Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#551 06-02-2012 02:06:52

leak
Ptit nouveau

Re : Le mystérieux Phénix

La chance est cruel mais on ne peu pas nier son coté attractif. Personne n'a jamais donné l’assurance d'obtenir ce fameux phénix en feezan, pourtant le nombre de feez dépensé dans cet évent augmente encore et toujours au vue des messages sur ce forum.
Je ne m'en plein pas, au contraire. Tend qu'il y aura des joueurs pour feezer à tout va je continuerai à profiter d'un jeu gratuit, donc merci à FEERIK d'innover pour permettre aux acharnés de financer mon jeu préféré. De nos jours, rares sont les occasions d'apprendre qu'il ne suffi pas de dire "je veux" en sortant sa carte bleu pour tout obtenir, donc une fois de plus merci pour cette évent et ce phénix légendaire avec des stats ridicules mais qui rapportes des centaines d'€.

Haaa oui j'ai oublié de préciser: 142 monstres tués et là tour 11: le phénix apparaît... elle est pas belle la vie?

#552 06-02-2012 02:37:24

Canaweeds
Guémélite

skadooosh a écrit :

bon, alors j'obtiens normalement le phénix demain sans feezer...
j'aimerais que le staff réduisent leur event en PVE
parce que j'ai réalisé les 3 derniers events sans feez (shulong a moitié mais bon yavait pas le choix)
et j'aimerais beaucoup pouvoir réadapter mon rythme de sommeil
parce que ca fait 3 semaines que j'ai pas dormi plus de 5h30 de suite.

Ouha t'es sérieux t'as deja finis demain? Tu as dus faire 4-5 sessions par jour, lol.

En même temps si tu règles ta vie en fonction de Eredan, ca fait peur...

Sors de chez toi un peu, ca doit sentir la bête ^^.

Dernière modification par Canaweeds (06-02-2012 02:39:45)

« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#553 06-02-2012 06:36:32

Sbourf
Habitant de Guem

Canaweeds a écrit :

Ouha t'es sérieux t'as deja finis demain? Tu as dus faire 4-5 sessions par jour, lol.

En même temps si tu règles ta vie en fonction de Eredan, ca fait peur...

Sors de chez toi un peu, ca doit sentir la bête ^^.

On peut 'faire 4-5 sessions par jour' et 'sortir de chez soi un peu', une session c'est 15mn a tout casser.  Mon exemple, c'est une a 6h30 en me levant, une a 11h30 au boulot juste avant d'aller bouffer avec les collegues, 16h30 en revenant de la pause clope/café, 21h30 en revenant chez moi, et une derniere a 00h, pas complete mais opti car c'est a peu pres l'heure ou je me couche...
(dans les faits, c'est pas aussi fixe que ca mais l'idée est la)

Et si tu veux critiquer les mecs qui reglent leurs vies sur un jeu, go Travian. ^^
La c'est le reveil toute les heures, certaines nuits (quand tu es 'de garde'), pour y jouer si tu veux dépasser le noobisme... Meme moi, ca a finit par me gaver...

#554 06-02-2012 07:17:58

leaochris
Guémélite

wéééééééééééé!!!! j'ai enfin droppé........azaram.... :-(

leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!

#555 06-02-2012 08:05:02

Trisbouille
Nehantiste

Pour ceux qui ont choppé le phénix :

Quand il est sorti, aviez-vous une combinaison de monstre particulière ? Laquelle ?
Avez-vous tué un monstre en particulier ?
Avez-vous tué tous les monstres en même temps ou un par un ?

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#556 06-02-2012 08:18:30

bebelab
Gardien

perso j'ai tuer tout les persos d'un coup avant qu'un phoenix arrive(enfin j'en tuait tout le temps par 3 donc...), apres pas fait gaffes ce qu'il y avait avant pour le faire sortir, c purement aleatoire je pense

sinon je l'ai eu apres avoir fait les 330 monstres, mais alors bien apres, en tout je dirais avoir tuer pres de 450 monstres a peu pres, donc bon courage a ceux qui l'ont pas encore eu

sinon une question aux staffs, meme si on a deja eu l'oeuf, peu t'on ravoir de la chance de le retomber si l'on continu la chasse? histoire de voir si je continu cette mission ou dans d'autres

Dernière modification par bebelab (06-02-2012 08:23:53)

#557 06-02-2012 09:35:23

Laharl
Nehantiste

bebelab a écrit :

sinon une question aux staffs, meme si on a deja eu l'oeuf, peu t'on ravoir de la chance de le retomber si l'on continu la chasse? histoire de voir si je continu cette mission ou dans d'autres

J'ai lu sur un autre sujet que jesaisplusqui en a eu 3. Donc je dirais que oui, on peut le recroiser.

J'aimerais bien réussir à le voir au moins une fois.

#558 06-02-2012 09:36:54

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

@cannaweeds, merci pour ton apparente empathie mais tkt...
oui, j'ai réglé ma vie en fonction d'eredan ces 3 dernieres semaines, c'est  pas pour ca que je reste cloitré chez moi...  ma vie a coté est bien remplie

ce matin, monstres -50 ( finalement ca sera plutot demain matin... )^^

Dernière modification par skadooosh (06-02-2012 09:38:26)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#559 06-02-2012 09:54:28

Zurga
Modérateur Eredan

J'ai adoré la déco qui tue en plein dans ma séance du matin....
La moitié de ma barre d'énergie foutue en l'air, enfin, c'est pas comme si j'avais eu un phénix en face ou droppé une carte...
Par contre pour la deuxième moitié (après m'être reconnecté) j'ai eu le plaisir de dropper une [card]coupe de vie[/card] et un [card]tir de précision[/card].
Au moins je pourrais monter une peu Chataigne et Aelide wink

Collectionneur de cartes

#560 06-02-2012 09:59:38

Mkp
Gardien

Zurga a écrit :

La moitié de ma barre d'énergie foutue en l'air, enfin, c'est pas comme si j'avais eu un phénix en face ou droppé une carte...
Par contre pour la deuxième moitié (après m'être reconnecté) j'ai eu le plaisir de dropper une [card]coupe de vie[/card] et un [card]tir de précision[/card].
Au moins je pourrais monter une peu Chataigne et Aelide wink

te manque d'avoir l'arc xD

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#561 06-02-2012 10:20:31

Zurga
Modérateur Eredan

Oui, je sais wink

Collectionneur de cartes

#562 06-02-2012 11:04:03

matmagic
Campeur

Je vais jouer les avocats du diabl!!

La principale défense est que rien ne vous oblige à feezer ou même jouer a fond cet event. Vous savez dès le départ que c' est aleatoire donc ne soyez pas étonner de pas tomber dessus à un moment bien précis ou avec tant d' argent dépenser !!

Avec les écrits de certains, sa devrait vous renforcer dans cette idée en plus !!

( en écrivant cela je me prends la maintenance .... SUPER !! )

#563 06-02-2012 11:14:27

zeilor
Solarian

matmagic a écrit :

Vous savez dès le départ que c' est aleatoire donc ne soyez pas étonner de pas tomber dessus à un moment bien précis ou avec tant d' argent dépenser !!

c'est justement le point qui blesse wink

Dernière modification par zeilor (06-02-2012 11:15:02)

qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou

#564 06-02-2012 12:24:28

Zayox3
Gardien

Zurga a écrit :

OmG ! Pareil sad Je pleure là...

J'ai feezé pour 180 d'énergie, et je suis vraiment pas sur d'avoir les 330 monstres...

Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

*** La Guilde du Consortium ***

#565 06-02-2012 12:24:39

bebelab
Gardien

c'est justement ce que l'on demande aussi

-> plus de gain de cartes collectors ou mythique ALEATOIREMENT pour les events a venir

de plus la logique aurait ete plutot de mettre la mythique pour les 330 betes de tuer et la normale en gain aleatoire pendant les combats pour ceux qui ne pourrait pas atteindre les 330 betes de tuer et ainsi leurs donner une chance d'avoir eu l'oeuf

l'idee de gain aleatoire pendant le combat a ete vraiment interessant et apprecier par de ce que j'ai lu sur le fofo, un event de ce style tout les mois, je serais pas contre du tout

#566 06-02-2012 12:31:41

Luxo2011
Eredanien

oui en gros, tu feez et tu farm t'as la version normale, mais les collectionneurs qui n'ont pas de bol n'ont aucune chance de l'avoir... s'il n'ont pas de bol smile

GT: Kotoba Gangnam Style

#567 06-02-2012 12:33:47

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

moi ce qui m'ennuie ce sont les 330 points j'ai à peine fait la moitié en faisant 3 sessions par jour ce qui est déjà pas mal !

#568 06-02-2012 13:31:36

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!

Petit HS mais
Remportent la carte artwork Protection runique : Canaweeds,

Bravo!

#569 06-02-2012 13:51:49

Mkp
Gardien

avec tout les bug je n'aurait pas la carte du a une perte trop important de pe merci le staff

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#570 06-02-2012 14:00:39

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

bebelab a écrit :

de plus la logique aurait ete plutot de mettre la mythique pour les 330 betes de tuer et la normale en gain aleatoire pendant les combats pour ceux qui ne pourrait pas atteindre les 330 betes de tuer et ainsi leurs donner une chance d'avoir eu l'oeuf

Oui et du coup la version mythique pourrait avoir des stats légèrement supérieures ou un petit effet supplémentaire. Parce que bon feezer et farmer pour avoir les 330 kills et se retrouver, à la bordure près, avec la même carte que le gars qui a eu une moule d'enfer en ayant le phénix après son premier kill je trouve ça moyen.

Bon sinon je viens de finir mes 330 kills et au final je loote 83 cartes dont 42 cartes XP (10, 25 et 50), 4 rares (2 faveurs ciseaux, exaltation et arachnophobie), 21 peu communes et le reste des communes.

Inutile de dire que le phénix je ne l'ai jamais vu.

#571 06-02-2012 14:05:05

Sapphon
Staff Feerik

JarodG64 a écrit :

Oui et du coup la version mythique pourrait avoir des stats légèrement supérieures ou un petit effet supplémentaire. Parce que bon feezer et farmer pour avoir les 330 kills et se retrouver, à la bordure près, avec la même carte que le gars qui a eu une moule d'enfer en ayant le phénix après son premier kill je trouve ça moyen.

Le gros problème, c'est que sur ce point là nous avons deux possibilité :
- soit faire le système du phénix, et nous exposer à des joueurs comme toi qui regrettent qu'avoir un phénix en feezant n'a apporté aucune différence en terme de gameplay par rapport à quelqu'un qui l'a eu à la chance.
- soit faire le système que tu proposes, et nous exposer à voir des joueurs être mécontents parce que feezer donne un gros avantage en puissance (les joueurs exagèrent toujours ;p) et que du coup nous les forçons à l'achat.

Le choix n'est pas évident, mais toujours mauvais dans notre cas ;p

#572 06-02-2012 14:07:13

Luxo2011
Eredanien

Sapphon a écrit :
JarodG64 a écrit :

- soit faire le système du phénix, et nous exposer à des joueurs comme toi qui regrettent qu'avoir un phénix en feezant n'a apporté aucune différence en terme de gameplay par rapport à quelqu'un qui l'a eu à la chance.
- soit faire le système que tu proposes, et nous exposer à voir des joueurs être mécontents parce que feezer donne un gros avantage en puissance (les joueurs exagèrent toujours ;p) et que du coup nous les forçons à l'achat.

Sauf que même en donnant le même phenix ( sans changer les stats) version collector en trophee, et l'autre (version normale) a coup de chance, ca donne aux collectionneurs le choix entre feezer et avoir une carte "version collector" ou esperer l'avoir a la chance, et qu'ici la version collector c'est au coup de moule que tu peux l'avoir... qui est complètement intelligent pour les collectionneurs de persos, comme je l'ai deja dis...

Le pire c'est même que ceux qui ont feezé ont théoriquement une version moindre (non-collector) par rapport à ceux qui l'ont eu part chance... et ceci sans parler de ses stats ou de ses capacités...

Dernière modification par Luxo2011 (06-02-2012 14:09:01)

GT: Kotoba Gangnam Style

#573 06-02-2012 14:09:51

Sapphon
Staff Feerik

Luxo2011 a écrit :

Sauf que même en donnant le même phenix ( sans changer les stats) version collector en trophee, et l'autre (version normale) a coup de chance, ca donne aux collectionneurs le choix entre feezer et avoir une carte "version collector" ou esperer l'avoir a la chance, et qu'ici la version collector c'est au coup de moule que tu peux l'avoir... qui est complètement intelligent pour les collectionneurs de persos, comme je l'ai deja dis...

Le pire c'est même que ceux qui ont feezé ont théoriquement une version moindre (non-collector) par rapport à ceux qui l'ont eu part chance... et ceci sans parler de ses stats ou de ses capacités...

Ca c'est un autre problème. Je réagissais uniquement à la problématique "donner une version améliorée aux feezers".

#574 06-02-2012 14:12:38

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Sapphon a écrit :

Il y a du vrai dans ce que tu dis mais dans le cas présent du phénix quand on voit les stats du level 4 ne me dis pas que lui ajouter un point de déf ou un PV ou un point d'attaque min. (voire 2 de ces choix) va le rendre OP et en faire un monstre incontournable comme Scragh.

#575 06-02-2012 14:38:01

Sapphon
Staff Feerik

JarodG64 a écrit :

Il y a du vrai dans ce que tu dis mais dans le cas présent du phénix quand on voit les stats du level 4 ne me dis pas que lui ajouter un point de déf ou un PV ou un point d'attaque min. (voire 2 de ces choix) va le rendre OP et en faire un monstre incontournable comme Scragh.

Non, clairement non. Mais tu sais ce qu'on dit, hein : haters gonna hate.

Pied de page des forums