cartes
J'ai bien vérifié et je n'ai toujours pas rencontré le Phenix? je peux sortir les grands mots??
GT: Kotoba Gangnam Style
(Chut ! tu va te faire ban sinon :3)
Dernière modification par Knok (06-02-2012 15:53:57)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Je suis de l'avis général moi aussi: pour les prochaines event, donnez la version mythique aux plus méritants et non aux plus chanceux... Ce serait la moindre des choses aussi pour les collectionneurs. Par contre, permettre le loot d'une version non collector par la chance pure est une très bonne idée(mais pas une version mythique qui donne la rage à ceux qui s'investissent car, oui, je suis rageux à voir plein de personnes l'avoir et pas moi )
Dernière modification par Mébael (06-02-2012 15:56:23)
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Perso j'aurais bien vu un truc du genre "chaque kill augmente de X% (compris entre 0,5 et 2%) de voir apparaitre le premier phénix en PvE". une fois celui-ci apparu/cuisiné en revient a la roulette marine (alias "t'es moulu ou tu l'es pas") pour en avoir un deuxième/troisième etc... Ainsi chaque joueurs s'investissant aurait une chance d'avoir la version qu'il désire.
Par contre, je doute que ce soit plutôt contre productif de pouvoir faire monter le taux de drop jusqu’à 100% (imaginez les non collectionneur qui se disent "hop j'ai fais 100 kill a +1% j'ai mon phénix, pas besoin de Fee'z) du coup, on plafonne le taux d'apparition du premier phénix a 35-40% (ça reste de la moulade) mais au moins on sait qu'au bout de 80 kill (si on prend un taux d'augmentation par kill de 0,5%) on aura autant de chance de tomber son premier phénix mythique qu'a 150... Et la on sait qu'une fois les 330 passé sans avoir eu son phénix normal... On est vraiment un poissard certifié ^^
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Euh juste j'ai une question, je crois pas qu'on y ait déjà repondu mais je crois qu'elle a été posée. C'est normal que le yumaad et que le olbat, nous laisse à 0 d'esprit ou de défense après leur mort ??
Zils !
Asylum
En ce qui me concerne je récupère mes stats normales à la fin du tour où je tue le gars qui m'a mis à 0.
Dernière modification par JarodG64 (06-02-2012 17:49:08)
moi je demande moi de longueur dans l'event !
C'est moi qui bug ou on ne regagne plus de PE quand on joue la mission ?
tu buggues
Ouf, tant mieux, j'ai cru à une nouvelle fourberie du staff
Question ?
Est que le phenix apparait vraiment au cours de la campagne ?
Quelqu'un l'as t'il vue ?
je vien de depenser 790 fee'z et j'ais tuer 140 monstre d'affiler !!!!!!!
il est jamais sortit !!!!
je vais avoir l'oeuf mais j'aurais bien aimer l'avoir en mytique a se prix !!!
Pour ceux qui se pose la question :
mon deck : Goleme d'écume, maester galene, souchi et les objets qui vont bien ^^
Oh mais oui, avant l'arrêt de la campagne le phenyx est sorti un pacquet de fois, mais depuis ... de là à dire que le staff a changé les probas on hurlerait à la diffamation, mais (pour faire plaisir à sapphon) je dis ça je dis rien
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Ouai mais bon la quand méme 140 ... sa me fous les boules ....
Bonsoir,
Au risque de dégouter les farmeurs malchanceux, j'ai cru lire une question quelque pages plus loin demandant si l'on pouvait droper plusieurs Phenix épique et je confirme que oui (encore dsl pour ceux qui désespèrent de l'avoir :s) moi je farme pas le phenix, j'utilise juste mes 60 PE pour espérer droper de simples cartes ^^ et j'en drope pas ... une 10xp de temps en temps et des faveurs un peu plus souvent mais rien d'autre. (si une engelure et une autre je sais plus quoi sur le second phenix)
ps : je précise que j'ai dropé ces 2 epiques après la grosse maj (je n'ai pas fait de missions les premiers jours de lags)
Dernière modification par Korosu (06-02-2012 18:55:24)
Un deck marchant hyper facilement [card]Maitre-mage marzhin[/card] des sorts feu [card]marteau de paladin[/card] avec [card]sagesse du dragon[/card] et [card]rage[/card].
Oui, certains ont droppés le phénix après la Maj mais aucune stratégie n'a été perçue... C'est juste une question de chance. Mais il est vrai que le phénix était beaucoup plus présent à l'époque des gros bugs... Ce qui serait cool aussi, c'est de ne pas nous dire le contraire de ce que l'on perçoit(comme les drops lors des quêtes de PVE où on a remarqué que certaines cartes se droppent de préférence sur certaines missions cf [card]vaincre ou périr[/card] sur mission 6 de zahal)
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
bonjour,
est ce que le "problème de connexion" a été réglé?
parce qu'en rentrant du boulot, j'allume la campagne, je freeze sur l'écran de selction du deck, et depuis j'ai meme plus acces au différent salon, je freeze sur la page "patientez".
Ah oui je précise, je squatte pas un wifi public, j'ai ma box perso qui doit bien envoyer 50M^^
Bon je suis à 163 kills, j'ai fait environs 3 sessions par jour, ce qui est déjà pas mal, et j'ai aucune chance de terminer... C'est vraiment géniale cet évent...
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»