Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-02-2012 03:38:41

jediitalien
Habitant de Guem

dagues

Bonjour/Bonsoir,
Je joue en ce moment avec le zil classique et par rapport au début d'eredan le nombre de dagues différentes est plus grand, ce qui est une bonne chose mais qui en même temps m'embête car cela nécessite un choix.
Donc je viens faire une sorte de sondage : d'après vous quels dagues faut-il prendre et pourquoi (sachant que je souhaite que mon deck en contienne 6)?

Mon avis (oui j'en ai quand même un xd):

Version avec [card]télendar[/card]:
3 [card]dague vivante[/card]
3 [card]lame d'artrezil[/card]

Version avec [card]saphyra la zil[/card]:
3 [card]lames de poignet[/card]
3 [card]lame d'artrezil[/card]

Je pense que ce sont des bons choix car d'après moi ce qui prime dans un deck c'est sa fluidité or [card]lame d'artrezil[/card] a enchaînement, [card]telendar[/card] a enchainement sur cartes maraus donc sur [card]dague vivante[/card] et [card]saphyra la zil[/card] a enchainement sur cartes zil donc sur [card]lames de poignet[/card].
Cependant le fait que [card]lames de poignet[/card] n'est pas ambidextrie m'a toujours gêné donc je souhaiterais trouver une alternative.
Et comme vous avez pu le remarqué [card]dague de souffrance[/card] n'entre dans aucune de mes compos, carte qui est pourtant (je trouve) très à la mode.
Pour finir une dernière petite question : pensez-vous qu'il est mieux de prendre 2 fois 3 dagues, 3 fois 2 dagues, ... ?

Dernière modification par jediitalien (06-02-2012 03:47:39)

Gloire à la Meute!!!

#2 06-02-2012 09:59:03

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : dagues

personnellement, je joue zil dague sans [card]mangevie[/card] ni [card]dague vivante[/card] (bonus d'attaque seulement au deuxieme combat alors que les persos ne combattent quasiment jamais 3 tours)

je joue avec le line up suivant [card] télendar[/card] [card]abomination[/card] et [card]ombreuse[/card]
et j'ai actuellement 3 [card]dague de souffrance[/card], deux [card]lames de poignet[/card] et une [card]ombrelame[/card]...

a terme je remplacerait par 3 [card]lame d'artrezil[/card] et 3 [card]ombrelame[/card]

en attendant, je pense qu'une compo 2/2/2 peut etre viable ([card]ombrelame[/card], [card]lame d'artrezil[/card] et [card]dague de soufrance[/card])

je ne sais pas pk tu ne choisis pas les [card]dague de souffrance[/card] qui sont parfaites dans une compo avec des biclassées: maraudeur/combattant.
(surtout que je sens le nouvel avatar version zil...)
enfin pour moi c'est quasiment les meilleures dagues (enfin les lames d'artrezil sont cool, m'enfin ca reste HYPER cher!!)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#3 06-02-2012 17:58:14

jediitalien
Habitant de Guem

Ok, merci pour les conseils.
Ombrelame je n'aime pas trop et si je ne prenais pas dague de souffrance c'est car elle n'a pas enchainement, n'est pas marau et n'est pas zil mais je vais quand même tester.
Encore merci.

Gloire à la Meute!!!

#4 06-02-2012 18:32:08

joedu72
Nehantiste

perso je joue [card]saphyra la zil[/card] [card]abomination[/card] et [card]ombreuse[/card] avec 3 [card]dague de souffrance[/card] 2 [card]lame d'artrezil[/card] et une [card]lames de poignet[/card]

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

Pied de page des forums