Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 04-02-2012 23:01:02

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : DK semi-opti ?

un dk sa dépasse les 1700 sans trop forcer avec le nouveau perso dk normalement,

[card]crocs de dragon[/card] est top sa enchaine avec le new perso dk (je sais pas si quelqu'un avait déjà cité cette carte, si c'est le cas je n'ai pas fais gaffe)

Dernière modification par joedu72 (04-02-2012 23:36:34)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#27 04-02-2012 23:02:25

pgm kevin
Campeur
Lieu : Montagne des confins!
Inscription : 04-02-2012
Messages : 52

Re : DK semi-opti ?

Magic80600 a écrit :

bah dernier mot il t'en faudra 3 pour faire le dernier geste mais autant l'acheter directement ca revient souvent moins cher wink

je sais mais cque j'avais dans mon deck dk c'etait 2 dernier mots et un dernier geste (c'est cque je voulais dire ) et j'arrivai dans les 1800 avec cette line up la en elo!

Dernière modification par pgm kevin (04-02-2012 23:03:00)


"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."


Hors ligne

#28 04-02-2012 23:02:36

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : DK semi-opti ?

Fermeture du sujet le temps de nettoyer un peu tout ça.

Ca commence à devenir agaçant de vous voir renchérir les uns sur les autres. A ce petit jeu, c'est souvent celui qui ignore les petites piques qui a l'air le moins ridicule, mais bon...


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#29 04-02-2012 23:32:51

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : DK semi-opti ?

Réouverture.

Je laisserais à Sapphon le soin de vous punir ou pas.

Cependant si j'en attrape un d'entre vous réagir de cette façon encore une fois, il ira méditer sur le sens de la "maîtrise de soi", sous une cascade, et sa photo remplacera l'illus de [card]Sagesse du Dragon[/card] dans le deck de Sapphon.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#30 05-02-2012 00:14:52

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : DK semi-opti ?

yuccaflo a écrit :

Réouverture.

Je laisserais à Sapphon le soin de vous punir ou pas.

Cependant si j'en attrape un d'entre vous réagir de cette façon encore une fois, il ira méditer sur le sens de la "maîtrise de soi", sous une cascade, et sa photo remplacera l'illus de [card]Sagesse du Dragon[/card] dans le deck de Sapphon.

Je suis mort de rire ><
Je veux être dans le deck de Sapphon pour être célèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèbre!
;D

Sinon le croc de dragon est opti?


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#31 06-02-2012 03:41:43

Chinois4
Voyageur
Inscription : 23-11-2011
Messages : 21

Re : DK semi-opti ?

Sargasreq a écrit :

Sinon le croc de dragon est opti?

Moi j'en laisse toujours un dans mon deck, quand tu tombes sur un mec à 0 ou 1 d'esprit, tu peux faire trèèèèèèèèèèèèèèèès mal !

Et sinon par rapport à ceux qui parlaient de jouer avec 4 épées moi je joue 2 Epées draconiques, 1 [card]Chimère[/card] et 1 [card]Azur[/card]. Et quand t'as Chimère + Azur sur le même perso avec [card]Entrainement[/card], ça te fait 5 d'esprit et ça aide bien wink


Hors ligne

Pied de page des forums